Ce sujet a été résolu
Le pire c’est que je suis allez au urgence pour les même symptômes y’a genre 2 semaines j’ai attendu genre 5h avant de passer au bloc en urgence j’avais une péritonite (infection intestin percé) j’aurai aussi pu faire une septicémie. Et dans l’attente je voyais pleins de petits vieux parfois à moitié mort y’en avait qui était là depuis plus de 10h. J’entendais des gens crier de douleur pendant des heures et personne venait c’était un cauchemar heureusement je suis tombé sur une tres bonne chirurgienne colombienne. Ce qui ma fait surtout de la peine c’est les personnes âgées oubliés et abandonnées comme si leurs vies ne valaient plus rien.
Il y a pas assez de moyen trop peu d’infirmer et de médecin.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
QUI arrive aux urgences avec ses 8 gosses pour une toux ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Quel plaisir de savoir qu'un sale gauchiste est mort dû fait de sa propre politique mais ils vont encore dire que c'est l'inverse, qu'il faut taxer plus les Français pour financer des hôpitaux publics à la ramasse peuplés de docteurs incompétents sous-payés et débordés par le tiersmonde...
il y a 2 ans
Slenderboy
2 ans
Le pire c’est que je suis allez au urgence pour les même symptômes y’a genre 2 semaines j’ai attendu genre 5h avant de passer au bloc en urgence j’avais une péritonite (infection intestin percé) j’aurai aussi pu faire une septicémie. Et dans l’attente je voyais pleins de petits vieux parfois à moitié mort y’en avait qui était là depuis plus de 10h. J’entendais des gens crier de douleur pendant des heures et personne venait c’était un cauchemar heureusement je suis tombé sur une tres bonne chirurgienne colombienne. Ce qui ma fait surtout de la peine c’est les personnes âgées oubliés et abandonnées comme si leurs vies ne valaient plus rien.
"Il y a pas assez de moyen trop peu d’infirmer et de médecin."
Le système était conçu pour une population de 50/55 millions de français...on est maintenant 68 millions dont une partie de plus en plus croissante de vieux auquel faut ajouter plusieurs centaines de milliers, voir millions, de clandos....
Le système était conçu pour une population de 50/55 millions de français...on est maintenant 68 millions dont une partie de plus en plus croissante de vieux auquel faut ajouter plusieurs centaines de milliers, voir millions, de clandos....
il y a 2 ans
Il fera barrage aux enfers la prochaine fois
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
L'acceuil des réfugié c'est Oui + la priorité nationnale c'est Non =
https://www.francebleu.fr[...]lle-porte-plainte-8541295
Banni 30 jours sur JVCuck pour avoir énoncé cette simple vérité

Banni 30 jours sur JVCuck pour avoir énoncé cette simple vérité

il avait qu'à être moins blanc ce sale facho

il y a 2 ans
"Ensuite, personne ne s'occupe pas de lui."
Du coup tout le monde s'est occupé de lui ?
Du coup tout le monde s'est occupé de lui ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans