Ce sujet a été résolu
Est-ce que selon vous, l'élitisme, la pédance ou encore l'arrogance est un soucis concernant sur le forum ?
Hésitez-vous parfois à questionner ou dire quelques choses sous risque d'être pris de haut ou pour un idiots ?
Hésitez-vous parfois à questionner ou dire quelques choses sous risque d'être pris de haut ou pour un idiots ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Sondage – 59 votes
C'est un vrai soucis sur Onche
Je ne pense pas que ce soit un réel soucis *je sais tout*
Je suis neutre
Neutre, tu peux être arrogant mais apprendre
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Non je sais qu'en ce moment je le suis, ce n'est pas vraiment la question pour le coup 

il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Neutre, tu peux être arrogant mais apprendre
Oui, je parlais souvent avec une personne qui était intéressante mais clairement hautaine voir imbuvable parfois
il y a 2 ans
Franchement il y a beaucoup moins d'arrogance ici que sur jv
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Franchement il y a beaucoup moins d'arrogance ici que sur jv
Après ce n'est pas car c'est pire ailleurs que l'ont doit relativiser ou accepter la choses sous prétexte que, mais sur JVC c'est moins niche donc les gens se permettent d'être beaucoup plus incisif avec leurs comptes level 2
il y a 2 ans
Je ne poste que quand je sais ce que je dis, quand je sais que l'OP est cool, ou quand c'est de la deconne. Autrement je m'expose pas parce que j'ai autre chose à faire que de m'agacer
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
Je ne poste que quand je sais ce que je dis, quand je sais que l'OP est cool, ou quand c'est de la deconne. Autrement je m'expose pas parce que j'ai autre chose à faire que de m'agacer
Tu ne dois pas prendre beaucoup de risque donc, est-ce suite à une crainte que tu post pas comme tu veux ?
il y a 2 ans
Tu ne dois pas prendre beaucoup de risque donc, est-ce suite à une crainte que tu post pas comme tu veux ?
Je suis plusieurs règles pour que le forum ne me rende pas complètement aigri.
Ne pas m'empêtrer dans des discussions infertiles avec d'énormes enculés en fait partie. Dès que j'estime que c'est juste chiant et ridicule, et qu'il y a aucun respect, je laisse tomber. Et ça me semble normal.
Maintenant, de la à dire que ça me censure grandement, je sais pas. Au final les gens ici sont beaucoup moins pédants que sur JVC car moins nombreux et subissent de réelles conséquences à faire les débiles. Et encore je suis KJ donc je double certainement les mauvaises rencontres par rapport au khey lambda
Je garde mes réserves pour poster mais il s'agit souvent plus d'une hésitation personnelle, en rapport à d'autres règles, plutôt que le soucis d'être alpagué et moqué. On n'est pas à plaindre ici
Ne pas m'empêtrer dans des discussions infertiles avec d'énormes enculés en fait partie. Dès que j'estime que c'est juste chiant et ridicule, et qu'il y a aucun respect, je laisse tomber. Et ça me semble normal.
Maintenant, de la à dire que ça me censure grandement, je sais pas. Au final les gens ici sont beaucoup moins pédants que sur JVC car moins nombreux et subissent de réelles conséquences à faire les débiles. Et encore je suis KJ donc je double certainement les mauvaises rencontres par rapport au khey lambda
Je garde mes réserves pour poster mais il s'agit souvent plus d'une hésitation personnelle, en rapport à d'autres règles, plutôt que le soucis d'être alpagué et moqué. On n'est pas à plaindre ici
il y a 2 ans
Je suis plusieurs règles pour que le forum ne me rende pas complètement aigri.
Moh le guide de fonctionnement Onche ahah, j'espère que ton aventure foromiale se passe bien, tu es un KJ donc oui tu cumul un bonus négatif sur beaucoup d'aspect
il y a 2 ans
Je ne vois pas trop le rapport khey
il y a 2 ans
C'est un vrai souci. Beaucoup de fils de pute qui te prennent de haut dès que tu poses une question. Avec leurs sarcasmes de salope...
il y a 2 ans
On est pas arrogants, juste une élite intellectuelle et on est experts sur pas mal de sujets

il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
C'est un vrai souci. Beaucoup de fils de pute qui te prennent de haut dès que tu poses une question. Avec leurs sarcasmes de salope...
ça m'est arrivé parfois oui c'est pas le plus plaisant
il y a 2 ans
Moh le guide de fonctionnement Onche ahah, j'espère que ton aventure foromiale se passe bien, tu es un KJ donc oui tu cumul un bonus négatif sur beaucoup d'aspect
Je viens occasionnellement. Depuis la migrationche je n'ai pas dépassé l'or encore, mais c'est largement suffisant pour s'amuser parmi vous
il y a 2 ans
Macron
2 ans
On est pas arrogants, juste une élite intellectuelle et on est experts sur pas mal de sujets

être cultivé, très habile sur un sujet ça n'empêche pas d'être respectueux tu sais
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Est-ce que selon vous, l'élitisme, la pédance ou encore l'arrogance est un soucis concernant sur le forum ?
Oui
il y a 2 ans
Oui
ça t'est déjà arrivé ?
il y a 2 ans
ça t'est déjà arrivé ?
Ne rien dire de sérieux sinon c'est perdre son temps
il y a 2 ans