Ce sujet a été résolu
J'ai à peu près 2 mois pour apprendre l'anglais à compter de demain, sur quel site/ application il faut que j'aille pour avoir un niveau décent en à peine 2 mois d'apprentissage sachant que je pars 0
il y a 2 ans
Wallangue
Mais c'est réservé que aux belges je crois
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
N'importe quel site fera l'affaire, mais tu vas devoir le poncer tous les soirs
+ ne regarde que des trucs en anglais, sous-titrés au début, puis sans sous-titres.
Ca va être chaud, on va pas se mentir
+ ne regarde que des trucs en anglais, sous-titrés au début, puis sans sous-titres.
il y a 2 ans
je te donne un lien pour les langues sur tablettes ou autres supports, basé sur la répétition des mots et la mémorisation de ce fait, 30 min à une heure par jour suffisent...
https://play.google.com/s[...]anguageCoach&hl=fr_CH
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
Wallangue
C'est mieux que Babbel et Duolingo ?
il y a 2 ans
C'est mieux que Babbel et Duolingo ?
Oui, c'est réalisé par le gouvernement Wallons car c'est la région la plus conne de Belgique. Donc tqt tu vas apprendre dans la facilité
il y a 2 ans
Loud
2 ans
cambly tu parleras en visio avec un natif
Oui mais s'il connait rien c'est bien vers la fin ça
il y a 2 ans
Yennefer
2 ans
J'ai à peu près 2 mois pour apprendre l'anglais à compter de demain, sur quel site/ application il faut que j'aille pour avoir un niveau décent en à peine 2 mois d'apprentissage sachant que je pars 0
En parlant avec des non francophone (pas obligé que ce soit des anglophone, mais juste qu'aucun de vous n'aient le choix d'utiliser la langue de l'empire) y'a pas mieux
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
nonoclitohhj
2 ans
je te donne un lien pour les langues sur tablettes ou autres supports, basé sur la répétition des mots et la mémorisation de ce fait, 30 min à une heure par jour suffisent...
https://play.google.com/s[...]anguageCoach&hl=fr_CH
Ça a l'air pas mal, on apprend que du lexique ou aussi la conjugaison, terminaison, figures de style etc.. ?
il y a 2 ans
Loud
2 ans
cambly tu parleras en visio avec un natif
C'est payant ? Parce que sinon je peux toujours aller sur des serveurs Discord réservés aux anglophones
il y a 2 ans
Yennefer
2 ans
C'est quoi ton excuse pour pas parler anglais ou une 2eme langue ?
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
N'importe quel site fera l'affaire, mais tu vas devoir le poncer tous les soirs
Je viens de mettre mon client lol en anglais, merci rhey
il y a 2 ans
Perso, dans mon métier, la langue de travail est en anglais donc pas le choix de savoir le parler. Au début j'étais pas terrible (bonne compréhension mais à chier en expression), mais c'est à force de discuter avec des philippins, des polonais, et autres que je me suis forgé mon expression
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Ça a l'air pas mal, on apprend que du lexique ou aussi la conjugaison, terminaison, figures de style etc.. ?
là c'est plutôt du vocabulaire et des verbes, en répétant, on montre un mot en français et il faut trouver le bon mot correspondant en anglais entre 5 mots
il y a 2 ans
Yennefer
2 ans
En baisant
il y a 2 ans