Ce sujet a été résolu
J'ai raccroché au nez de la responsable après m'être énervé sur elle et j'ai bloqué le numéro
L'entreprise a essayé de m'appeler plusieurs fois mais je m'en fous
Si j'y vais c'est pour prendre le dernier salaire en janvier et après je les lâche c'est sur
Ou alors j'arrête MAINTENANT sauf que ça sera un abandon de poste donc je serais pas payé pour les jours travaillés du 1er décembre au 20 aujourd'hui
Je fais quoi ?
Si j'y vais c'est pour prendre le dernier salaire en janvier et après je les lâche c'est sur
Ou alors j'arrête MAINTENANT sauf que ça sera un abandon de poste donc je serais pas payé pour les jours travaillés du 1er décembre au 20 aujourd'hui
Je fais quoi ?
il y a 2 ans
Sondage – 38 votes
Salaire
Maintenant
Ou go rSa faire tes 40h de motocrotte par semaine
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Attends ton dernier salaire et barre toi. Sinon t'aura bossé quasi 1 mois pour rien
Toujours vivant
il y a 2 ans
Normalement tes payer quand même jusqu’à aujourd’hui mais t’auras pas le chômage
il y a 2 ans
Si tu fais un abandon de poste ils doivent quand même te versé ton solde de tout compte avec ce que tu as travaillé non ?

il y a 2 ans
Je compte pas être au chômage mais trouver un autre poste ailleurs donc osef
il y a 2 ans
j'hésite à venir demain a mon boulot vu que j'ai un entretien de licenciement
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
J'ai raccroché au nez de la responsable après m'être énervé sur elle et j'ai bloqué le numéro
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
Repos
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Si tu fais un abandon de poste ils doivent quand même te versé ton solde de tout compte avec ce que tu as travaillé non ?

Non plus maintenant les lois ont changé récemment
il y a 2 ans
T'as les congés payés au moins ?

il y a 2 ans
T'as les congés payés au moins ?

Non, j'ai jamais pris de vacances en 8 ans de travail
il y a 2 ans
Source evian
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
Je suis déjà en relation avec d'autres entreprises AHI, j'ai été rapide, en fait c'est un switch de contrat récent, le client a changé d'entreprise mais m'a gardé, donc je travaille depuis 1 mois pour cette nouvelle société merdique, sauf que ça me plaît pas, ils sont toxiques
il y a 2 ans
Source evian
il y a 2 ans
Non, j'ai jamais pris de vacances en 8 ans de travail
Je te demande si ils te les payent quand tu abandonnes ton poste
il y a 2 ans
Je compte pas être au chômage mais trouver un autre poste ailleurs donc osef
L'entreprise qui t'embauche sont ils au courant que tu est sdf ?
il y a 2 ans
L'entreprise qui t'embauche sont ils au courant que tu est sdf ?
Non

il y a 2 ans