Ce sujet a été résolu
Plus tu es en haut de la hiérarchie sociale, plus tu es un esclave. C’est une vérité élevé
Non
Ceux qui sont en haut de la hiérarchie sociale n'ont pas un statut "d'esclave" et ne travaillent pas autant que tu le crois, ou du moins c'est pas la définition de "travail" que tu as en tete
Je suis plus jeune que toi et pourtant j'ai l'impression que tu connais rien à la vie et que t'as un retard mental, fallait rester à l'école
Et t'as l'air d'avoir un sacré manque d'empathie ou être sacrément egocentré pour pas comprendre que tu fais du mal à tes parents , la marque des enfants
Ceux qui sont en haut de la hiérarchie sociale n'ont pas un statut "d'esclave" et ne travaillent pas autant que tu le crois, ou du moins c'est pas la définition de "travail" que tu as en tete
Je suis plus jeune que toi et pourtant j'ai l'impression que tu connais rien à la vie et que t'as un retard mental, fallait rester à l'école

Et t'as l'air d'avoir un sacré manque d'empathie ou être sacrément egocentré pour pas comprendre que tu fais du mal à tes parents , la marque des enfants

il y a 2 ans
Quelle copine ? La seule femme avec laquelle il communique en dehors de sa mère, c'est la caissière du supermarché
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Quelle copine ? La seule femme avec laquelle il communique en dehors de sa mère, c'est la caissière du supermarché
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Non

J’ai d’autres chats à fouetter que travailler.
il y a 2 ans
Je suis schizophrène mais je pense que votre place est en HP les deux mecs du dessus,c'est d'un ridicule ce que vous dites vous êtes totalement déphasé du monde réel
Non vous n'êtes pas au dessus
Non vous n'avait pas une âme plus élevé après avoir pris 3 taz a twerker sur de la dubstep
Les mongoliens de vikings pensait comme vous
Résultats : CHRISTIANISÉ
Non vous n'avait pas une âme plus élevé après avoir pris 3 taz a twerker sur de la dubstep
il y a 2 ans
J’ai d’autres chats à fouetter que travailler.
Oui mais tu fais souffrir tes parents, à la limite demandé un RSA

il y a 2 ans
Oui mais tu fais souffrir tes parents, à la limite demandé un RSA

Mec attend c'est un penseur il est occupé a pensé pour le bien de l'humanité,sans tout ces philosophe l'humanité n'aurait jamais perduré
il y a 2 ans
29 ans chez t’es parents
Mon dieu, ton père doit de haïr jusqu’à sa mort de lui avoir empêché de Ken à cause que t’es dans le même toît que lui.
Mon dieu, ton père doit de haïr jusqu’à sa mort de lui avoir empêché de Ken à cause que t’es dans le même toît que lui.
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Je suis schizophrène mais je pense que votre place est en HP les deux mecs du dessus,c'est d'un ridicule ce que vous dites vous êtes totalement déphasé du monde réel
Les deux la sont mûr pour l'hp, complexe de dieu
Ça se prend pour un dieu mais ça arrive même pas à parler à la caissière sans bégayer
il y a 2 ans
Être 9 sur 10 ne fait pas de toi un homme le taré
Tu t'es bien cramé le cerveau
Tu va mourir seul oublié de tous
Ta le complexe de dieu sans être un dieu
il y a 2 ans
Être 9 sur 10 ne fait pas de toi un homme le taré
Tu t'es bien cramé le cerveau
Tu va mourir seul oublié de tous
Ta le complexe de dieu sans être un dieu
Se moquer d’un mec à terre, c’est difficile.
Cretin
Cretin
il y a 2 ans
Se moquer d’un mec à terre, c’est difficile.
Cretin
Cretin
Parle pas trop,on est mauvais avec toi parcque t'es insupportable :Ronaldo_ultimate: C'est pas comme si on t'avait pas donné de conseils :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
Parle pas trop,on est mauvais avec toi parcque t'es insupportable :Ronaldo_ultimate: C'est pas comme si on t'avait pas donné de conseils :Ronaldo_ultimate:
Recule, cafard
il y a 2 ans
Recule, cafard
Pense à aéré ta chambre et ramasse tes caleçon plein de foutre ça évitera a ta pauvre mère de le faire
il y a 2 ans