Ce sujet a été résolu
je bosse les contours noirs
mon cooldown apr pixel est passé de 4 seocndes a 2 secondes jsp pourquoi... du coup j'en profite
mon cooldown apr pixel est passé de 4 seocndes a 2 secondes jsp pourquoi... du coup j'en profite
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
ahhh j'ai compris, si tu remplis un pixel blanc qui n'a jamais été touché le cooldown est diminuté
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
up putain venez nous aider, avec le bot vous avez literallement rien a faire
il y a 2 ans
Exode1825
2 ans
pourquoi on refait un onche alors que le général delawarde n'est pas terminé ?
le delawarde c'était mon projet perso mais au final pourquoi diviser nos forces ?
l'enorme smiley sera la gloire de tous les kheys
l'enorme smiley sera la gloire de tous les kheys
il y a 2 ans
le "placed" c'est le dernier pixel placé par sois-même ou parmi le groupe de 21 khey sur l'algo ?
il y a 2 ans
Exode1825
2 ans
Comment on est sûr le l'algo tourne ? c'est le "status" : idle/works ?
si y'a works et que le cooldown est pas bloqué a 0, c'est que ça tourne
sinon tu fais on/off ou tu recharge la page (sans oublier de reselecitonner l'image à chaque fois)
sinon tu fais on/off ou tu recharge la page (sans oublier de reselecitonner l'image à chaque fois)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
oubliez pas d'utiliser votre tel avec la 4G pour un 2eme bot gratos
c'est expliqué dans le tuto en 1ere page
c'est expliqué dans le tuto en 1ere page
il y a 2 ans-PEMT
Kollector
2 ans
En gris ou en noir du coup le remplissage ?
en noir
il y a 2 ans
sisi, insight browser sur app store
il y a 2 ans
Paralbatros
2 ans
Je suis arrivé hier mais dès que je rentre je m'y met mon quai
cimer chef, chaque khey fait la difference
déjà 12% complétés
déjà 12% complétés
il y a 2 ans
upupup il nous faut PLUS DE MONDE
il y a 2 ans