InscriptionConnexion
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Quel est le naïf qui a fait un drapeau français sur le drapeau nazi ?
pixelplanet.fun https://pixelplanet.fun/#d,1484,-11056,29

Les bots nazis sont trop puissants
il y a 2 ans
les kheys qui font tourner le bot vous avez mis quoi comme strategie ?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
circle intoout
il y a 2 ans
J'y vais à la main moi
:hypegif:
il y a 2 ans
J'y vais à la main moi
:hypegif:
quand tu devra AFK met le bot khey
il y a 2 ans
quand tu devra AFK met le bot khey
Peut pas, je taff avec mon téléphone, donc j'imagine que ça bouffe la batterie donc non.
:onch:
il y a 2 ans
Peut pas, je taff avec mon téléphone, donc j'imagine que ça bouffe la batterie donc non.
ca bouffe pas, ca envoie une requete serveur comme le fond des tas d'applis en fond de tache
il y a 2 ans
up

je fais les sourcils, le souci c'est le sourcil droit y'a un dessin d'un chat qui est très défendu
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
c'est bon les gars qui gerent le gros chat le bougent hors de notre dessin
il y a 2 ans
800 kheys et personne pour venir aider
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Désolé de venir vous déranger mes kheys mais je fait un magnifique "pute" pas loin de chez vous mais est ce que votre bohnomme va empieter dessus ? on est relativement proche
:sueur:

Merci de pas le dégommer non plus
:triggered:
il y a 2 ans
Désolé de venir vous déranger mes kheys mais je fait un magnifique "pute" pas loin de chez vous mais est ce que votre bohnomme va empieter dessus ? on est relativement proche
:sueur:

Merci de pas le dégommer non plus
:triggered:
il empiète le bout de sa main Image

aide nous a faire le logo et après on fera en sorte que le hap tienne le logo pute dans sa main
il y a 2 ans
up go nous rejoindre les kheys vous avez rien à faire
il y a 2 ans
il empiète le bout de sa main Image

aide nous a faire le logo et après on fera en sorte que le hap tienne le logo pute dans sa main
Gros seum ! Bon bah je vais dl le croquis du bonhomme
il y a 2 ans
13.3% du total

et dire que si on était ne serait-ce que 5 kheys de plus on dirait bien plus vite
il y a 2 ans
up

je fais les sourcils, le souci c'est le sourcil droit y'a un dessin d'un chat qui est très défendu
On l'attaquera et il disparaîtra
il y a 2 ans
objectif 50 algo qui tournent gogogo
il y a 2 ans