InscriptionConnexion
Oui rien de sexuel khey c'est normal d'embrasser son neveu avec la langue.

Violer une gamine de 9 ans c'est culturel aussi rien de spécial.

Ouais bon faire la guerre, piller, avoir des esclaves, violer c'est culturel aussi qui ne l'a pas fait.

Meilleur homme sur terre
:selection_naturelle:
J'arrête de feed arnaud, t'es pas le premier à calomnier et sûrement pas le dernier
:bras_honneur:

En dépit de, tes traumatismes d'ordre sexuels ne me font ressentir aucunes aversions nottament à l'égard de ton comportement problématique
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Mahomet ce gros dégueulasse pedo et homo
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
J'arrête de feed arnaud, t'es pas le premier à calomnier et sûrement pas le dernier
:bras_honneur:

En dépit de, tes traumatismes d'ordre sexuels ne me font ressentir aucunes aversions nottament à l'égard de ton comportement problématique
:Pirouette_malaise:
Je te retiens pas tu peux fuir de mon topic
il y a 2 ans
Musnad Ahmad – Hadith 16245
Mua’wiya a dit: J’ai vu le prophète sucer la langue ou les lèvres d’Al-Hassan, fils d’Ali, que les prières d’Allah soient sur lui. Car aucune langue ni aucune lèvre que le prophète sucera ne sera tourmentée (par le feu de l’enfer).

Sacré prophète
:risitas_ahi:
Ce taré
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Ce taré
:Special:
on est d'accord
il y a 2 ans
Je te retiens pas tu peux fuir de mon topic
Pas étonnant qu'il ne soit pas choqué par le fait que Mahomet embrasse sa famille avec la langue, vu la longue tradition de l'inceste dans son pays
:sele:
il y a 2 ans
Oui rien de sexuel khey c'est normal d'embrasser son neveu avec la langue.

Violer une gamine de 9 ans c'est culturel aussi rien de spécial.

Ouais bon faire la guerre, piller, avoir des esclaves, violer c'est culturel aussi qui ne l'a pas fait.

Meilleur homme sur terre
Je vais t'envoyer au paradis

...
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Malheureusement non, une casserole parmi d'autres dans la vie de ce pédo répugnant
:ronaldo_oreiller:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Musnad Ahmad – Hadith 16245
Mua’wiya a dit: J’ai vu le prophète sucer la langue ou les lèvres d’Al-Hassan, fils d’Ali, que les prières d’Allah soient sur lui. Car aucune langue ni aucune lèvre que le prophète sucera ne sera tourmentée (par le feu de l’enfer).

Sacré prophète
:risitas_ahi:
Ça me rappelle le dalai lama
:sueur:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
:rire:
il y a 2 ans
Apparament les arabes avait pour habitudes de sucer la langue des enfants pour réduire leurs soifs, et certains prémachait la bouffe avant de la donner aux enfants ( comme les oiseaux)
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
C'était un putain de dérangé pedophile, t'as plein de hadith sahih qui sortent des dossiers sur el famoso meilleur homme à avoir existé mais la majorité des musulmans ne le savent pas parce que personne prend la peine d'aller lire les textes religieux
:ChommeSourireMalsain:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
je pensais au même truc
:lesquen_zoom: