Ce sujet a été résolu
JohnWick
2 ans
Bien sûr que je lave mon riz y a vraiment des gens qui le font pas ?
Oui
l'islamophobe du haut

il y a 2 ans
J'y connais rien khey, mais ma femme est malgache et elle lave le riz.
Mais elle sait pas pourquoi elle le fait cette grognasses.
Elle fait juste comme sa mère et sa grand mère ..
Mais elle sait pas pourquoi elle le fait cette grognasses.
Elle fait juste comme sa mère et sa grand mère ..
Je suis malgache
il y a 2 ans
Celui des épiceries aussi ?
j'en sais rien mais généralement tu le vois bien si c'est sale ou pas
il y a 2 ans
Le laver avec les mains, pas juste passer l'eau dessus.
De ce que je sais c'est pour le nettoyer et enlever l'amidon qui colle au casserole et qui donne une substance assez désagréable.
De ce que je sais c'est pour le nettoyer et enlever l'amidon qui colle au casserole et qui donne une substance assez désagréable.
Tu parles de quoi là..
Du riz ou de ton anus ?
Je suis perdu du coup.
Du riz ou de ton anus ?
Je suis perdu du coup.

il y a 2 ans
j'en sais rien mais généralement tu le vois bien si c'est sale ou pas
Même le riz en France acheté en supermarché tu vois bien qu'il y a une sorte de poussière blanche qui part quand tu le rinces avec de l'eau, c'est dégueulasse au goût si tu rinces pas..
il y a 2 ans
Tu parles de quoi là..
Du riz ou de ton anus ?
Je suis perdu du coup.
Du riz ou de ton anus ?
Je suis perdu du coup.

Les deux
il y a 2 ans
Putain les Malgaches on baise vos soeur wallah
C'était une blague
il y a 2 ans
Bon après mes parents ont deux ethnies différentes alors l'un a influencé ou stigmatisé l'autre ahi
il y a 2 ans
Aurore
2 ans
Bon après mes parents ont deux ethnies différentes alors l'un a influencé ou stigmatisé l'autre ahi
Viens me raconter ton histoire en mp, si t'es une kheyette
il y a 2 ans
Aurore
2 ans
.
il y a 2 ans
Je disais ça car j'ai entendu cette phrase y'a pas longtemps dans un media minstream
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
.
T'inquiète le racisme dans un couple c'est la base !
A la naissance de ma fille qui était full blanche. J'ai dit à ma femme malgache que j'avais purifié sa race ...
A la naissance de ma fille qui était full blanche. J'ai dit à ma femme malgache que j'avais purifié sa race ...
il y a 2 ans
T'inquiète le racisme dans un couple c'est la base !
C'est fou le nombre d'enfants censés être métisses qui sont au final blancs ayao (sans parler des cucks)
il y a 2 ans
vrai question, quel est l'intérêt derrière ? je l'ai jamais lavé et j'aime bien mon riz

il y a 2 ans