InscriptionConnexion
Glock
Glock
2 ans
Est-ce que selon vous, l'élitisme, la pédance ou encore l'arrogance est un soucis concernant sur le forum ?

Hésitez-vous parfois à questionner ou dire quelques choses sous risque d'être pris de haut ou pour un idiots ?
il manque l'option "je chie dans la bouche de l'op et ses opinions"
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Je remarque souvent que les personnes se sentant supérieur ont beaucoup de mal à affirmer que quelque un d'autres qu'eux à raison sur telle ou telle sujet
:Oopsi:

Nous avons tendance à pointer du doigts les choses négatifs alors que, selon moi, il faudrait d'avantage appuyer le bon raisonnement d'un khey

Pour les plus récalcitrant, trouver un compromis lors des débats pour que tout le monde, à la fin, soit d'accord
:jesuscafe:
il y a 2 ans
L'OP ne comprends rien à rien. Il m'est tellement inférieur que je pourrait marcher dessus sans même m'en rendre compte.
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Ne rien dire de sérieux sinon c'est perdre son temps
:risi_jzoom:
Ho ce n'est pas toujours toujours le cas khey
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
il manque l'option "je chie dans la bouche de l'op et ses opinions"
Mouais
:bagheratriste:
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Je remarque souvent que les personnes se sentant supérieur ont beaucoup de mal à affirmer que quelque un d'autres qu'eux à raison sur telle ou telle sujet

Nous avons tendance à pointer du doigts les choses négatifs alors que, selon moi, il faudrait d'avantage appuyer le bon raisonnement d'un khey

Pour les plus récalcitrant, trouver un compromis lors des débats pour que tout le monde, à la fin, soit d'accord
Oui il faudrait surement plus se concentré sur des arguments qui nous sembles pertinent et développer une discutions derrière
il y a 2 ans
"Hésitez-vous parfois à questionner ou dire quelques choses sous risque d'être pris de haut ou pour un idiots ?"
Bah non, déjà IRL je m'en fous de passer pour un con mais alors pour une identité virtuelle ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
L'OP ne comprends rien à rien. Il m'est tellement inférieur que je pourrait marcher dessus sans même m'en rendre compte.
:jesus_perplexe:
Je suis inférieur et je confirme que je ne comprend rien
:wait:
il y a 2 ans
Oui et c'est chiant. Bon c'est pas à 100% mais y'en a de plus en plus de sortes de trolls ou un truc dans le genre, ça devient jvcuck
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
"Hésitez-vous parfois à questionner ou dire quelques choses sous risque d'être pris de haut ou pour un idiots ?"
Bah non, déjà IRL je m'en fous de passer pour un con mais alors pour une identité virtuelle ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

:Mouais_Jesus:
Tant mieux c'est une bonne mentalité khey
il y a 2 ans
Oui et c'est chiant. Bon c'est pas à 100% mais y'en a de plus en plus de sortes de trolls ou un truc dans le genre, ça devient jvcuck
Je trouve qu'il y à pas mal ce genre de comportement et c'est dommage, mais il subsiste des kheys qui sont réellement investis donc c'est cool
:hannahdroite:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Tant mieux c'est une bonne mentalité khey
Je pense que le plus bloquant c'est l'envie de troller et de raconter de la merde en permanence.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je trouve qu'il y à pas mal ce genre de comportement et c'est dommage, mais il subsiste des kheys qui sont réellement investis donc c'est cool
:hannahdroite:
Oui heureusement d'ailleurs
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Je pense que le plus bloquant c'est l'envie de troller et de raconter de la merde en permanence.
:Risitas_wtf:
Hum après faut savoir d'oser, le troll c'est acceptable les 3 premières pages
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Hum après faut savoir d'oser, le troll c'est acceptable les 3 premières pages
J'ai tendance à raconter des conneries juste pour raconter des conneries.
:PeepoCry:
il y a 2 ans
J'ai tendance à raconter des conneries juste pour raconter des conneries.
:PeepoCry:
je pense que cette règle tacite devrait exister, no trollatum après pages 3
:chat_cravate:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'espère pas hein
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Est-ce que selon vous, l'élitisme, la pédance ou encore l'arrogance est un soucis concernant sur le forum ?

Hésitez-vous parfois à questionner ou dire quelques choses sous risque d'être pris de haut ou pour un idiots ?
Bah oui
:tarer:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Bah oui
:tarer:
Y participe-tu ?
il y a 2 ans