InscriptionConnexion
C'est bon, l'autre connard il m'a soulé, là. J'en ai ras-le-bol de ce forum de fils de pute.

Amusez-vous bien entre trous de balle
il y a 5 mois
C'est bon, l'autre connard il m'a soulé, là. J'en ai ras-le-bol de ce forum de fils de pute.

Amusez-vous bien entre trous de balle
Je prends le relai ne t'inquiète pas !
:ronaldo_oreiller:
il y a 5 mois
:Popcorn:
povcon va

il y a 5 mois
C'est mort alors, pas besoin de forgerons. Eventuellement ferronnier d'art mais ça fait pd
Bah a l epoque mec forgeron c etait un truc de fou mais maintenant laisse tomber c est plus ridicule qu autre chose
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 5 mois
Cette pièce, vous aimez ?
:ronaldo_oreiller:


il y a 5 mois
bah je le suis
:avort:


450/450 de compétence sur WoW
:avort:


@jouhn_ingroum également susnommé
:avort:
Image
il y a 5 mois
Diamant
Diamant
5 mois
Bah a l epoque mec forgeron c etait un truc de fou mais maintenant laisse tomber c est plus ridicule qu autre chose
C'est un métier qui marche uniquement à la méritocratie + il faut être bon en communication
:ronaldo_oreiller:
il y a 5 mois
Raum
Raum
5 mois
C'est un métier qui marche uniquement à la méritocratie + il faut être bon en communication
:ronaldo_oreiller:
Oui mon copain ce debrouille bien car il fait des evenements oui il est payé pour etre la

Et sinon oui c est complexe de faire se taff
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 5 mois
Lapellent
Lapellent
5 mois
bah je le suis
:avort:


450/450 de compétence sur WoW
:avort:


@jouhn_ingroum également susnommé
:avort:
Respect'ent
:attardin:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Respect'ent
:attardin:
merci clé
:attardin:
Image
il y a 5 mois
:choah_silly_cat:
il y a 5 mois
"Votre arme pourrait définitivement tuer"
Bah en vrai ça peut bien payer, si tu fais des trucs de qualité.
il y a 5 mois
C'est un métier d'artiste, c'est plus du simple artisanat.

Il faut que tes oeuvres soient connotées, qu'elles aient une aura, pour acquérir une renommée et se vendre.

Il faut éviter de vouloir vivre à tout prix de ce genre d'activité. Tout ce qu'on fait pour vivre devient merdique et dans ce genre de métier, i ln'y a pas de place pour la merde.

Viser le succès, c'est le meilleur moyen de ne pas l'obtenir quand on fait de l'art, je pense.

Ce qu'il faut viser, c'est la qualité. Encore si tu écris un livre ou fais une peinture tu peux tabler sur la psychologie pour taper dans les publics crétins, mais pour la forge ça va être plus difficile à moins d'être dnas l'escroquerie complète.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
C'est bon, l'autre connard il m'a soulé, là. J'en ai ras-le-bol de ce forum de fils de pute.

Amusez-vous bien entre trous de balle
il y a 5 mois