Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je te repete que non ce n'est pas possible. Tu as dû halluciner, verifie ce soir en mettant une alarme à l'heure convenue tu verras que tu fais erreur, 17h30 on est deja dans la nuit noire
Ton 16h50 c'est le coucher du soleil, pas du jour
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon 16h50 c'est le coucher du soleil, pas du jour
C'est plus ou moins idem, comment tu veux avoir de la lumiere de jour quand le soleil s'est couché ?
il y a 3 ans
C'est plus ou moins idem, comment tu veux avoir de la lumiere de jour quand le soleil s'est couché ?
C'est faux, quand je vais à l'affût (chasse) nous pouvons rester jusqu'à 1h après le coucher du soleil, et je confirme qu'il y a pratiquement encore une heure de jour (moins les jours de grisaille évidemment)
il y a 3 ans
C'est faux, quand je vais à l'affût (chasse) nous pouvons rester jusqu'à 1h après le coucher du soleil, et je confirme qu'il y a pratiquement encore une heure de jour (moins les jours de grisaille évidemment)
Tu hallucines ou alors tu n'es pas en accord avec les horaires...à part en grosse pleine lune d'où tu veux que provienne cette lumiere tu m'expliques ?
il y a 3 ans
Un gros manque de vitamine D surtout
Ca fait quoi un manque de vitamine D ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Tu hallucines ou alors tu n'es pas en accord avec les horaires...à part en grosse pleine lune d'où tu veux que provienne cette lumiere tu m'expliques ?
Mais putain, t'habites dans une ville non ?
Tu confonds coucher du jour avec coucher du soleil. Le coucher du soleil c'est évidemment lorsque le soleil passe la ligne d'horizon, mais ses rayons éclairent encore le ciel jusqu'à ce qu'il soit vraiment loin de la ligne d'horizon.
Et pour info, il y a presque 1h de différence réelle entre Nice et Brest, donc notre clé doit être bien à l'ouest de l'hexagone.
Ah, ou alors tu es un platiste ?
Tu confonds coucher du jour avec coucher du soleil. Le coucher du soleil c'est évidemment lorsque le soleil passe la ligne d'horizon, mais ses rayons éclairent encore le ciel jusqu'à ce qu'il soit vraiment loin de la ligne d'horizon.
Et pour info, il y a presque 1h de différence réelle entre Nice et Brest, donc notre clé doit être bien à l'ouest de l'hexagone.
Ah, ou alors tu es un platiste ?
il y a 3 ans
@Seugondaire ça joue sur plein de trucs la vitamine D, y compris les fonctions cognitives
il y a 3 ans
@AlfredHugecock coucher du soleil, ça veut pas dire qu il fasse nuit à ce moment precis on est d accord.. mais ça indique clairement la tombée de la nuit donc 10/15mn apres c'est plié tu piges.
1 h apres c'est IMPOSSIBLE et surtout pas l'hiver !
On upera ce topic a 17h30 pour voir, mais bien sur tu seras plus là pour repondre et tu ghostfageras ce topic
On upera ce topic a 17h30 pour voir, mais bien sur tu seras plus là pour repondre et tu ghostfageras ce topic
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
ELeclerc
3 ans
C'est le 21dec, jour le plus court de l'année
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Tee
3 ans
@AlfredHugecock coucher du soleil, ça veut pas dire qu il fasse nuit à ce moment precis on est d accord.. mais ça indique clairement la tombée de la nuit donc 10/15mn apres c'est plié tu piges.
Bah oui en hiver c'est moins long, je l'ai dit juste au-dessus clé
il y a 3 ans
Putain j'adore perso, quand je peux je dors à partir de 8h, je me lève à 16h et je fais toute ma vie de nuit, sah quel plaisir
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
Entre l’auteur et le first, pas du tout exagéré non
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Bah oui en hiver c'est moins long, je l'ai dit juste au-dessus clé
Rdv à 17h30 pour le constat final khey
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0