InscriptionConnexion
Elle a raison on s'en bat les couille de Gaza , on s'en bat les couilles d'Israël. Ces deux états prennent trop de place dans ce pays
:)
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 5 mois
Oui on s'en tape que des Palestiniens se fassent bombarder, tout comme leur vengeance du 7 octobre
:ronaldo_oreiller:


Ce conflit ne regarde que les Palestiniens eux-mêmes et les colons juifs qui colonisent leurs terres
:ronaldo_oreiller:
il y a 5 mois
Bah écoute elle à raison sur ce point, les sémites s'entretuent, que veux-tu que ça me foute ?
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 5 mois
Perso je m'en moque pas, ça me réjouit au plus haut point et j'espère que ce trou a merde va être complètement purifié
:Marlou_bob:
il y a 5 mois
Ça va être excellent leur larmes quand l'UE va nous forcer à prendre 2 millions de réfugiés Palestiniens.
:zem_champ:
il y a 5 mois
Bonne goy.
:attali_content:
il y a 5 mois
Vite sautons sur elle car elle assume s'en battre les couilles de gaza, ou n'importe quelle autre guerre se passant loin de nous, comme tout un chacun
gpalu + ddb + rien compris + va lui parler + signal gouv + btg + qui a demandé ?
il y a 5 mois
la petite Thais a bien compris que parler de Redpill incel hommes virils ça rapportait plus et c'était moins dangereux que la politique
:Anti-REDPILL:
il y a 5 mois
Khey, je sais que c'est par pur tribalisme que tu prends parti, je te le reproche pas. Mais essayer d'utiliser le pathos ?

Je t'ai déjà vu plus pertinent
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 5 mois
Pour le coup a part Gaza, il dit pas que des connerie Di Vizio, pendant que les Low QI font la gué guerre arabe vs français. L’état qui est le premier créateur de l’insécurité pour controler les masse et en train de niquer le peu de de liberté qu’il nous reste pendant qu’on fait parler Thais d’escufon
:Risitas_wtf:
Pourquoi vouloir toujours mettre en avant un problème pour nier l'existence de l'autre ?

Cette binarité des opinions me semble vraiment immature, illogique et surtout idéologique.

Plusieurs problèmes peuvent exister simultanément et s'additionner hein, bien évidemment que comme le dit Di Vizio l'Etat français est un problème de part ses tendances à pondre de plus en plus de lois liberticides depuis cette arnaque géante qu'à été le covid et à passer des lois en force avec le 49.3 pour instaurer un contrôle de masse, et tout cela bien sur ordre des élites européennes dont Macron n'est que la marionnette et l'exécutant.

Mais cela n'empêche pas le fait qu'il y'ai également un problème avec l'immigration arabo musulmane qui a envahie la France, d'ailleurs ces deux problèmes sont liés, car à la base se sont les élites européennes et mondialistes qui ont organisé ce grand remplacement et ce nettoyage ethnique des blancs en France en organisant cette immigration de masse.
il y a 5 mois
Je méprise cette catin de l'internet mais là-dessus je suis d'accord, j'en ai RIEN À BRANLER des sales basanés qui crèvent comme des merdes
:Boomer_etudie_meineKampf:
il y a 5 mois
bah oui tout le monde s'en branle
:Vieuxok:

tous les pays arabe autour s'en batte les couilles des paléstiniens
:Vieuxok:

çà fait 40 ans que ce sketch dure
:Vieuxok:
il y a 5 mois
Pourquoi vouloir toujours mettre en avant un problème pour nier l'existence de l'autre ?

Cette binarité des opinions me semble vraiment immature, illogique et surtout idéologique.

Plusieurs problèmes peuvent exister simultanément et s'additionner hein, bien évidemment que comme le dit Di Vizio l'Etat français est un problème de part ses tendances à pondre de plus en plus de lois liberticides depuis cette arnaque géante qu'à été le covid et à passer des lois en force avec le 49.3 pour instaurer un contrôle de masse, et tout cela bien sur ordre des élites européennes dont Macron n'est que la marionnette et l'exécutant.

Mais cela n'empêche pas le fait qu'il y'ai également un problème avec l'immigration arabo musulmane qui a envahie la France, d'ailleurs ces deux problèmes sont liés, car à la base se sont les élites européennes et mondialistes qui ont organisé ce grand remplacement et ce nettoyage ethnique des blancs en France en organisant cette immigration de masse.
Je dis pas qu’il faut pas en parler kheyou, je dis juste que l’immigrâtion et les arabes c’est la boucle khey, c’est bon a compris que Jean-Migrant + Jean-Banlieue mettent des gros coup de couteau a Celestin et Constatine.
:risibo:


Faudrait varier quoi
:risitas_ahi:
GIF
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Pour rappel :

Voila des jontils palestiniens le lendemain des attaques du WTC :


:)

Ils devaient être dans le meme état pour le 13/11/15, 14/7/16 , j'en suis certain
:)


Alors les ptits enfants sous les bombes
:Mouais_Jesus:


:noel:
:noel:
il y a 5 mois
Je dis pas qu’il faut pas en parler kheyou, je dis juste que l’immigrâtion et les arabes c’est la boucle khey, c’est bon a compris que Jean-Migrant + Jean-Banlieue mettent des gros coup de couteau a Celestin et Constatine.
:risibo:


Faudrait varier quoi
:risitas_ahi:
Cela ne sera plus une boucle le jour où le problème sera traité et résolu tout simplement, mais cela n'est pas prêt d'arriver.

Cela ne sera plus une boucle également le jour où les français et les blancs auront disparus et auront été remplacés si la situation actuelle se poursuit.
il y a 5 mois
Cela ne sera plus une boucle le jour où le problème sera traité et résolu tout simplement, mais cela n'est pas prêt d'arriver.

Cela ne sera plus une boucle également le jour où les français et les blancs auront disparus et auront été remplacés si la situation actuelle se poursuit.
Si les blanc disparaissent sur quoi ils vont boucler ?
:Risitas_wtf:
GIF
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Je pourrais être là personne qui guide les missiles sur Gaza que ça ne m'empêcherait toujours pas de dormir, bien au contraire.
:kaede_baby:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 5 mois
Oh tiens un gauchiste ça faisais longtemps
:Gaucho_ultime:


Déjà de un ce qu'il se passe à Gaza n'est qu'une réponse à l'attaque terroriste du 7 octobre en Israël perpétrée par des musulmans islamistes venus de la Palestine, et de deux si ça peut te consoler les morts de Gaza compensent tous les français tués par les musulmans islamistes de France comme le drame de Crépol, l'attentat du Bataclan en 2015, les assassinats de Samuel Paty et de Dominique Bernard, etc...

La liste est très très longue, pourtant les gauchistes sont tellement endoctrinés dans leur idéologie arabophile et négrophile qu'ils refusent toujours de voir la réalité en face, et ce même avec des preuves concrètes à l'appui.
Premier youtre
Je pue
il y a 5 mois
si seulement ils pouvaient nukent de manière définitivement la palestine
:ChatNoelFume:
Image
il y a 5 mois
Encore une pute qui veut son quart d'heure hebdomadaire sur CJEWS

Elle est de la team Damien Rien donc pas étonnant
Je pue
il y a 5 mois