InscriptionConnexion
Seneque
Seneque
2 ans
T’inquiète, ils sont entrain de nous dépasser technologiquement tout en continuant à progresser démographiquement

T’es dans les discours des années 70

Ils ont regardé très attentivement ce qu’on a fait et entendent bien prendre une autre voie
Technologiquement à par la chine non. Après je vois pas trop la diff entre se métissé avec des japonais où des chinois. C'est presque pareil. Et la russie ont doit être beaucoup en France à avoir des vieilles origines de l'Europe de l'est. Par conséquent sur un peu de chinois sur le très long termes
:risi_jzoom:
après j'ai conscience que vous parlez pas de ce métissage
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Non je ne me suis pas métissé, enfin je suis avec une blanche mais d'ailleurs
:Satan_Alcool:
J'espère que tu es pas d'origine germaines et elle italienne sinon chaud le métissage
:deg:
il y a 2 ans
Ce que tu dis sur les femmes est bien vrai, c'est bien pour ça qu'ils les ont manipulé avec ces histoires de libération.

Elles n'ont jamais étée aussi seule et perdue ces bonnes femmes. Mais bon, forte et indépendante hein
:)
Évidemment et elles sont dans un piège intellectuelle dont elle ne pourront jamais se sortir

Il n’y a que les hommes qui peuvent donner les nouvelles règles

Nous sommes les architectes de cette libération, si demain le discours societal change, elles retournent à la maison dans la seconde

Elles savent pas ce qui est bien pour elles

Opinion d’une femme = discours ambiant
il y a 2 ans
4,5 milliards d’africains en 2100

Même si ils arrêtent de faire des gosses en Europe, ils ont le vivier pour remplacer plusieurs fois la population européenne
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Évidemment et elles sont dans un piège intellectuelle dont elle ne pourront jamais se sortir

Il n’y a que les hommes qui peuvent donner les nouvelles règles

Nous sommes les architectes de cette libération, si demain le discours societal change, elles retournent à la maison dans la seconde

Elles savent pas ce qui est bien pour elles

Opinion d’une femme = discours ambiant
Effectivement, les femmes sont pour la plupart le réceptacle de l'idéologie par excellence. Mais les hommes aussi, encore plus les merdes efféminés qu'on se tape désormais partout.

Dans tout les cas, aujourd'hui tu es ostracisé pour dire une telle chose. C'est pour cela que rien ne change, personne ne veut être ostraciser par les femmes et ça ils l'ont bien compris.

Les hommes se lâcheront entre eux pour aller se taper les donzelles. Le marketing est bien trop puissant face à l'intelligence.
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Technologiquement à par la chine non. Après je vois pas trop la diff entre se métissé avec des japonais où des chinois. C'est presque pareil. Et la russie ont doit être beaucoup en France à avoir des vieilles origines de l'Europe de l'est. Par conséquent sur un peu de chinois sur le très long termes
après j'ai conscience que vous parlez pas de ce métissage
Si t’es blanc chrétien et que tu veux pas te métisser tout en restant le plus proche possible culturellement il ne reste que la Russie

Asiat c’est plus du type caucasien donc après pourquoi pas mais si tout le monde fait ça, terminé les blancs caucasiens
il y a 2 ans
Effectivement, les femmes sont pour la plupart le réceptacle de l'idéologie par excellence. Mais les hommes aussi, encore plus les merdes efféminés qu'on se tape désormais partout.

Dans tout les cas, aujourd'hui tu es ostracisé pour dire une telle chose. C'est pour cela que rien ne change, personne ne veut être ostraciser par les femmes et ça ils l'ont bien compris.

Les hommes se lâcheront entre eux pour aller se taper les donzelles. Le marketing est bien trop puissant face à l'intelligence.
Tu enfonce des portes ouvertes, même chez la plupart des animaux ont sait que c'est le mâle le chef. Pour moi le problème est plus profond que ça.
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Tu enfonce des portes ouvertes, même chez la plupart des animaux ont sait que c'est le mâle le chef. Pour moi le problème est plus profond que ça.
Non justement, il est très simple le problème.

C'est plutôt la solution qui est complexe. L'ennemi n'a pas de face.
il y a 2 ans

Quand on sera une toute petite minorité on sera ostracisé mais par un autre peuple et ça sera autrement plus violent

On regrettera l’époque où on aurait pu encore dire à nos femmes de fermer leurs gueules et de prendre connaissance des nouvelles règles
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Si t’es blanc chrétien et que tu veux pas te métisser tout en restant le plus proche possible culturellement il ne reste que la Russie

Asiat c’est plus du type caucasien donc après pourquoi pas mais si tout le monde fait ça, terminé les blancs caucasiens
En vérité pour moi (en gros) j'ai aucune preuve de se que j'affirme mais russe = mélange de asiat/européens, ça se voit sur le faciès de certains. Nord france = germains/vikings/est de l'Europe. Sud = un mélange arabe/blancs/noir
Turquie/Afghanistan tout ces coins là = asiat/arabe.

Même avec du métissage il me semble que le blanc peut prendre l'ascendant sur le noir
:risibo:
il y a 2 ans

C’est pas si complexe que ça à mettre en œuvre

Vu ce qu’on lache dans les migrants et la prise en charge on a une marge considérable pour subventionner la famille

L’aide médicale d’état pour les migrants c’est 1 milliard et c’est qu’une goutte d’eau par rapport au coût totale

Tu prends ce pognon et propagande à destination des femmes + subventions pour les familles à partir de x enfants

En 10 ans tu règles le problème

Les femmes font les putes pour des patrons au lieu d’être au service de leur mari mais c’est qu’une question de discours et d’argent

Une bonne propagande et elles changent complètement de façon de penser
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
En vérité pour moi (en gros) j'ai aucune preuve de se que j'affirme mais russe = mélange de asiat/européens, ça se voit sur le faciès de certains. Nord france = germains/vikings/est de l'Europe. Sud = un mélange arabe/blancs/noir
Turquie/Afghanistan tout ces coins là = asiat/arabe.

Même avec du métissage il me semble que le blanc peut prendre l'ascendant sur le noir
Génétiquement à l’ouest les russes sont des scandinaves type caucasien

Tant que tu restes dans le type caucasien ce n’est pas du métissage génétique c’est simplement des variations de sous types

Asie c’est mongoloides, Afrique Congoides

Les russes blancs ne sont pas un métissage de mongoloides et de caucasiens par contre il y a des mongoloides a l’est

Il n’y a que 5 races et ensuite c’est des sous types mais des mélanges de sous types ce n’est pas du métissage
il y a 2 ans

il y en a quand même beaucoup des couples de blancs qui font des enfants, avant d'être dusparu il y aura sûrement une catastrophe qui vas tué beaucoup de monde dans tout les cas
:ahitison:
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans

Tant que tu restes dans le type caucasien ce n’est pas du métissage génétique c’est simplement des variations de sous types

Les russes blancs ne sont pas un métissage de mongoloides et de caucasiens par contre il y a des mongoloides a l’est

Il n’y a que 5 races et ensuite c’est des sous types mais des mélanges de sous types ce n’est pas du métissage
Oui c'est plutôt à l'est de la Russie le côté asiat et à l'ouest le côté caucasien. Mais par exemple poutine je trouve qu'il est pas si caucasien que ça.
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans

Même chez les Russes de l'ouest, il y'a eu un peu de métissage. Tu leurs fais faire un test ADN, tu serais surpris de voir un pourcentage faible d'ADN d'autres ethnies.

Suus Among Us
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Oui c'est plutôt à l'est de la Russie le côté asiat et à l'ouest le côté caucasien. Mais par exemple poutine je trouve qu'il est pas si caucasien que ça.
Poutine est Sami par son père et juif ashkénaze par sa mère .
Les Sami pour faire simple sont une tribu vivant en Scandinavie et au nord ouest de la Russie. Ils sont issus d'un métissage entre des nordiques et des asiatiques de Sibérie.

Suus Among Us
il y a 2 ans
Poutine est Sami par son père et juif ashkénaze par sa mère .
Les Sami pour faire simple sont une tribu vivant en Scandinavie et au nord ouest de la Russie. Ils sont issus d'un métissage entre des nordiques et des asiatiques de Sibérie.

Suus Among Us
Oui ont vois bien le côté asiat
:deg:
il y a 2 ans
Même chez les Russes de l'ouest, il y'a eu un peu de métissage. Tu leurs fais faire un test ADN, tu serais surpris de voir un pourcentage faible d'ADN d'autres ethnies.

Suus Among Us
Et alors ? Je peux aussi te dire qu’un européen du Sud est plus proche génétiquement d’un maghrébin que d’un scandinave

Ça chanque quoi auraite que ce sont des types caucasiens ?

C’est pas parce qu’il y a des traces de negroides ou ce que tu veux dans ton génome que tu vas pas te métisser si t’es de type caucasien

Il n’y a que 5 races

Caucasoïde
Congoïde
Capoïde
Mongoloïde

Essaye de faire des gosses avec une russe puis ensuite fais en avec une asiat

T’en fais pas tu vas voir ça sera très visuel
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Et alors ? Je peux aussi te dire qu’un européen du Sud est plus proche génétiquement d’un maghrébin que d’un scandinave

Ça chanque quoi auraite que ce sont des types caucasiens ?

C’est pas parce qu’il y a des traces de negroides ou ce que tu veux dans ton génome que tu vas pas te métisser si t’es de type caucasien

Il n’y a que 5 races

Caucasoïde
Congoïde
Capoïde
Mongoloïde

Essaye de faire des gosses avec une russe puis ensuite fais en avec une asiat

T’en fais pas tu vas voir ça sera très visuel
Tu parlais dans ton message de la partie génétique, donc je te réponds sur la génétique des russe.
Et puis t'es conscient qu'un caucasien européen est diamétralement différent d'un caucasien arabe? Si je pars de ton principe, les arabes sont blancs et les européens sont arabes? De même pour un chinois et un indonésien, c'est totalement différent. Et puis tu as les gènes récessifs et les gènes dominants : un couple dont les 2 sont russo-japonais peuvent soit donner des enfants qui seront plus russes, soit qui seront plus japonais. Donc ton délire de rasse humaine basé sur la forme des crâne, est totalement stupide.
Suus Among Us
il y a 2 ans
J’aime ton pseudo l’auteur.
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans