InscriptionConnexion
J'en peux plus j'y joue en moyenne 2heures par jour

En plus je suis objectivement mauvais mon score moyen est de 60

Je fait plus mes devoirs et la seule chose à laquelle je pense en rentrant du lycée c'est de jouer à ce ptn de jeu

Quand je vois des lignes droites je m'imagine ma voiture en train de faire des flips

D'autres kheys dans ma situation ?
il y a 2 ans
J'en peux plus j'y joue en moyenne 2heures par jour

En plus je suis objectivement mauvais mon score moyen est de 60

Je fait plus mes devoirs et la seule chose à laquelle je pense en rentrant du lycée c'est de jouer à ce ptn de jeu

Quand je vois des lignes droites je m'imagine ma voiture en train de faire des flips

D'autres kheys dans ma situation ?
Wow incroyable ce jeu
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Quoi?
il y a 2 ans
Poste une vidéo de gameplay stp, qu'on voie a quoi ça ressemble
:Philiglu2:
il y a 2 ans
Va bien te faire foutre espèce de sale enculé, tu te crois drôle à me ressortir ce délire de qlf décérébré ? T'es qu'une pauvre merde bougnoulophile et nègrophile. Te faire passer pour plus con que tu ne l'es déjà ne t'aidera pas à t'intégrer ici sac à merde. Alors retournes dans ton trou à merde et à débilité dont tu n'aurai jamais du sortir et reviens plus jamais te foutre de ma gueule

Nan en vrai je déteste les gens qui disent quoicoubeh alors arrête stp c'est la honte
:hap:
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Poste une vidéo de gameplay stp, qu'on voie a quoi ça ressemble
:Philiglu2:

Ça ressemble à ça
il y a 2 ans
Je pensais que c'était un jeu PC ou ps5
:sueur:

Je vois pas bien comment on peut penser à ça H24 khey, et je n'ai pas de conseil à te donner pour ralentir, hormis désinstaller le jeu et voir si tu te sens mieux les jours suivants ou pas.
il y a 2 ans

Ça ressemble à ça
Mais c'est un jeu mobile?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans

Ça ressemble à ça
C'est quoi cette merde tu te fous de ma gueule
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Je pensais que c'était un jeu PC ou ps5
:sueur:

Je vois pas bien comment on peut penser à ça H24 khey, et je n'ai pas de conseil à te donner pour ralentir, hormis désinstaller le jeu et voir si tu te sens mieux les jours suivants ou pas.
Moi aussi je m'imaginais mal devenir dépendant à un jeu mobile qui se veux même pas être un gros jeu. Mais force est de constater que le gameplay est hypnotisant
:bave:

Cette décharge de dopamine quand j'atterris pile poil sur mes deux roues et que je gagne 2x plus de points

L'adrénaline quand j'arrive au dessus des 80 points et que je peux mourir à tout moment

Je vais essayer de désinstaller pour voir combien de temps je vais réussir à m'en passer
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Oui, et si tu veux un conseil ne l'installe JAMAIS
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
Oui, et si tu veux un conseil ne l'installe JAMAIS
il y a 2 ans
C'est cool Propulse que tu fasses un topic qui a pas pour vocation le spam
il y a 2 ans
C'est payant ça non ?
:question:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
C'est cool Propulse que tu fasses un topic qui a pas pour vocation le spam
Je suis pas propulse
il y a 2 ans
Perso c'est tetris et cs, dès que je ferme les yeux je vois un stacking parfait et des tspins à tout va, qu'une envie, y jouer et tout de suite
:sylvain-face:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Je l'avais à l'époque et je l'ai jamais trouvé addictif
:(
il y a 2 ans
Je viens de voir, ça à l'air d'encore plus aspirer l'âme que rider, force à toi
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Perso c'est tetris et cs, dès que je ferme les yeux je vois un stacking parfait et des tspins à tout va, qu'une envie, y jouer et tout de suite
:sylvain-face:
Ayaaa moi aussi j'ai eu ma période addiction à tetris 99 heureusement tout ça est derrière moi
il y a 2 ans