Ce sujet a été résolu
C'est ce qu'on devrait tous faire, qu'est-ce que ça peut foutre qu'on soit moins, y'a que les patrons ultra riches que ça emmerde d'avoir moins de consommateurs.

il y a 2 ans
Franky
2 ans
C'est ce qu'on devrait tous faire, qu'est-ce que ça peut foutre qu'on soit moins, y'a que les patrons ultra riches que ça emmerde d'avoir moins de consommateurs.
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
Sauf que dans l'avenir ils feront comment ?
il y a 2 ans
exact j'aurais préféré moi aussi etre moins mais etre toujours la
En plus être moins ça donne plus d'aides aux familles qui font beaucoup de gosses puisque tu mets pas cet argent pour les millions d'immigrés qui t'envahissent, donc par la même occasion tu donnes un petit coup de fouet à la natalité FRANCAISE.

il y a 2 ans
Franky
2 ans
ca forcerait au développement et à la robotisation
Bah merde alors, c’est con ca
Bah merde alors, c’est con ca
il y a 2 ans
En plus être moins ça donne plus d'aides aux familles qui font beaucoup de gosses puisque tu mets pas cet argent pour les millions d'immigrés qui t'envahissent, donc par la même occasion tu donnes un petit coup de fouet à la natalité FRANCAISE.
et ca ferait chier les boomer qui peuvent pas louer
il y a 2 ans
Ils ne disparaitront pas, sauf si justement ils font venir des Africains qui les tueront, comme chez nous.
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
Sauf que dans l'avenir ils feront comment ?
des logements vides à foison à la mort de leurs boomers, des mangas ecchi pour préparer le terrain, il suffit qu'une gen fasse 10 enfants par famille pour revenir ou ils en étaient, et puis un peu plus de place leur fera du bien
il y a 2 ans
Ils sont déjà très nombreux au Japon, ils ont le temps avant de décider de relancer la natalité
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Dommage qu'ils doivent disparaître
Avant j'étais de cet avis, mais mtn qu'ils nous bambardent de isekai, j'ai hate qu'ils disparaissent, ils n'ont plus rien d'interessant a nous offrir
....
......
............
......................
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Ils ne disparaitront pas, sauf si justement ils font venir des Africains qui les tueront, comme chez nous.
evidement ça va prendre du temps plus de 200 ans apparemment
mais je pense qu'il vont refaire des gosses normalement comme avant
mais je pense qu'il vont refaire des gosses normalement comme avant
il y a 2 ans
des logements vides à foison à la mort de leurs boomers, des mangas ecchi pour préparer le terrain, il suffit qu'une gen fasse 10 enfants par famille pour revenir ou ils en étaient, et puis un peu plus de place leur fera du bien
Sincèrement l'idée n'est pas conne. Bon nous en Europe ça va être compliqué
mais sérieux pourquoi pas
Toujours vivant
il y a 2 ans
deux et pas d'autres ? ça a aucun sens
ils aurait pus faire disparaitre le Japon, mais ils l'ont pas fait tu te contredis tout seul
ils aurait pus faire disparaitre le Japon, mais ils l'ont pas fait tu te contredis tout seul
il y a 2 ans
Adisho1989
2 ans
Ils sont déjà très nombreux au Japon, ils ont le temps avant de décider de relancer la natalité
il y a 2 ans
Ironiquement, j'ai plutôt l'impression que c'est nous qui allons disparaître avant les Japonais.
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0