Ce sujet a été résolu
Sondage – 47 votes
Garçon
Fille
Au début je faisais genre de m'en foutre, mais en y réfléchissant 2 secondes, tu veux surtout pas de fille.
J'ai un garçon et je suis content
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Au début je faisais genre de m'en foutre, mais en y réfléchissant 2 secondes, tu veux surtout pas de fille.
pourquoi pas une fille ?
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
Garçon mais pas pédé
Ni Trap
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Garçon.
Ne pas transmettre son chromosome Y = puceau.
Ne pas transmettre son chromosome Y = puceau.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Foutrehumide01
2 ans
justifier votre choix
J'ai fait 2 mecs et je regrette pas. Au delà du fait qu'on partage plus de trucs, j'aurais pas a passer par l'étape "1er mec" et le fait de devoir acheter de la chaux et une pelle pour régler le problème après avoir estimé qu'il ne la respectais pas assez
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Un fils gay, ou une fille pute ?
Pute à nègre non, pute à autres races hachem mais c'est mieux
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
pourquoi pas une fille ?
Tu vas psychoter sans arrêt à l'adolescence, la laisser sortir seule, les fréquentations...etc
il y a 2 ans
quoi de plus cuck qu'avoir une fille , tu l'élèves toute sa vie et tu en prends soin pendant de longues années pour qu'elle se fasse souiller au lit par moktar et mohammed , ou si tu as réussi à l'éduquer par antoine et paul , mais ça change pas la finalité de l'histoire
il y a 2 ans
Tu vas psychoter sans arrêt à l'adolescence, la laisser sortir seule, les fréquentations...etc
En vrai c'est aussi le cas pour les gars mais dans une bien moindre mesure.
il y a 2 ans
En vrai c'est aussi le cas pour les gars mais dans une bien moindre mesure.
D'où ma préférence pour le garçon
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
quoi de plus cuck qu'avoir une fille , tu l'élèves toute sa vie et tu en prends soin pendant de longues années pour qu'elle se fasse souiller au lit par moktar et mohammed , ou si tu as réussi à l'éduquer par antoine et paul , mais ça change pas la finalité de l'histoire
T'es complètement taré toi.
il y a 2 ans
Foutrehumide01
2 ans
justifier votre choix
il y a 2 ans
imagine elle te ramene un noir à la maison ta reaction ?
il y a 2 ans
T'es complètement taré toi.
il y a 2 ans