Ce sujet a été résolu
Quand on veut sauver le monde … ben on est obligé de vivre à l’écart de ce monde.
Les grands hommes et ceux qui ont tenté de transformer réellement le monde étaient toujours des clochards, je crois que c’est une vérité intemporelle.
Les grands hommes et ceux qui ont tenté de transformer réellement le monde étaient toujours des clochards, je crois que c’est une vérité intemporelle.
il y a 2 ans
On ira si on a l’argent. Je sais que j’aurais aucun soucis pour vivre, dieu m’a trace un chemin. Les grands hommes comme moi ne sont jamais morts de faim.
il y a 2 ans
Quand on veut sauver le monde … ben on est obligé de vivre à l’écart de ce monde.
Cite moi 5 grand homme qui était clochard et ont changer le monde ?
Tu a jusqu'à 14h04 pour répondre sinon je considérerait que t'a go Google
il y a 2 ans
Cite moi 5 grand homme qui était clochard et ont changer le monde ?
Bouddha, socrate, Jésus, mahomet, Abraham
il y a 2 ans
Bouddha, socrate, Jésus, mahomet, Abraham
Tu m'a cité que des prophètes dont certains sont considérés comme divinité a part Socrate veuillez retenter s'il-vous-plaît :grolemsvelos:
Jésus et Mahomet n'était pas des clochard :grolemsvelos:
C'est quand même insultant de les définir comme tel :grolemsvelos:
il y a 2 ans
Tu m'a cité que des prophètes dont certains sont considérés comme divinité a part Socrate veuillez retenter s'il-vous-plaît :grolemsvelos:
Pythagore.
Ce sont des hommes, des philosophes … je suis une divinité moi aussi mais tu ne le sais pas encore
Ce sont des hommes, des philosophes … je suis une divinité moi aussi mais tu ne le sais pas encore
il y a 2 ans
DavyJones
2 ans
L'argent c'est la liberté pourtant
Tu peux rien faire sans argent
Tu peux rien faire sans argent
Plus tu es en haut de la hiérarchie sociale, plus tu es un esclave. C’est une vérité élevé
il y a 2 ans
Le long suicide de tous que l’on appelle la vie : nietzsche
J’ai dis non à cette folie et tout le monde me crache dessus.
Mais bon, moi je serai célèbre pour 10 000 ans, eux sont déjà oubliés
J’ai dis non à cette folie et tout le monde me crache dessus.
Mais bon, moi je serai célèbre pour 10 000 ans, eux sont déjà oubliés
il y a 2 ans
Pythagore.
Pythagore,période antique ou la société tourné a base d'esclaves (iliote) et puis il a apporter quelque trucs a la science on va dire que c'était pas un procrastinateur qui se laisser assumer,sans esclave il aurait sûrement travailler a une autre époque comme tout le monde donc mauvais exemple :grolemsvelos:
il y a 2 ans
Pythagore,période antique ou la société tourné a base d'esclaves (iliote) et puis il a apporter quelque trucs a la science on va dire que c'était pas un procrastinateur qui se laisser assumer,sans esclave il aurait sûrement travailler a une autre époque comme tout le monde donc mauvais exemple :grolemsvelos:
El famoso autre époque.
Ouais socrate serait entrain d’enseigner à science po issou
Ou serait diogene
Ouais socrate serait entrain d’enseigner à science po issou

Ou serait diogene

il y a 2 ans
Ça troll encore sur mon rang sociale, la belle affaire.
Tous les grands philosophes de l’Histoire étaient clochards !
Tous les grands philosophes de l’Histoire étaient clochards !
il y a 2 ans
Je me suis jamais drogue et je suis contre la lecture. Le savoir est en soi. Le savoir ne peut pas se transmettre.
il y a 2 ans