InscriptionConnexion
salut le bon aryen
:tarer:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Non si je vais au Japon je serai jamais japonais l'op tu comprends où je te fait un dessin
:Enfan:
Si tu te marie avec une Jap tes enfants seront Jap.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Je rappelle de nouveau que l'auteur est juif
:rabbin:

Tirez en les conclusions qui s'imposent
:rabbin:
QUI ? QUI ??
:qui:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
blanc c'est blanc
:(

je différencie direct les non blancs et les blancs
il y a 2 ans
bah ça me permet de savoir si je peux faire confiance à l'autre ou pas
:rire:

jamais de la vie je fais quoi que se soit avec un non blanc
il y a 2 ans
pq tu me parles de nationalités ?

tu sais que y a des blancs congolais ?

et t'as quoi contre les slaves ?
il y a 2 ans
Y a des blancs qui habitent au Congo

Fais pas ta soumission et dis
il y a 2 ans
C'est les blancs qui font vivre l'Afrique et ils vivent entre eux donc oui ils sont africains

Je sais pas ce que tu penses des slave
il y a 2 ans
Les Berbères ont rien de blanc c'est des bougnoules
il y a 2 ans
Troll grossier
il y a 2 ans
Bah ça se voit qu'ils sont pas blancs
il y a 2 ans
Non, tu peux obtenir la citoyenneté russe tu ne seras jamais un vrai russe à 100%, encore plus si t'es un Boubacar :grolemsvelos:
il y a 2 ans
Les gouvernements qui veulent de la main d'oeuvre mais qui ne vont pas accepter tout le monde parce que les ressources d'un pays sont limités.
:selection_naturelle:
D'accord, et le peuple est d'accord avec ça?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
D'accord, et le peuple est d'accord avec ça?
On s'en tape des pecquenauds qui sont pas content de la politique migratoire du pays, la France ne leur doit rien, ce sont des français comme tout le monde, s'ils sont pas content, ils vont voir ailleurs
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
On s'en tape des pecquenauds qui sont pas content de la politique migratoire du pays, la France ne leur doit rien, ce sont des français comme tout le monde, s'ils sont pas content, ils vont voir ailleurs
Mais qui fait qu'un pays est un pays?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Mais qui fait qu'un pays est un pays?
Sa population qui a grandi dans ce dernier et suit ses traditions et coutumes, mais la race n'importe pas

La population française peut très bien devenir métisse, noire, maghrébine, puisque la génétique et la nationalité ce sont deux choses différentes

Un noir français installé depuis 10 générations en France est beaucoup plus français qu'un allemand qui est venu en France depuis 10 ans
il y a 2 ans
Sa population qui a grandi dans ce dernier et suit ses traditions et coutumes, mais la race n'importe pas

La population française peut très bien devenir métisse, noire, maghrébine, puisque la génétique et la nationalité ce sont deux choses différentes

Un noir français installé depuis 10 générations en France est beaucoup plus français qu'un allemand qui est venu en France depuis 10 ans
Et donc si la population décide que des étrangers ne sont pas français, alors ils ne le sont pas
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Et donc si la population décide que des étrangers ne sont pas français, alors ils ne le sont pas
Non puisqu'au final c'est le gouvernement qui décide

Un pays c'est comme un hotel, son gouvernement est son propriétaire, ils décident qui rentre et qui sort, les français ne sont que les clients de cet hôtel
il y a 2 ans
Non puisqu'au final c'est le gouvernement qui décide

Un pays c'est comme un hotel, son gouvernement est son propriétaire, ils décident qui rentre et qui sort, les français ne sont que les clients de cet hôtel
Ah je croyais que c'est le peuple qui faisait un pays, au temps pour moi
:Mouais_Jesus:

Donc en fait tu prends que ce qui t'arrange. Que le peuple français et même les étrangers eux-mêmes considèrent que les étrangers ne sont pas français, du moment que 10 mecs sur 60 millions disent le contraire et vont dans ton sens alors c'est bon.

Maintenant prenons l'inverse. Si tous les français affirment que les étrangers sont français mais que les dix mecs qui nous gouvernent nous disent que non, ils ne sont pas français et qu'ils changent la loi en ce sens, tu seras d'accord pour dire que les étrangers ne sont pas français n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ah je croyais que c'est le peuple qui faisait un pays, au temps pour moi
:Mouais_Jesus:

Donc en fait tu prends que ce qui t'arrange. Que le peuple français et même les étrangers eux-mêmes considèrent que les étrangers ne sont pas français, du moment que 10 mecs sur 60 millions disent le contraire et vont dans ton sens alors c'est bon.

Maintenant prenons l'inverse. Si tous les français affirment que les étrangers sont français mais que les dix mecs qui nous gouvernent nous disent que non, ils ne sont pas français et qu'ils changent la loi en ce sens, tu seras d'accord pour dire que les étrangers ne sont pas français n'est-ce pas ?
Dans le deuxième cas oui. C'est le gouvernement qui décide
il y a 2 ans