Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand le peuple vote, le peuple gagne
Le RN est un parti de fiottes .
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
perso j'en ai plus rien à foutre que le pays se mette dans la merde à cause des fachos et des "gauchistes" pays de décérébré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand le peuple vote, le peuple gagne
Il a voté Macron 2 fois, il a gagné ahi
il y a 3 ans
Le RN est le seul partie qui défend les intérêts du peuple c’est dingue
Ayaaaaaaaaaaaaaa il défende rien du tout
Il servent leurs intérêts :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans
Mais encore ? Pcq ça tout le monde en conviens mais comment on change la situation actuelle ?
il y a 3 ans
Mais encore ? Pcq ça tout le monde en conviens mais comment on change la situation actuelle ?
J'ai une idée mais en vertu des lois en vigueur et de la répression de plus en plus forte je ne peux m'exprimer librement sur le sujet sans risque de représaille
il y a 3 ans
J'ai une idée mais en vertu des lois en vigueur et de la répression de plus en plus forte je ne peux m'exprimer librement sur le sujet sans risque de représaille
Je ne condamne pas et partage l'idée
il y a 3 ans
D'accord du coup, commençons par les urnes. Qui n'est pas un traitre ? Qui avance idéologiquement les idée que nous prônons ?
Par la force. Qui aura l'impact suffisant pour soulever les foules ? Qui saura fédérer autours de lui pour une putsch réussi ?
Par la force. Qui aura l'impact suffisant pour soulever les foules ? Qui saura fédérer autours de lui pour une putsch réussi ?
il y a 3 ans
Pas envie d'être gilberted
Je ne vois pas pourquoi nous le serions mon issou
il y a 3 ans