Ce sujet a été résolu
C'est quoi ton excuse pour pas parler anglais ou une 2eme langue ?
Justement j'en ai pas d'où l'existence de ce topic
gros sac
il y a 2 ans
Bonne chance khey
J'aurais spammer les vidéos youtube et l'expression orale si j'étais toi. Tu te forces à t'exprimer en anglais tous les soirs sur un sujet. Au début tu galèreras, mais y a des types sur yt qui font des progrès monstres et rapidement avec cette méthode, à condition de prendre des notes de ce que tu n'arrives pas à dire.
L'avantage de l'anglais c'est qu'il n'y a quasiment pas de conjugaison.
J'aurais spammer les vidéos youtube et l'expression orale si j'étais toi. Tu te forces à t'exprimer en anglais tous les soirs sur un sujet. Au début tu galèreras, mais y a des types sur yt qui font des progrès monstres et rapidement avec cette méthode, à condition de prendre des notes de ce que tu n'arrives pas à dire.
L'avantage de l'anglais c'est qu'il n'y a quasiment pas de conjugaison.
il y a 2 ans
j'ai appris tout seul perso, juste les jeux vidéos et séries sous titrés ou ce genre de trucs, a force maintenant je regarde des conférences en anglais sur des sujets pointus et je capte en général quasiment tout
il y a 2 ans
- Prendre des films ou des séries que tu aimes beaucoup
- Les revoir en anglais sous-titré anglais
- Faire pause dès que y'a une tournure que tu ne comprends pas pour aller la voir sur wordreference
- Répéter le processus (ça marche aussi avec les chansons que t'aimes et leurs paroles)
- Les revoir en anglais sous-titré anglais
- Faire pause dès que y'a une tournure que tu ne comprends pas pour aller la voir sur wordreference
- Répéter le processus (ça marche aussi avec les chansons que t'aimes et leurs paroles)
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Tu ne sais pas utiliser un moteur de recherche.
Oublie pour apprendre une nouvelle langue.
Oublie pour apprendre une nouvelle langue.
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
Déjà faut avoir des bons parents qui te foutent dans une maternelle où on apprends l'anglais dès la moyenne section
Ensuite il faut alterner entre anglais et français sur toutes les interfaces que tu utilises
Jamais révisé UN SEUL contrôle de toute ma scolarité
Ensuite il faut alterner entre anglais et français sur toutes les interfaces que tu utilises
Jamais révisé UN SEUL contrôle de toute ma scolarité
il y a 2 ans
Même galere, j'ai spam les applis genre duo lingo
Soit c'est trop simple, soit trop complexe, j'ai regarder énormément de truc en vostfr
Je galère a construire une phrase, impossible de parler anglais convenablement, je comprends quasiment tout quand je le lis par contre
Soit c'est trop simple, soit trop complexe, j'ai regarder énormément de truc en vostfr
Je galère a construire une phrase, impossible de parler anglais convenablement, je comprends quasiment tout quand je le lis par contre
il y a 2 ans