Ce sujet a été résolu
Musnad Ahmad – Hadith 16245
Mua’wiya a dit: J’ai vu le prophète sucer la langue ou les lèvres d’Al-Hassan, fils d’Ali, que les prières d’Allah soient sur lui. Car aucune langue ni aucune lèvre que le prophète sucera ne sera tourmentée (par le feu de l’enfer).
Sacré prophète
Mua’wiya a dit: J’ai vu le prophète sucer la langue ou les lèvres d’Al-Hassan, fils d’Ali, que les prières d’Allah soient sur lui. Car aucune langue ni aucune lèvre que le prophète sucera ne sera tourmentée (par le feu de l’enfer).
Sacré prophète
il y a 2 ans
Y a pas de hadith 16245 par contre, quitte à se moquer de Momo le pédo, faut le faire bien
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Y a pas de hadith 16245 par contre, quitte à se moquer de Momo le pédo, faut le faire bien
The aforementioned Hadeeth has an authentic chain of narrators and it was judged as authentic by a group of scholars."
https://islamweb.net/en/f[...]7/refuting-misconceptions
Tu nous auras pas momo
Tu nous auras pas momo
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
J'ai la scène en tête

c'est un ENFANT. Il attrape un gamin pour l'embrasser goulument et dit qu'il ira au paradis. Rend toi compte khey
il y a 2 ans
Oui j'invente des textes tu nous auras pas Moussa

il y a 2 ans
The aforementioned Hadeeth has an authentic chain of narrators and it was judged as authentic by a group of scholars."
https://islamweb.net/en/f[...]7/refuting-misconceptions
Tu nous auras pas momo
Tu nous auras pas momo
Non j'suis pas musulman, je cherchais justement le hadith en question sur
https://sunnah.com/ahmad mais je l'ai pas trouvé.
J'ai vu entre temps que la collection n'est pas complète, du coup je vais lire ton lien
J'ai vu entre temps que la collection n'est pas complète, du coup je vais lire ton lien
il y a 2 ans
"Any person endowed with a sound human nature would understand nothing different from this Hadeeth. How could a grandfather kiss his young grandson with lust! Assuming that he sallallaahu `alayhi wa sallam ( may Allaah exalt his mention ) did, Allah forbids, why would he do so in the presence of the Companions, while Mu‘awiyah and others were witnessing it?"
Les muslims qui ne peuvent même pas sortir l'excuse d'une erreur sur l'âge comme pour Aicha
Les muslims qui ne peuvent même pas sortir l'excuse d'une erreur sur l'âge comme pour Aicha
il y a 2 ans
c'est un ENFANT. Il attrape un gamin pour l'embrasser goulument et dit qu'il ira au paradis. Rend toi compte khey
Religion de taré resté à l'âge de pierre

il y a 2 ans
Bordel mahomet qui encule ton gamin "tkt c'est pour pas qu'il aille en enfer"
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
MereLusine
2 ans
Musnad Ahmad – Hadith 16245
Sacré prophète
Sacré prophète
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Le fait de l'embrasser n'avait aucune connotation sexuelle mais plutôt affectueuse, bon après ça servirait à quoi d'expliquer des fondements simple d'une culture à des putains d'attardés grognons
il y a 2 ans
Religion de taré resté à l'âge de pierre

2 milliards de personnes qui vénèrent ce pédophile déguelasse et sont prêts à mourir pour défendre ses mensonges. rend toi compte
il y a 2 ans
2 milliards de personnes qui vénèrent ce pédophile déguelasse et sont prêts à mourir pour défendre ses mensonges. rend toi compte
On connaît la solution
il y a 2 ans
Bon c'est son petit fils pour le coup mais quand bien même c'est un enfant en bas âge, ça reste absolument dégueulasse
il y a 2 ans
Pondol
2 ans
Le fait de l'embrasser n'avait aucune connotation sexuelle mais plutôt affectueuse, bon après ça servirait à quoi d'expliquer des fondements simple d'une culture à des putains d'attardés grognons
Oui rien de sexuel khey c'est normal d'embrasser son neveu avec la langue.
Violer une gamine de 9 ans c'est culturel aussi rien de spécial.
Ouais bon faire la guerre, piller, avoir des esclaves, violer c'est culturel aussi qui ne l'a pas fait.
Meilleur homme sur terre
Violer une gamine de 9 ans c'est culturel aussi rien de spécial.
Ouais bon faire la guerre, piller, avoir des esclaves, violer c'est culturel aussi qui ne l'a pas fait.
Meilleur homme sur terre
il y a 2 ans
« Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s'est mis à embrasser son torse tout entier, à partir de son nombril et jusqu'à ses aisselles »
Sunan Abi Dawud # 5224
Très affectueux Mahomet
Sunan Abi Dawud # 5224
Très affectueux Mahomet
il y a 2 ans