InscriptionConnexion
C'est quoi ton excuse pour pas parler anglais ou une 2eme langue ?
Justement j'en ai pas d'où l'existence de ce topic
:selection_naturelle:

gros sac
:selection_naturelle:

il y a 2 ans
Bonne chance khey
:lebossgentil:

J'aurais spammer les vidéos youtube et l'expression orale si j'étais toi. Tu te forces à t'exprimer en anglais tous les soirs sur un sujet. Au début tu galèreras, mais y a des types sur yt qui font des progrès monstres et rapidement avec cette méthode, à condition de prendre des notes de ce que tu n'arrives pas à dire.
:delawarde_fume:

L'avantage de l'anglais c'est qu'il n'y a quasiment pas de conjugaison.
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
tu as appris la magie et tu sais pas apprendre l'anglais nn mais mdr
il y a 2 ans
j'ai appris tout seul perso, juste les jeux vidéos et séries sous titrés ou ce genre de trucs, a force maintenant je regarde des conférences en anglais sur des sujets pointus et je capte en général quasiment tout
il y a 2 ans
- Prendre des films ou des séries que tu aimes beaucoup
- Les revoir en anglais sous-titré anglais
- Faire pause dès que y'a une tournure que tu ne comprends pas pour aller la voir sur wordreference
- Répéter le processus (ça marche aussi avec les chansons que t'aimes et leurs paroles)

:CattoJournal:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Tu ne sais pas utiliser un moteur de recherche.
Oublie pour apprendre une nouvelle langue.
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
Déjà faut avoir des bons parents qui te foutent dans une maternelle où on apprends l'anglais dès la moyenne section
:zidane_zoom:

Ensuite il faut alterner entre anglais et français sur toutes les interfaces que tu utilises

Jamais révisé UN SEUL contrôle de toute ma scolarité
il y a 2 ans
Joue à TwD Telltale en VO
il y a 2 ans
/pol/
:Didier_Bourdon_Chien:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
Même galere, j'ai spam les applis genre duo lingo

Soit c'est trop simple, soit trop complexe, j'ai regarder énormément de truc en vostfr

Je galère a construire une phrase, impossible de parler anglais convenablement, je comprends quasiment tout quand je le lis par contre
il y a 2 ans