InscriptionConnexion
Plus tu es en haut de la hiérarchie sociale, plus tu es un esclave. C’est une vérité élevé
Non

Ceux qui sont en haut de la hiérarchie sociale n'ont pas un statut "d'esclave" et ne travaillent pas autant que tu le crois, ou du moins c'est pas la définition de "travail" que tu as en tete

Je suis plus jeune que toi et pourtant j'ai l'impression que tu connais rien à la vie et que t'as un retard mental, fallait rester à l'école
:ok:

Et t'as l'air d'avoir un sacré manque d'empathie ou être sacrément egocentré pour pas comprendre que tu fais du mal à tes parents , la marque des enfants
il y a 2 ans
Oui je pense pareil, des riches me paieront
il y a 2 ans
Quelle copine ? La seule femme avec laquelle il communique en dehors de sa mère, c'est la caissière du supermarché
:jesus_moqueur:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Quelle copine ? La seule femme avec laquelle il communique en dehors de sa mère, c'est la caissière du supermarché
:jesus_moqueur:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Non

Ceux qui sont en haut de la hiérarchie sociale n'ont pas un statut "d'esclave" et ne travaillent pas autant que tu le crois, ou du moins c'est pas la définition de "travail" que tu as en tete

Je suis plus jeune que toi et pourtant j'ai l'impression que tu connais rien à la vie et que t'as un retard mental, fallait rester à l'école

Et t'as l'air d'avoir un sacré manque d'empathie ou être sacrément egocentré pour pas comprendre que tu fais du mal à tes parents , la marque des enfants
J’ai d’autres chats à fouetter que travailler.
il y a 2 ans
Je suis schizophrène mais je pense que votre place est en HP les deux mecs du dessus,c'est d'un ridicule ce que vous dites vous êtes totalement déphasé du monde réel
:jesus_etourdi:

Non vous n'êtes pas au dessus

Non vous n'avait pas une âme plus élevé après avoir pris 3 taz a twerker sur de la dubstep

Les mongoliens de vikings pensait comme vous

Résultats : CHRISTIANISÉ

:benzezoom:
il y a 2 ans
J’ai d’autres chats à fouetter que travailler.
Oui mais tu fais souffrir tes parents, à la limite demandé un RSA
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Oui mais tu fais souffrir tes parents, à la limite demandé un RSA
Mec attend c'est un penseur il est occupé a pensé pour le bien de l'humanité,sans tout ces philosophe l'humanité n'aurait jamais perduré
il y a 2 ans
29 ans chez t’es parents
:chae42:

Mon dieu, ton père doit de haïr jusqu’à sa mort de lui avoir empêché de Ken à cause que t’es dans le même toît que lui.
:chae20:
il y a 2 ans
Rien compris
il y a 2 ans
Je suis schizophrène mais je pense que votre place est en HP les deux mecs du dessus,c'est d'un ridicule ce que vous dites vous êtes totalement déphasé du monde réel

Non vous n'êtes pas au dessus

Non vous n'avait pas une âme plus élevé après avoir pris 3 taz a twerker sur de la dubstep

Les mongoliens de vikings pensait comme vous

Résultats : CHRISTIANISÉ

:benzezoom:
Les deux la sont mûr pour l'hp, complexe de dieu
:Larry:
Ça se prend pour un dieu mais ça arrive même pas à parler à la caissière sans bégayer
:larry_kali:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Être 9 sur 10 ne fait pas de toi un homme le taré
Tu t'es bien cramé le cerveau
Tu va mourir seul oublié de tous
Ta le complexe de dieu sans être un dieu
il y a 2 ans
Être 9 sur 10 ne fait pas de toi un homme le taré
Tu t'es bien cramé le cerveau
Tu va mourir seul oublié de tous
Ta le complexe de dieu sans être un dieu
Se moquer d’un mec à terre, c’est difficile.

Cretin
:noelpipe:
il y a 2 ans
Je ne prend pas de drogue et tu me sembles fou
il y a 2 ans
Se moquer d’un mec à terre, c’est difficile.

Cretin
:noelpipe:
Parle pas trop,on est mauvais avec toi parcque t'es insupportable :Ronaldo_ultimate: C'est pas comme si on t'avait pas donné de conseils :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
Je suis un dieu mais je ne suis pas dieu
:clignonche:
il y a 2 ans
Parle pas trop,on est mauvais avec toi parcque t'es insupportable :Ronaldo_ultimate: C'est pas comme si on t'avait pas donné de conseils :Ronaldo_ultimate:
Recule, cafard
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
En 100 vs 1 y’a du monde mais déjà en 2 vs 1 on prend peur

Bordel ces faibles
il y a 2 ans
Ça c’est vrai
il y a 2 ans
Recule, cafard
:risitas_hanches:
Pense à aéré ta chambre et ramasse tes caleçon plein de foutre ça évitera a ta pauvre mère de le faire
il y a 2 ans