InscriptionConnexion
Par flemme et parce que je suis très fatigué en ce moment
il y a 2 ans
Profites parcequ après c est plus pareille
:ahitison:
il y a 2 ans
Quand on veut sauver le monde … ben on est obligé de vivre à l’écart de ce monde.

Les grands hommes et ceux qui ont tenté de transformer réellement le monde étaient toujours des clochards, je crois que c’est une vérité intemporelle.
il y a 2 ans
On ira si on a l’argent. Je sais que j’aurais aucun soucis pour vivre, dieu m’a trace un chemin. Les grands hommes comme moi ne sont jamais morts de faim.
il y a 2 ans
:grolemsvelos:
il y a 2 ans
Quand on veut sauver le monde … ben on est obligé de vivre à l’écart de ce monde.

Les grands hommes et ceux qui ont tenté de transformer réellement le monde étaient toujours des clochards, je crois que c’est une vérité intemporelle.
Cite moi 5 grand homme qui était clochard et ont changer le monde ?
:interroge:

Tu a jusqu'à 14h04 pour répondre sinon je considérerait que t'a go Google
il y a 2 ans
Dire non à la vie du salariat demande un grand courage.
:noelpipe:
il y a 2 ans
Cite moi 5 grand homme qui était clochard et ont changer le monde ?

Tu a jusqu'à 14h04 pour répondre sinon je considérerait que t'a go Google
Bouddha, socrate, Jésus, mahomet, Abraham
il y a 2 ans
:grolemsvelos: sweat
il y a 2 ans
Je le sais
:noelpipe:
il y a 2 ans
Bouddha, socrate, Jésus, mahomet, Abraham
Tu m'a cité que des prophètes dont certains sont considérés comme divinité a part Socrate veuillez retenter s'il-vous-plaît :grolemsvelos:
Jésus et Mahomet n'était pas des clochard :grolemsvelos:
C'est quand même insultant de les définir comme tel :grolemsvelos:
il y a 2 ans
L'argent c'est la liberté pourtant

Tu peux rien faire sans argent
:cafe:
il y a 2 ans
Tu m'a cité que des prophètes dont certains sont considérés comme divinité a part Socrate veuillez retenter s'il-vous-plaît :grolemsvelos:
Jésus et Mahomet n'était pas des clochard :grolemsvelos:
C'est quand même insultant de les définir comme tel :grolemsvelos:
Pythagore.

Ce sont des hommes, des philosophes … je suis une divinité moi aussi mais tu ne le sais pas encore
il y a 2 ans
L'argent c'est la liberté pourtant

Tu peux rien faire sans argent
:cafe:
Plus tu es en haut de la hiérarchie sociale, plus tu es un esclave. C’est une vérité élevé
il y a 2 ans
Le long suicide de tous que l’on appelle la vie : nietzsche

J’ai dis non à cette folie et tout le monde me crache dessus.

Mais bon, moi je serai célèbre pour 10 000 ans, eux sont déjà oubliés
il y a 2 ans
Celui de mes parents
"Je suis libre"
:Pull-stupefait:
il y a 2 ans
Pythagore.

Ce sont des hommes, des philosophes … je suis une divinité moi aussi mais tu ne le sais pas encore
Pythagore,période antique ou la société tourné a base d'esclaves (iliote) et puis il a apporter quelque trucs a la science on va dire que c'était pas un procrastinateur qui se laisser assumer,sans esclave il aurait sûrement travailler a une autre époque comme tout le monde donc mauvais exemple :grolemsvelos:
il y a 2 ans
Pythagore,période antique ou la société tourné a base d'esclaves (iliote) et puis il a apporter quelque trucs a la science on va dire que c'était pas un procrastinateur qui se laisser assumer,sans esclave il aurait sûrement travailler a une autre époque comme tout le monde donc mauvais exemple :grolemsvelos:
El famoso autre époque.

Ouais socrate serait entrain d’enseigner à science po issou
:rire:

Ou serait diogene
:rire:
il y a 2 ans
Ça troll encore sur mon rang sociale, la belle affaire.

Tous les grands philosophes de l’Histoire étaient clochards !
il y a 2 ans
Je me suis jamais drogue et je suis contre la lecture. Le savoir est en soi. Le savoir ne peut pas se transmettre.
il y a 2 ans