Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non tu te contredis Golemin
Tu dis YRR et les gens en ont rien a foutre
Ils en auront rien a foutre quand ça s'effondrera si on suit ta logique
Encore une fois t'es une sale race de vipère, une ordure , tu dis tout et son contraire
Tu dis YRR et les gens en ont rien a foutre
Ils en auront rien a foutre quand ça s'effondrera si on suit ta logique
Encore une fois t'es une sale race de vipère, une ordure , tu dis tout et son contraire
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Mais bordel c'est toi la plus grosse salope du forom a dire tout et son contraire
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non mais t'a raison l'op veux qu'on le prenne avec des gants
Des gants Mapa à la limite.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Prêt de la moitié des gens qui peuvent voter ne votent pas. Et ils ont bien raison. Faut être un low IQ pour voter.
Donc non le peuple ne vote pas FN.
Donc non le peuple ne vote pas FN.
il y a 3 ans
ta gueule Méloni c'est méloni, le RN va bien durcir et stopper l'ommigration, on s'en branle de méloni
il y a 3 ans
ta gueule Méloni c'est méloni, le RN va bien durcir et stopper l'ommigration, on s'en branle de méloni
Oui bien sûr le pédé narbo Dylan Bardella va sauver le monde.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe RN est le seul partie qui défend les intérêts du peuple c’est dingue
Tu sais les intérêt du peuple c'est pas juste arrêter l'immigration. Il y a d'autre chose. Comme les droits sociaux et la protection au travail. Et ça il y a pas au FN
il y a 3 ans
Tu es un schizo radicalisé, tu es dangereux contrairement à moi.
il y a 3 ans
RN c'est mieux que tous les autres, donc je m'en branle, à un moment faut siffler la fin de la récré, la France appartient aux français, pas aux africains, ni aux musulmans!
il y a 3 ans
Tu es un schizo radicalisé, tu es dangereux contrairement à moi.
Oula doucement tu diffame la,je fait que prendre parti pour ma race
La folie c'est de penser qu'on n'es pas fou
il y a 3 ans
Oula doucement tu diffame la,je fait que prendre parti pour ma race
La folie c'est de penser qu'on n'es pas fou
Tu es capable des pires violences, t’es pire qu’une racaille, je le sens.
il y a 3 ans
RN c'est mieux que tous les autres, donc je m'en branle, à un moment faut siffler la fin de la récré, la France appartient aux français, pas aux africains, ni aux musulmans!
La France appartient surtout aux Américains et aux chinois là. Sors de chez toi
il y a 3 ans
Tu es capable des pires violences, t’es pire qu’une racaille, je le sens.
Tu sens rien du tout
T'a aucune de qui je suis et de ce que je suis capable de faire
il y a 3 ans
La France appartient surtout aux Américains et aux chinois là. Sors de chez toi
oui, avec Macron et les traitres que nous avons, le RN ne sera pas pareil, il n'a jamais eu le pouvoir et vous préjugez de ces résultats assez comique, Macron c'est le plus nul président de la 5 ième république, un vrai traitre à la France comme Hollande et tous les autres avant
il y a 3 ans
oui, avec Macron et les traitres que nous avons, le RN ne sera pas pareil, il n'a jamais eu le pouvoir et vous préjugez de ces résultats assez comique, Macron c'est le plus nul président de la 5 ième république, un vrai traitre à la France comme Hollande et tous les autres avant
Les traîtres à la France c'est ceux qui veulent au pouvoir un parti qui veut supprimer le SMIC et réduire les aides sociales comme le FN.
il y a 3 ans
Les traîtres à la France c'est ceux qui veulent au pouvoir un parti qui veut supprimer le SMIC et réduire les aides sociales comme le FN.
et c'est mieux aujourd'hui, mdr
il y a 3 ans