InscriptionConnexion
:Descolin_ahi:
Donne moi 10 millions d'euros. Et là je te fais 10 gosses.
il y a 2 ans
Ayaaa tu parles encore de civilisation, on est en 2023 tu devrais savoir que la civilisation est une blague, que c'est la pire chose jamais arrivée à l'humanité, une arnaque.

Sinon la famille existe déjà plus en occident, y a aucune transmission de savoir, les senior sont dans les maisons de retraite ou tout au mieux habitent seuls et voient leurs fils et petits fils une fois ou deux fois par mois, et ne peuvent ainsi rien transmettre à leurs petits-fils, tout comme ils n'ont rien pu transmettre à leurs fils puisqu'ils étaient au travail et leurs fils à l'école en train de recevoir la propagande étatique.

À notre époque chaque nouvelle génération est complètement programmée par l'élite, de A à Z
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Aucun doute là-dessus

Aucun pays qui a vu l’émergence des femmes massivement dans le monde du travail a des taux de natalité qui permet un renouvellement de sa population

Cette poursuite d’égalité nous condamne à 100%

Pour compenser la france qui se satisfait de ses chiffres qui détonnent par rapport aux pays moins GR a décidé d’importer un peuple qui ne poursuit ps ce besoin d’égalité parfaite et pond massivement
:risitas_ahi:

Considérons tout ça et le fait que nous allons disparaître sans changement radical quel est votre plan ?
:risitas_ahi:
vous le méritez, vous êtes des destructeurs de la famille les français, partout ou vous allez vous faites pareil, regarde aujourd'hui les autoctones en guyanne: la France les a mis au RSA et les a sedentarisé. Chez vous ou ailleurs vous etes la peste.
il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
Ce sont les Occidentaux gauchistes traitres qui vont crever avec l'Occident, je me réjouis déjà à l'idée
:Zidahi:

J'espère un jour voir la sharia appliquée en France et que tous les bounègres attrapent les sales bobos gauchistes de merde et les égorgent en place publique, j'espère que ce sera retransmis à la télé et que les vidéo seront dispo sur internet

Ce sera le plus beau jour de ma vie

Je déteste les bounègres mais bordel, s'il y a bien une chose que je déteste encore plus qu'eux ce sont les gauchistes
Les seuls blancs que les allogènes égorgeront seront les mecs droits dans leurs bottes et tout sauf gauchistes, n'ayant pas pû partir car ce sont des gens constructifs pas faits pour vivre dans des cartons, mais également pauvres.

Les gauchistes seront partis, et seront avec toi en ouzbékistan, ils seront tes voisins et feront la promotion de l'eurasian dream pendant que tu seras avec ta turco-mongole de poche.

Tu ne reconnaîtras pas Jean-Gauchiste, il sera passé de woke négro-comuniste à bolchévique autoritaire élitiste indo-aryen-des-steppisant en un clin d'oeil. Tu liras ses posts sur les réseaux sociaux, où il récitera de la propagande touranienne vantant le métissage caucaso-turciqueet pour la constitution d'un ethno-état eurasiatique.

Tu seras même bon pote avec, vous irez à la lutte khouzgouz ensemble.

De temps en temps tu auras des débats avec lui, car vous serez deux fachos mais lui sera collectiviste, tu trouveras ça bizarre mais bon au moins il est solidiste et anti-occident, c'est ce qui compte.

(par contre, lui aura bien une femme blanche, une ukrainienne. Fidèle et belle, pas une pute)
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Les seuls blancs que les allogènes égorgeront seront les mecs droits dans leurs bottes et tout sauf gauchistes, n'ayant pas pû partir car ce sont des gens constructifs pas faits pour vivre dans des cartons, mais également pauvres.

Les gauchistes seront partis, et seront avec toi en ouzbékistan, ils seront tes voisins et feront la promotion de l'eurasian dream pendant que tu seras avec ta turco-mongole de poche.

Tu ne reconnaîtras pas Jean-Gauchiste, il sera passé de woke négro-comuniste à bolchévique autoritaire élitiste indo-aryen-des-steppisant en un clin d'oeil. Tu liras ses posts sur les réseaux sociaux, où il récitera de la propagande touranienne vantant le métissage caucaso-turciqueet pour la constitution d'un ethno-état eurasiatique.

Tu seras même bon pote avec, vous irez à la lutte khouzgouz ensemble.

De temps en temps tu auras des débats avec lui, car vous serez deux fachos mais lui sera collectiviste, tu trouveras ça bizarre mais bon au moins il est solidiste et anti-occident, c'est ce qui compte.

(par contre, lui aura bien une femme blanche, une ukrainienne. Fidèle et belle, pas une pute)
De quoi tu parles toi?

Suus Among Us
il y a 2 ans
De quoi tu parles toi?

Suus Among Us
Il n'est pas contre le métissage et traite les blanches de l'est de putes.

Comme si toutes les femmes n'étaient pas des putes, déjà, d'une certaine manière ... Autant qu'elles aient au moins envie de faire une famille. Et puis : non, certaines ne sont pas des putes, tout simplement.

Il ne m'en faut pas plus pour entrevoir à quel profil il correspond.

Son crédo c'est l'exil comme il faut pas le faire : dans la pauvreté et pas forcément avec une blanche.

Comme quoi on peut faire de la merde de toute bonne idée
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Il n'est pas contre le métissage et traite les blanches de l'est de putes.

Comme si toutes les femmes n'étaient pas des putes, déjà, d'une certaine manière ... Autant qu'elles aient au moins envie de faire une famille. Et puis : non, certaines ne sont pas des putes, tout simplement.

Il ne m'en faut pas plus pour entrevoir à quel profil il correspond.

Son crédo c'est l'exil comme il faut pas le faire : dans la pauvreté et pas forcément avec une blanche.

Comme quoi on peut faire de la merde de toute bonne idée
:hap:
Je ne vais pas te cacher que les femmes de l'est sont bien plus vicieuses que tu ne le penses. Elles sont plus pragmatiques et n'hésiteront pas à faire des choix qui seront certes peu discutable mais qui seront à leur avantage. Et puis tu lui prêtes des intentions qui ne sont probablement pas les siennes. Qui te dit qu'il n'est pas avec une blanche ? Qui te dit qu'il n'est pas en Europe de l'est ? Toi aussi tu n'aimes pas la France et l'Occident dans l'état actuel des choses. Qu'est-ce qui te différencie de lui au final ? Bientôt tu seras avec ta femme ouzbek, ce n'est qu'une question de temps.

Suus Among Us
il y a 2 ans
Très bien le plan se déroule très bien vous allez bientôt être qu'un mauvais souvenir vous les blancs :Zidanemonstre:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Je ne vais pas te cacher que les femmes de l'est sont bien plus vicieuses que tu ne le penses. Elles sont plus pragmatiques et n'hésiteront pas à faire des choix qui seront certes peu discutable mais qui seront à leur avantage. Et puis tu lui prêtes des intentions qui ne sont probablement pas les siennes. Qui te dit qu'il n'est pas avec une blanche ? Qui te dit qu'il n'est pas en Europe de l'est ? Toi aussi tu n'aimes pas la France et l'Occident dans l'état actuel des choses. Qu'est-ce qui te différencie de lui au final ? Bientôt tu seras avec ta femme ouzbek, ce n'est qu'une question de temps.

Suus Among Us
mdr le compte à rebours est lancé
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
artyz
artyz
2 ans
vous le méritez, vous êtes des destructeurs de la famille les français, partout ou vous allez vous faites pareil, regarde aujourd'hui les autoctones en guyanne: la France les a mis au RSA et les a sedentarisé. Chez vous ou ailleurs vous etes la peste.
This
il y a 2 ans
Y a qu'en Occident où tout part en couille en ce qui concerne les principes fondamentaux de l'humanité ainsi que la préservation du socle familial
il y a 2 ans
Au niveau national c'est déjà finito

Même à petite échelle la famille bat de l'aile, il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe à noël pour s'en convaincre, sans parler du french dream...

Il faut simplement s'entourer correctement, d'autochtones non encore lobotomisés par le système, et bâtir un projet de vie viable, la femme blanche étant une possibilité, mais il ne faut pas y compter (encore moins si c'est une vierge), idem pour la famille, ça doit désormais relever du secondaire

Par projet viable => maison autonome et achat d'une terre peu habitée, pour y établir sa communauté de compétences, et essayer de la faire grandir via ces compétences (même si ce n'est pas sans risque), de préférence, fuir la Nouvelle Babylone (l'europe) une fois la communauté consolidée et si elle est suffisamment puissante, tenter de s'installer à l'étranger
:chevalier_fume:

Il y aura peut-être un retour de notre civilisation dans 7 ou 8 siècles, mais elle sera ultra minoritaire, bien que riche de savoirs faire et de savoirs être
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Faire 11 enfants
:Shinomoque:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans