InscriptionConnexion
il y a 5 mois
Faut dire que moi aussi j'en ai rien à foutre
:chat_lunettes_napoleon:


Qu'ils s'entre-déchirent entre peuple sémite, a la rigueur si la Palestine peut résister tant mieux, mais à proprement parler ce sujet n'intéresse aucunement le français.
:chat_lunettes_napoleon:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 5 mois
Elle a raison.
:chat_zoom:
il y a 5 mois
Elle a raison

J'en ai strictement rien à foutre que des palestiniens se fassent bombarder ou que des Israéliens se fassent égorger
ad caseum muliebrem Image
il y a 5 mois
Oh tiens un gauchiste ça faisais longtemps
:Gaucho_ultime:


Déjà de un ce qu'il se passe à Gaza n'est qu'une réponse à l'attaque terroriste du 7 octobre en Israël perpétrée par des musulmans islamistes venus de la Palestine, et de deux si ça peut te consoler les morts de Gaza compensent tous les français tués par les musulmans islamistes de France comme le drame de Crépol, l'attentat du Bataclan en 2015, les assassinats de Samuel Paty et de Dominique Bernard, etc...

La liste est très très longue, pourtant les gauchistes sont tellement endoctrinés dans leur idéologie arabophile et négrophile qu'ils refusent toujours de voir la réalité en face, et ce même avec des preuves concrètes à l'appui.
il y a 5 mois
Si tu cites une personne, évites de mettre en évidence uniquement la partie qui te plaît mais cite l’ entièreté du propos afin de contextuelliser ce début de citation dans un ensemble où elle à un sens et non juste dite comme cela sans aucun à propos derrière.

Bon après, les 3/4 des français se balek aussi de la Palestine ou des Ukrainiens ou des victimes de Cartel sud américain ou des somaliens qui crèvent de faim ou du lambda qui va se prendre un platane ce soir en bagnole en rentrant chez lui car c’ est pas eux qui vont aller à l’ usine à leur place pour remplir leur frigo ou gâcher leur réveillon de Noël de French Dreamer
:cafe:


Tant que Tsahal ne bombarde pas nos quartiers et nos maisons, balek.
il y a 5 mois
Tiens exactement le même topic mais en double
:Chier_sur_les_noirs:
il y a 5 mois
BLL qui l'a déjà bien remis à sa place
:rire:
il y a 5 mois
Et donc ?
:NoelCat:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Confère mon topic


Image
il y a 5 mois
Les gauchistes comme l'op sont arabophiles et francophobes, c'est marrant de voir comment ils s'inquiètent pour la population musulmane de la Palestine alors que le nettoyage ethnique des français blancs qui se produit actuellement en France à cause du grand remplacement de la race blanche par la race maghrébine ne les préoccupent pas une seule seconde, c'est ce que l'on appelle de l'hypocrisie.

Les gauchistes, le soi-disant "camp du bien" dont l'indignation est à géométrie variable
:o))
il y a 5 mois
GIF
il y a 5 mois
Elle a raison
:cafe:
il y a 5 mois
Et c'est pareil pour Israël pas vrai Thaïs hein
:journal:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 5 mois
Décidemment elle est complètement attardée.
:greta_clope_2:
il y a 5 mois
Je pense la même. Ça m'empêche absolument pas de dormir.
:kaede_baby:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 5 mois
J'avoue je m'en fou un peu aussi
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
Cette goy
:MacronRire:


Faut bien passer sur BFMTV et se soumettre à ses maîtres pour se faire de la pub après tout
:MacronRire:
il y a 5 mois
Di Vizio et Escufion sur Twitter..

Débat : a-t-on les commentateurs politique que l'on mérite ?
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Elle a raison on s'en bat les couille de Gaza , on s'en bat les couilles d'Israël. Ces deux états prennent trop de place dans ce pays
:)
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 5 mois