InscriptionConnexion
Si tu arrives à obtenir la nationalité israélienne oui
:selection_naturelle:
Donc c'est la nationalité qui fait que tu es de tel ou tel pays?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Arrête de singer Giuseppe le monstre, contente toi de jouer ton rôle de juif
:naturlichemain:
je suis autant juif que t'es chinois gunther

va cope ailleurs le clébard obligé de m'inventer des origines juives parce que t'as pas d'argument
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
je comprends mieux ton viol avec un noir
:RikaNoel:
:Enfan:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
@trapvador
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Donc c'est la nationalité qui fait que tu es de tel ou tel pays?
On s'en branle de ton lieu de naissance tu peux être noir et naitre en france c'est pas pour autant que tu n'es pas noir
il y a 2 ans
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
On s'en branle de ton lieu de naissance tu peux être noir et naitre en france c'est pas pour autant que tu n'es pas noir
Donc si mon gosse nait en Israël, il sera israélien?
il y a 2 ans
Etre français ça veut rien dire, c'est un concept totalement abstrait, mais pour les racistes qui se permettent d’appeler certains des français de papier ça veut tout dire c'est presque leur religion.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Donc si mon gosse nait en Israël, il sera israélien?
Tu confonds nationalité et race abruti

La race est innée, c'est génétique mais la nationalité c'est une construction sociale, c'est acquis au cours de ta vie, tu obtiens ta nationalité en échange de ta contribution au pays tout simplement, il n'y a pas de race française à proprement parlé, y'a rien de génétique là dedans. C'est même pas physique, c'est purement abstrait
il y a 2 ans
je suis autant juif que t'es chinois gunther

va cope ailleurs le clébard obligé de m'inventer des origines juives parce que t'as pas d'argument
Tu es juif Schlomo, tu ne trompes personne
:toi:

Je t'ai trop feed pour aujourd'hui, je vais juste rappeler tes origines dorénavant Yehoudah
:toi:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Vous n'avez rien compris

Ce que vous appelez être français n'est qu'un bout de papier, c'est juste une carte qui te dit, ok toi tu es citoyen français, tu payes des impôts, tu as des droits et des devoirs, t'es un élément consommateur et producteur, c'est tout ça s'arrête là

Que tu sois noir, arabe, blanc, métisse ça change rien tu restes français techniquement parlant, confondez pas génétique et nationalité, la nationalité c'est social, c'est construit, c'est acquis, tu peux être algérien, tu t'intègres en france, tu maries une française, tes enfants seront français, point à la ligne, c'est aussi simple que ça
non mouloud tu seras toujours un arabe consanguin ou un negre bouffeur de banane
il y a 2 ans
Tu confonds nationalité et race abruti

La race est innée, c'est génétique mais la nationalité c'est une construction sociale, c'est acquis au cours de ta vie, tu obtiens ta nationalité en échange de ta contribution au pays tout simplement, il n'y a pas de race française à proprement parlé, y'a rien de génétique là dedans. C'est même pas physique, c'est purement abstrait
Réponds juste à la question
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Réponds juste à la question
Je connais pas les conditions d'obtention de la nationalité israélienne
il y a 2 ans
Je connais pas les conditions d'obtention de la nationalité israélienne
il y a 2 ans
Osef de la couleur de peau mais les papiers c'est pas suffisant. Pour être français il faut se sentir français et vivre comme un français. Dire qu'une condition pareille c'est considéré comme de l'ultra droite maintenant ...
il y a 2 ans
S'il nait de parents israéliens oui
il y a 2 ans
S'il nait de parents israéliens oui
Donc si je suis naturaliser israélien, que ma femme l'est également et que nous faisons un gosse, il sera israélien juste parce que la citoyenneté israélienne fonctionne comme ça?
il y a 2 ans
"les golems"
:Goat:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans