Ce sujet a été résolu
Non

Je me suis toujours posé la question de comment tu fais pour qu'il ne le devine pas ?
PS : Tu a le droit de ne pas répondre si cela te gene
il y a 2 ans
Si tu as travaillé jusqu'au 20 tu seras payé jusqu'au 20.
C'est tes jours d'absences entre ton abandon de poste et le licenciement qui ne sont pas payés ( ce qui est normal)
C'est tes jours d'absences entre ton abandon de poste et le licenciement qui ne sont pas payés ( ce qui est normal)
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
Je me suis toujours posé la question de comment tu fais pour qu'il ne le devine pas ?
Je suis complètement opaque, ils savent même pas mon nom tellement je rase les murs
il y a 2 ans
Si tu as travaillé jusqu'au 20 tu seras payé jusqu'au 20.
Du coup je peux me casser maintenant ?
Ils vont me payer quand du coup ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Du coup je peux me casser maintenant ?
Tu peux partir maintenant mais oublie ton chômage. Donne une lettre de démission et la compta te fera un chèque/virement dans les jours qui suivent. Plus tu feras trainer plus tu attendras.
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
Tu peux partir maintenant mais oublie ton chômage. Donne une lettre de démission et la compta te fera un chèque/virement dans les jours qui suivent. Plus tu feras trainer plus tu attendras.
il y a 2 ans
T'y va, c'est débile de perdre ton chomage et 20j de taff juste pour le principe, tu te baiserais toi même
il y a 2 ans
Oui, pas de chômage, cepays
Tu cotise pôle emploi, mais si tu te casse = 0 centime
Tu cotise pôle emploi, mais si tu te casse = 0 centime
il y a 2 ans
C'est ton employeur qui cotise pour ton chomage, c'est plus toi depuis des années
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
J'ai raccroché au nez de la responsable après m'être énervé sur elle et j'ai bloqué le numéro
L'entreprise a essayé de m'appeler plusieurs fois mais je m'en fous
Si j'y vais c'est pour prendre le dernier salaire en janvier et après je les lâche c'est sur
Ou alors j'arrête MAINTENANT sauf que ça sera un abandon de poste donc je serais pas payé pour les jours travaillés du 1er décembre au 20 aujourd'hui
Je fais quoi ?
L'entreprise a essayé de m'appeler plusieurs fois mais je m'en fous
Si j'y vais c'est pour prendre le dernier salaire en janvier et après je les lâche c'est sur
Ou alors j'arrête MAINTENANT sauf que ça sera un abandon de poste donc je serais pas payé pour les jours travaillés du 1er décembre au 20 aujourd'hui
Je fais quoi ?
casses toi
il y a 2 ans
Salaire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans