Ce sujet a été résolu
Ayaaaa nofake décrit la scène
on occupait beaucoup le coin des toilettes surtout les filles magalax mais du coup les mecs suivaient et elles se maquillaient devant nous et l'une d'elle m'a attrapé avec elle dans la cabine car elle me prenait pour son crush sans me demander mon avis et elle a fait pipi et changé son tampon devant moi
elle a tiré avec ses doigts sur la ficelle et le bout du tampon et en a ensuite a inséré un autre comme si c'était normal de faire ça devant moi
la même m'a aussi mis sa langue dans la bouche et voulait à chaque fois que je lui cherche une canette de soda
elle fumait et buvait du soda toute la soirée
j'avais 2 ans de moins qu'elle
elle a tiré avec ses doigts sur la ficelle et le bout du tampon et en a ensuite a inséré un autre comme si c'était normal de faire ça devant moi
la même m'a aussi mis sa langue dans la bouche et voulait à chaque fois que je lui cherche une canette de soda
elle fumait et buvait du soda toute la soirée
j'avais 2 ans de moins qu'elle
il y a 2 ans
AnusCharmeur
2 ans
Et bien sur ça concerne aussi l'enfance
Ont a pas tous le French Dream comme ambition
Personnellement quand j'étais gosse c'était les soirée remplis de Magalax et de Soja avec leur gosse attardé ou t'étais emmené (ça pouvait même être de la famille plus ou moins éloigné), et qu'a chaque fois on te reprochait de pas assez sympathiser soit avec le autres gosses, soit d'être trop timide avec les adultes
Alors que c'était full malaise + les démons de minuit en boucle + magalax insupportable avec leur cerveau désinhibé après 2 petites despé
Ont a pas tous le French Dream comme ambition
Personnellement quand j'étais gosse c'était les soirée remplis de Magalax et de Soja avec leur gosse attardé ou t'étais emmené (ça pouvait même être de la famille plus ou moins éloigné), et qu'a chaque fois on te reprochait de pas assez sympathiser soit avec le autres gosses, soit d'être trop timide avec les adultes
Alors que c'était full malaise + les démons de minuit en boucle + magalax insupportable avec leur cerveau désinhibé après 2 petites despé
il y a 2 ans
Petit repas dégueulasse le dimanche midi chez les beaux-parents
Forcement puisque la bouffe viens du lecler du coin
il y a 2 ans
Les parents french dreamer qui font des concours de "ah oui mais moi mon enfant il ..." entre eux au taff tout les jours
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Forcement puisque la bouffe viens du lecler du coin
Poulet a l'eau et à la moutarde qu'elle délice
Obligé de bouffer pour pas vexer la belle mère et Magalax
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Les parents french dreamer qui font des concours de "ah oui mais moi mon enfant il ..." entre eux au taff tout les jours
Mon enfant est violent parcque il est hpi
Je l'entend souvent
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Ca c'est vraiment un ENFER, je plussoie
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Avortin qui arrête pas de gueuler au resto à côté de toi
Son Jérôme de père incapable de le faire taire
Et sa magalax de pochent qui savoure ses nuggets eco+
Son Jérôme de père incapable de le faire taire
Et sa magalax de pochent qui savoure ses nuggets eco+
il y a 2 ans
Ca c'est vraiment un ENFER, je plussoie
Mon dieu que je supporte pas les parents
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Mon dieu que je supporte pas les parents
Plus globalement le french dream dans le monde de l'entreprise, c'est un niveau de concentration stratosphérique
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Ahi alors que leurs gamin sont tous débiles
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Mon enfant est violent parcque il est hpi
Je l'entend souvent
Mon fils est spécial
Non il est juste attardé car ta pas su l'elever autre qu'avec de écrans et de la bouffe industriels
En rajoutant un zeste de non autorité parental
Non il est juste attardé car ta pas su l'elever autre qu'avec de écrans et de la bouffe industriels
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
Mon fils est spécial
Ceci bordel
L'enfant roi
il y a 2 ans
Ahi alors que leurs gamin sont tous débiles
El famoso mon fils est précoce alors que le seul truc de précoce que l'enfant a eu c'est l'éjaculation du père
il y a 2 ans