Ce sujet a été résolu
Diamant
2 ans
Mec c est incroyable ça
Demain je vais forger un couteau
Demain je vais forger un couteau
Topic à part, j'aimerais bien savoir si c'est vraiment possible de go forgeron, combien ça gagne...etc
il y a 2 ans
Topic à part, j'aimerais bien savoir si c'est vraiment possible de go forgeron, combien ça gagne...etc
Non pas trop en vrai la demande est pas incroayble
J ai un ami qui est forgeron et il gagne pas bien ça vie
Par contre si tu commence a faire de la chaudronnerie et des truc comme des portail ou autre chose du genre la tu peux bien gagner ta vie
Par contre si tu commence a faire de la chaudronnerie et des truc comme des portail ou autre chose du genre la tu peux bien gagner ta vie
/ban gladosai
il y a 2 ans
Lui travail pour 20€/h
/ban gladosai
il y a 2 ans
Non pas trop en vrai la demande est pas incroayble
Mais tous les couteaux qu'on achète dans la vie de tous les jours, ils sont faits à la machine ?
il y a 2 ans
Lui travail pour 20€/h
C'est pas si mal mais faut bosser à plein temps
il y a 2 ans-PEMT
Aux usa surement pas mal
il y a 2 ans-PEMT
Mais tous les couteaux qu'on achète dans la vie de tous les jours, ils sont faits à la machine ?
Non ils sont tous fait par un maitre artisan Japonais tout en haut du mont Fuji
il y a 2 ans
Bien sur mec c est de l acier laminé en rouleau (rouleau de 200tonne) et c est estampé apres
Apres le manche est riveté et c est fini mec
C est de la merde mec les couteau qui sont dans le comerce
/ban gladosai
il y a 2 ans
Non ils sont tous fait par un maitre artisan Japonais tout en haut du mont Fuji
Pas besoin d'être condescendant, on n'est pas sur JVC
il y a 2 ans
Si tu habite dans le royaume de la taxation qu'est la France, c'est non !
il y a 2 ans
C'est pas si mal mais faut bosser à plein temps
C est imonde mec tu rigole ou quoi
Un artisan si il veut vivre deçament il fait au minimum qu il soit payé 40€/h
Un artisan si il veut vivre deçament il fait au minimum qu il soit payé 40€/h
/ban gladosai
il y a 2 ans
Pas besoin d'être condescendant, on n'est pas sur JVC
Tu as vu le niveau de débilité de ta question ? Tu veux que je réponde quoi à ça ?
il y a 2 ans
Bien sur mec c est de l acier laminé en rouleau (rouleau de 200tonne) et c est estampé apres
C'est mort alors, pas besoin de forgerons. Eventuellement ferronnier d'art mais ça fait pd
il y a 2 ans
Tu as vu le niveau de débilité de ta question ? Tu veux que je réponde quoi à ça ?
Tu sais quoi, va te faire mettre, c'est à cause de trou du culs comme toi que ce forum stagne
il y a 2 ans