InscriptionConnexion
Et bien sur ça concerne aussi l'enfance
:yooooooo:

Ont a pas tous le French Dream comme ambition

Personnellement quand j'étais gosse c'était les soirée remplis de Magalax et de Soja avec leur gosse attardé ou t'étais emmené (ça pouvait même être de la famille plus ou moins éloigné), et qu'a chaque fois on te reprochait de pas assez sympathiser soit avec le autres gosses, soit d'être trop timide avec les adultes

Alors que c'était full malaise + les démons de minuit en boucle + magalax insupportable avec leur cerveau désinhibé après 2 petites despé
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 2 ans
Les soirées cher les "amies" de la famille, ce malaise intersidéral

A 2 doigt de vivre cette vidéo
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Les soirées cher les "amies" de la famille, ce malaise intersidéral

A 2 doigt de vivre cette vidéo
Sérieux je pourrais en mourir de honte devant la vidéo
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Le diabolo fraise au restaurant
:gouloumz:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Le diabolo fraise au restaurant
:gouloumz:
Les menus enfants avec les nuggets éco+ (même a la maison l'horreur incapable de faire de la cuisine correct)

Les mioches a cotés de toi au QI négatif incapable d'arrêter de gémir comme des demeuré et de manger correctement

Les magalax qui ont 0 autorité sur leur mioches "Timéo t'arrête de faire du bruit lo sinon pas de désert après
:magalie_zoom:
"
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Les menus enfants avec les nuggets éco+ (même a la maison l'horreur incapable de faire de la cuisine correct)

Les mioches a cotés de toi au QI négatif incapable d'arrêter de gémir comme des demeuré et de manger correctement

Les magalax qui ont 0 autorité sur leur mioches "Timéo t'arrête de faire du bruit lo sinon pas de désert après
:magalie_zoom:
"
AYAAAAAAA
:aya:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
C'est dans une de ces soirées que j'ai découvert que les magalax cousines et que les magalax filles des amis de mes parents préféraient toutes mettre des tampons plutôt que des bandes hygiéniques
:Chat_wut:

l'une d'elle m'a montré comment elle faisait
:Chatarde:
il y a 2 ans
C'est dans une de ces soirées que j'ai découvert que les magalax cousines et que les magalax filles des amis de mes parents préféraient toutes mettre des tampons plutôt que des bandes hygiéniques

Ayaaaa nofake décrit la scène
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
La promenade dominical dans le quartier avec les beau parents
:Risitasse:
il y a 2 ans
Putain oui, j'ai pas eu ça par contre un salope de belle-mère obèse et low iq qui s'incruste dans ta vie

Bordel le malaise de ces gens, que ce soit leur "sorties", leur humour, leur aspect physique ou bien leur façon de vivre comme des bovidés
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Pour l'avoir vécu c'est l'enfer
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Putain oui, j'ai pas eu ça par contre un salope de belle-mère obèse et low iq qui s'incruste dans ta vie

Bordel le malaise de ces gens, que ce soit leur "sorties", leur humour, leur aspect physique ou bien leur façon de vivre comme des bovidés
Ayaaaa
:risi_jzoom:

Le shooping ou après trois heure de recherche tu retournes dans le premier magasin acheté le premier vetement de magalax
:ahitison:
il y a 2 ans
Pour l'avoir vécu c'est l'enfer
Un khey qui connait
:journal:
il y a 2 ans

Putain mais c'est dégueulasse et intime le truc
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Un khey qui connait
:journal:
Petit repas dégueulasse le dimanche midi chez les beaux-parents
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
La bouffe industrielle
:Pitt_stephane:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Quand je disais belle-mère c'est au sens de la femme de ton père khey, sinon ouais la mère de ma copine est une dreameuse aussi contrairement a ma copine qui est une kheyette
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
J'ai une chienne Labrador noire tellement magnifique et gentille
:coeur:
il y a 2 ans
La bouffe industrielle
:Pitt_stephane:
Les pates a l'huile, au sucre, au ketchup

La gastronomie française qui fait de jaloux a l'international