Ce sujet a été résolu
imagine elle te ramene un noir à la maison ta reaction ?
Je veux même pas y penser.
Tu vois, en ce moment ma femme me soule pour en faire un 2ème. Tu me fais changer d'avis. Je veux pas prendre le risque d'avoir une fille
Tu vois, en ce moment ma femme me soule pour en faire un 2ème. Tu me fais changer d'avis. Je veux pas prendre le risque d'avoir une fille
il y a 2 ans
Sapaline
2 ans
Je tuerais pour être un garçon rien qu'une journée
retourne dormir claudette
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
ceux qui disent vouloir un garcon =pd et ceux qui disent vouloir une fille = cuck , chaud
il y a 2 ans
Foutrehumide01
2 ans
justifier votre choix
Fille on portera des jupes tout les deux
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
c'est bien ça le prb ajd le nombre de blanches qui veulent se métisser pour avoir leur gosse marron ajd c'est ouf ce phénomène
à ta place je ferai attention
à ta place je ferai attention
il y a 2 ans
Tu comptes adopter ?
Probablement dans le futur ouais
il y a 2 ans
Ou mère porteuse
Oui après je vais pas te mentir que j'en suis pas encore à la donc j'ai le temps de réfléchir d'ici la
il y a 2 ans
J'ai les deux, chacun a ses qualités et défauts.
Les filles sont en général moins chiantes quand elle sont petites comparé aux garçons qui poussent à bout et énerve vite !
Mais sinon mon fils est plus proche de moi, on a les mêmes délires et on s'entend bien.
Les filles sont en général moins chiantes quand elle sont petites comparé aux garçons qui poussent à bout et énerve vite !
Mais sinon mon fils est plus proche de moi, on a les mêmes délires et on s'entend bien.
il y a 2 ans