InscriptionConnexion
joMAAM
joMAAM
2 ans
Je l'avais à l'époque et je l'ai jamais trouvé addictif
:(
Tu dois avoir un mental d'acier khey
il y a 2 ans
Tu dois avoir un mental d'acier khey
Par contre je l'avais tryhard avec un HS de 150. Et je l'ai désinstallé du jour au lendemain
:noel:
il y a 2 ans
Je suis pas propulse
Je confirme !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
J'espère que tu t'es sorti de ce bourbier infernal
il y a 2 ans
J'ai délaissé ma scolarité pour ce jeu et j'ai même pas réussi à faire un score supérieur à 110
il y a 2 ans
Si je l'installe je suis CUIT
il y a 2 ans
Pas de critique mais j'ai vraiment du mal à comprendre l'addiction à ce genre de jeux. Pour moi, tu peux tomber addict d'un mmo par exemple, mais ça, je vois même pas où est le challenge
:cafe:

Enfin, je veux dire, ça a franchement même pas l'air gratifiant
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
La première chose à laquelle j'ai pensé ce matin en me levant c'est ce jeu de con bordel j'en peux plus que quelqu'un fasse quelque chose
il y a 2 ans
Va bien te faire foutre espèce de sale enculé, tu te crois drôle à me ressortir ce délire de qlf décérébré ? T'es qu'une pauvre merde bougnoulophile et nègrophile. Te faire passer pour plus con que tu ne l'es déjà ne t'aidera pas à t'intégrer ici sac à merde. Alors retournes dans ton trou à merde et à débilité dont tu n'aurai jamais du sortir et reviens plus jamais te foutre de ma gueule

Nan en vrai je déteste les gens qui disent quoicoubeh alors arrête stp c'est la honte
:hap:
Ouoh la destruction !!!

Cette destruction en règle !
il y a 2 ans
C'est un des seuls bon jeux sur mobile
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
2 heures par jour, c'est rien hein
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 2 ans
J'en peux plus j'y joue en moyenne 2heures par jour

En plus je suis objectivement mauvais mon score moyen est de 60

Je fait plus mes devoirs et la seule chose à laquelle je pense en rentrant du lycée c'est de jouer à ce ptn de jeu

Quand je vois des lignes droites je m'imagine ma voiture en train de faire des flips

D'autres kheys dans ma situation ?
Même dans ça tu es mauvais
:risitas_ahi:
il y a 2 ans