Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous laisse poser vos questions pour avoir des astuces pour investir sur CS GO de manière safe
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspleinsdennuis
4 ans
tu sors comment l'argent ?
T'as des sites qui te permettent de revendre les skins. Par exemple si je veux revendre les skins, je vais sur skin baron, je dépose les skins. Une fois qu'ils ne sont plus trade ban (7 jours), ou pas (si je mets un skin trade ban en vente l'acheteur devra attendre avant de le récupérer, généralement vendu moins cher) sur le compte du bot du site, je peux les mettre en vente (le site prend une commission de 15 % pour un skin inférieur à 1 k €). Une fois qu'il a été acheté je demande un virement sur mon compte au site.
il y a 4 ans
il y a moyen je pense
Avec steam ? Aucune chance.
il y a 4 ans
Bien sur que tu peux ahurin, c'est la particularité des skin Valve
T'as cru c'était Riot Games
T'as cru c'était Riot Games
il y a 4 ans
T'as des sites qui te permettent de revendre les skins. Par exemple si je veux revendre les skins, je vais sur skin baron, je dépose les skins. Une fois qu'ils ne sont plus trade ban (7 jours), ou pas (si je mets un skin trade ban en vente l'acheteur devra attendre avant de le récupérer, généralement vendu moins cher) sur le compte du bot du site, je peux les mettre en vente (le site prend une commission de 15 % pour un skin inférieur à 1 k €). Une fois qu'il a été acheté je demande un virement sur mon compte au site.
il y a 4 ans
pleinsdennuis
4 ans
tu sors comment l'argent ?
impossible
mais il peut acheter des jeux steam avec
mais il peut acheter des jeux steam avec
il y a 4 ans
J’ai vendu une caisse Cobble que j’ai drop en 2017 une vingtaine d’euros. Elle en vaut plus de 700 aujourd’hui
il y a 4 ans-PEMT
Avec steam ? Aucune chance.
En fait on ne se sert jamais du steam Market car les skins sont trop cher.
On se sert uniquement de site tiers tel quer Skin Baron, CS Money, Skinport etc...
On se sert uniquement de site tiers tel quer Skin Baron, CS Money, Skinport etc...
il y a 4 ans-PEMT
Cruise
4 ans
J’ai vendu une caisse Cobble que j’ai drop en 2017 une vingtaine d’euros. Elle en vaut plus de 700 aujourd’hui
il y a 4 ans
210
Sur ce sujet0