Ce sujet a été résolu
Jenseth
2 ans
Le système de santé que le monde entier nous envient
10 ans que je n' ai pas de médecin traitant, galère pour obtenir un rendez-vous chez le dentiste....mais par contre, mes cotisations sont bien ponctionné tous les mois, idem pour la mutuelle d'entreprise...
il y a 2 ans
J'ai la grippe et je ne vais pas au travail depuis hier. Prochain rendez-vous avec mon médecin traitant disponible: 4 janvier.
Contraint de prendre rdv sur qare. 3 minutes chrono, à part pour l'ordonnance et l'arrêt de travail, inutile.
En attendant elle a pris ses 25 euros.
Contraint de prendre rdv sur qare. 3 minutes chrono, à part pour l'ordonnance et l'arrêt de travail, inutile.
En attendant elle a pris ses 25 euros.
C'est incroyable....dis toi que tu as encore de la chance d'avoir un médecin traitant....moi depuis le départ à la retraite de mon médecin il y a 10 ans, je n' en ai pas retrouvé...
"Désolé, on ne prend pas de nouveaux patients"
La bonne blague
La bonne blague
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
On ne peut pas accueillir la terre entière et maintenir des urgences et une médecine généraliste qui tiennent la route pour les français.
C'est bien trop tard pour faire ce constat évident
de toute façon même si on arrété l'immigration maintenant on aurait toujours ce problème avec tous ces immigrés qui vont aux urgences pour un simple rhumes et les autres qui y arrive à cause des " rixes" ou des "désequilibré "
Bref, pays FINITO
de toute façon même si on arrété l'immigration maintenant on aurait toujours ce problème avec tous ces immigrés qui vont aux urgences pour un simple rhumes et les autres qui y arrive à cause des " rixes" ou des "désequilibré "
Bref, pays FINITO
il y a 2 ans
C'est incroyable....dis toi que tu as encore de la chance d'avoir un médecin traitant....moi depuis le départ à la retraite de mon médecin il y a 10 ans, je n' en ai pas retrouvé...
La bonne blague
La bonne blague
Ah oui mon médecin traitant est en idf mais j'ai déménagé il y a 18 mois en Limousin.
C'est mon médecin traitant depuis que je suis né donc 30 ans, je l'ai gardé car comme toi quand j'ai essayé d'en avoir un j'ai eu les mêmes retours que toi'
C'est mon médecin traitant depuis que je suis né donc 30 ans, je l'ai gardé car comme toi quand j'ai essayé d'en avoir un j'ai eu les mêmes retours que toi'
il y a 2 ans
C'est bien trop tard pour faire ce constat évident
Bref, pays FINITO
Bref, pays FINITO
Sans compter qu'ils se reproduisent comme des lapins pendant qu'on incite les française à voter pour profiter de leur vie.
il y a 2 ans
10 ans que je n' ai pas de médecin traitant, galère pour obtenir un rendez-vous chez le dentiste....mais par contre, mes cotisations sont bien ponctionné tous les mois, idem pour la mutuelle d'entreprise...
Idem ici, impossible de trouver un médecin traitant dans ma ville eco+ car aucun ne prend de nouveau patient, les quelques uns qui étaient pas trop galères d'accès sans rdv se sont barrés depuis des années, niveau dentaire par chance RAS jusque là de mon côté mais j'imagine que ça doit être la galère également en cas de problème, comme tout le reste
Meilleur système de santé du monde tant qu'il ne t'arrive rien
Meilleur système de santé du monde tant qu'il ne t'arrive rien
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Putain je connais un Lucas rasta, j'ai eu peur
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
RIP à lui mais un peu cliché le hippie avec des dreads immondes qui puent à travers l'écran qui meurt d'une infection
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
Ce n'est pas l'immigration qui est à blâmer mais le gouvernement qui ferme les lits d'hôpital et le manque ahurissant de personnels. La majorité des médecins partent dans le libéral et on s'étonne que ce genre de phénomène se produise.
Dans l'hôpital de ma sœur dans son service il n'y a ni femmes de ménages ni infirmières malgré toutes les grèves qu'elles ont faites pour alarmer la direction
Dans l'hôpital de ma sœur dans son service il n'y a ni femmes de ménages ni infirmières malgré toutes les grèves qu'elles ont faites pour alarmer la direction
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Ce n'est pas l'immigration qui est à blâmer mais le gouvernement qui ferme les lits d'hôpital et le manque ahurissant de personnels. La majorité des médecins partent dans le libéral et on s'étonne que ce genre de phénomène se produise.
les deux sont à blâmer :Benze_raisin:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
Les forumeurs plus indignés par des locks que part l'etat catastrophique de leur systeme de santé
il y a 2 ans
Sont cas peut nous arriver à tous c'était un jeune en bonne santé c'est terrible

il y a 2 ans
Il faut jamais aller à l'hopital mais dans une clinique privée
Oui c'est cher mais au moins tu crèves pas
Oui c'est cher mais au moins tu crèves pas

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Si il y avait des millions d'étrangers en moins il y aurait quasi autant de médecins pour les français donc moins d'attentes pour se faire soigner
Ah et le jeune avait une méningite c'est souvent mortel mais bon si il avait été soigné rapidement il aurait eu une chance de vivre
Ah et le jeune avait une méningite c'est souvent mortel mais bon si il avait été soigné rapidement il aurait eu une chance de vivre

il y a 2 ans
Antithesis
2 ans
Quand on lit l'article, on est quand-même surpris du jean foutisme généralisé....
cest le pire aspect de la déconfiture de la france, la médecine, les hopitaux
on touche vraiment le fond là, vous vous rendez pas compte
les français comprennent pas, puis un jour ils ont un pépin et vont aux urgences et ils découvrent que en fait on est l'inde...
dans tous les hopitaux, tout repose bien souvent sur une petite poignée d'infirmiéres ou de médecins ultra impliqués et compétents, qui font le boulot de tous les autres et réparent les conneries, ceux là ont plus de vie du tout ils font que bosser
on touche vraiment le fond là, vous vous rendez pas compte
les français comprennent pas, puis un jour ils ont un pépin et vont aux urgences et ils découvrent que en fait on est l'inde...
dans tous les hopitaux, tout repose bien souvent sur une petite poignée d'infirmiéres ou de médecins ultra impliqués et compétents, qui font le boulot de tous les autres et réparent les conneries, ceux là ont plus de vie du tout ils font que bosser
il y a 2 ans
Je ne me réjouis pas de sa mort, ça prouve l'état de délabrement de l'hopital français.
On se demande quelle idéologie nous a conduit à ce désastre
On se demande quelle idéologie nous a conduit à ce désastre

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans