Ce sujet a été résolu
Sincèrement l'idée n'est pas conne. Bon nous en Europe ça va être compliqué
mais sérieux pourquoi pas
ya 30ans on disait que le continent africain est sous peuplé ya un risque la pop disparaisse, faut vraiment pas gober ce mensonge de disparition de population
les meufs occidentaux et au japon vivent trop enfermées presque dans des cellules de prison, qu'elles s'acharnent à conserver avec leurs boulots pénibles, elles ont des problemes de regles d'hormones plus de désir maternelle de faire des enfants
tu mets la meme meuf dans une grande baraque avec plein de chambre vide, elle est en chaleur et jete sa pilule, la meuf te pond 10 gosses dans sa vie
les meufs occidentaux et au japon vivent trop enfermées presque dans des cellules de prison, qu'elles s'acharnent à conserver avec leurs boulots pénibles, elles ont des problemes de regles d'hormones plus de désir maternelle de faire des enfants
tu mets la meme meuf dans une grande baraque avec plein de chambre vide, elle est en chaleur et jete sa pilule, la meuf te pond 10 gosses dans sa vie
il y a 2 ans
evidement ça va prendre du temps plus de 200 ans apparemment
mais je pense qu'il vont refaire des gosses normalement comme avant
Bah oui, aucune communauté ne va s'arrêter de faire des gosses jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne. Y'aura forcément un baby boom à un moment. Sauf comme j'ai dit si on importe des étrangers qui nous génocident.
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
Sauf que dans l'avenir ils feront comment ?
Ils seront juste moins nombreux. Aucun problème.
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
je respecte vraiment ce pays
Pays développé avec le moins de chômmage des jeunes, les entreprises qui cherchent des jeunes talents à tour de bras, pénurie oblige. Pays le plus sure, coût de la nourriture relativement au salaire le plus bas parmi les pays développé, possibilité d'acheter une maison à prix réduit, l'héritage de partout
Y'a quoi qui leur plait pas exactement ?
Ah oui, pas assez de main d'oeuvre esclave
Y'a quoi qui leur plait pas exactement ?
Ah oui, pas assez de main d'oeuvre esclave
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Ils ont raison
evidement, je tuerais ma famille pour que le gouvernement français ait prit la même décision que les japonais ya 50 ans
il y a 2 ans
Bah c'est faux.
il y a 2 ans
Source = Google, et le gouvernement lui même
voit tu des africains ou d'autres étranger au Japon
voit tu des africains ou d'autres étranger au Japon
Le gouvernement n'a jamais dit ça.
Oui il y a des immigrés je sais que les Coréens ont mauvaise presse la bas Ahi.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Le gouvernement n'a jamais dit ça.
ils l'ont pas de leurs bouches oui
mais ça se traduit de leurs actes tout simplement
ils ont drastiquement besoin de main d'oeuvre depuis 15 ans mais refuse catégoriquement leurs venues
ils ont drastiquement besoin de main d'oeuvre depuis 15 ans mais refuse catégoriquement leurs venues
il y a 2 ans
ils l'ont pas de leurs bouches oui
Ils ne cherche pas des balayeurs ou autre.
Mais si t'as des compétences ils t'accepte avec plaisir.
Mais si t'as des compétences ils t'accepte avec plaisir.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je crois bien qu'il parle des marrons lorsqu'il émet une certaine incertitude sur la survie de certaines populations dans l'avenir.
Je reformule donc sa question.
Comment feront ces peuplements intellectuellement inférieurs, une fois que tout producteur de développement ainsi que tout ce qui leur permet de maintenir et de disposer d'un certain niveau de vie, disparaîtront?

Je reformule donc sa question.
Comment feront ces peuplements intellectuellement inférieurs, une fois que tout producteur de développement ainsi que tout ce qui leur permet de maintenir et de disposer d'un certain niveau de vie, disparaîtront?

il y a 2 ans
evidement ça va prendre du temps plus de 200 ans apparemment
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0