Ce sujet a été résolu
J’ai testay pour un projet perso et c’est plutôt de très bonnes réponses qu’il donne après faut savoir que tu es limité à 50 requêtes toutes les 4heures :Zidane_Sourire:
il y a 2 ans
AuroreDawn
2 ans
Toujours en attente persoent
il y a 2 ans
ConcombreMoisi
2 ans
J’ai testay pour un projet perso et c’est plutôt de très bonnes réponses qu’il donne après faut savoir que tu es limité à 50 requêtes toutes les 4heures :Zidane_Sourire:
il y a 2 ans
Ah non, je l'ai faite sur OpenAI quand ils l'ont annoncé, j'ai pas fait la demande pour bing

il y a 2 ans
ConcombreMoisi
2 ans
C’était 100 au début, les serveurs doivent prendre cher chez OpenAI
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
il y a 2 ans
Oui tu as le choix entre les différents modèle de langage, pour 22€ par mois faut être con pour pas avoir l'abonnement. Je gagne 20h de travail par semaine grâce à ça
il y a 2 ans
C’était 100 au début, les serveurs doivent prendre cher chez OpenAI
Le fric en or qu’ils doivent se faire
il y a 2 ans
Bordel je vais craquer alors je vais payer j'ai envie de tester ça pour me faire mes script python et R

il y a 2 ans
GlouGlou
2 ans
GPT 3 est déjà pas mal pour faire des scripts simples, et je doute que GPT 4 puisse faire beaucoup mieux à ce niveau là

il y a 2 ans
GPT 3 est déjà pas mal pour faire des scripts simples, et je doute que GPT 4 puisse faire beaucoup mieux à ce niveau là

il y a 2 ans
J'ai testé, je pense que pour la plupart des gens c'est pareil, après j'ai pas testé de lui mettre des mathématiques ou quoi

il y a 2 ans
Non par pitié arrêtez tout, les codeurs bientôt remplacés

il y a 2 ans
FaunoLeFaune
2 ans
Oui tu as le choix entre les différents modèle de langage, pour 22€ par mois faut être con pour pas avoir l'abonnement. Je gagne 20h de travail par semaine grâce à ça
tu es aussi la toi
ca fait longtemps que je t'ais pas vu

ca fait longtemps que je t'ais pas vu
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans