Ce sujet a été résolu
Et bien sur ça concerne aussi l'enfance
Ont a pas tous le French Dream comme ambition
Personnellement quand j'étais gosse c'était les soirée remplis de Magalax et de Soja avec leur gosse attardé ou t'étais emmené (ça pouvait même être de la famille plus ou moins éloigné), et qu'a chaque fois on te reprochait de pas assez sympathiser soit avec le autres gosses, soit d'être trop timide avec les adultes
Alors que c'était full malaise + les démons de minuit en boucle + magalax insupportable avec leur cerveau désinhibé après 2 petites despé
Ont a pas tous le French Dream comme ambition
Personnellement quand j'étais gosse c'était les soirée remplis de Magalax et de Soja avec leur gosse attardé ou t'étais emmené (ça pouvait même être de la famille plus ou moins éloigné), et qu'a chaque fois on te reprochait de pas assez sympathiser soit avec le autres gosses, soit d'être trop timide avec les adultes
Alors que c'était full malaise + les démons de minuit en boucle + magalax insupportable avec leur cerveau désinhibé après 2 petites despé
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Les soirées cher les "amies" de la famille, ce malaise intersidéral
A 2 doigt de vivre cette vidéo
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
AnusCharmeur
2 ans
Les soirées cher les "amies" de la famille, ce malaise intersidéral
Sérieux je pourrais en mourir de honte devant la vidéo
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Le diabolo fraise au restaurant
Les menus enfants avec les nuggets éco+ (même a la maison l'horreur incapable de faire de la cuisine correct)
Les mioches a cotés de toi au QI négatif incapable d'arrêter de gémir comme des demeuré et de manger correctement
Les magalax qui ont 0 autorité sur leur mioches "Timéo t'arrête de faire du bruit lo sinon pas de désert après
"
Les mioches a cotés de toi au QI négatif incapable d'arrêter de gémir comme des demeuré et de manger correctement
Les magalax qui ont 0 autorité sur leur mioches "Timéo t'arrête de faire du bruit lo sinon pas de désert après
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Les menus enfants avec les nuggets éco+ (même a la maison l'horreur incapable de faire de la cuisine correct)
"
AYAAAAAAA
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
C'est dans une de ces soirées que j'ai découvert que les magalax cousines et que les magalax filles des amis de mes parents préféraient toutes mettre des tampons plutôt que des bandes hygiéniques
l'une d'elle m'a montré comment elle faisait
il y a 2 ans
Soeur_Abite
2 ans
C'est dans une de ces soirées que j'ai découvert que les magalax cousines et que les magalax filles des amis de mes parents préféraient toutes mettre des tampons plutôt que des bandes hygiéniques
Ayaaaa nofake décrit la scène
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Raton_laveurs
2 ans
La promenade dominical dans le quartier avec les beau parents
Putain oui, j'ai pas eu ça par contre un salope de belle-mère obèse et low iq qui s'incruste dans ta vie
Bordel le malaise de ces gens, que ce soit leur "sorties", leur humour, leur aspect physique ou bien leur façon de vivre comme des bovidés
Bordel le malaise de ces gens, que ce soit leur "sorties", leur humour, leur aspect physique ou bien leur façon de vivre comme des bovidés
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Raton_laveurs
2 ans
La promenade dominical dans le quartier avec les beau parents
Pour l'avoir vécu c'est l'enfer
il y a 2 ans
Putain oui, j'ai pas eu ça par contre un salope de belle-mère obèse et low iq qui s'incruste dans ta vie
Ayaaaa
Le shooping ou après trois heure de recherche tu retournes dans le premier magasin acheté le premier vetement de magalax
Le shooping ou après trois heure de recherche tu retournes dans le premier magasin acheté le premier vetement de magalax
il y a 2 ans
Soeur_Abite
2 ans
Putain mais c'est dégueulasse et intime le truc
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Un khey qui connait
Petit repas dégueulasse le dimanche midi chez les beaux-parents
il y a 2 ans
Quand je disais belle-mère c'est au sens de la femme de ton père khey, sinon ouais la mère de ma copine est une dreameuse aussi contrairement a ma copine qui est une kheyette
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
La bouffe industrielle
Les pates a l'huile, au sucre, au ketchup
La gastronomie française qui fait de jaloux a l'international
La gastronomie française qui fait de jaloux a l'international
Cogito ergo sum
il y a 2 ans