Ce sujet a été résolu
Le pire étant ces putains de boomers qui n'ont pas besoin de leur voiture mais font le plein quand même.
Je suppose que les stations vont en profiter pour augmenter le prix de 10 cts le L pour l'occasion
Je vais essayer d'en chopper ce soir, et si je ne trouve pas, je n'irai pas bosser. Puis, c'est tout
Je suppose que les stations vont en profiter pour augmenter le prix de 10 cts le L pour l'occasion

Je vais essayer d'en chopper ce soir, et si je ne trouve pas, je n'irai pas bosser. Puis, c'est tout

il y a 2 ans
Le blocage des raffineries fin mars ça n’aura absolument aucun impact hein.
Les départs au ski c’est terminé, ceux d’été sont encore loin, ils vont se faire réquisitionner en parallèle du déblocage d’une parti des stocks stratégiques
Ça fera plaisir à la presse, mais en pratique ce seront surtout les golems qui iront gentiment vider les stations
Les départs au ski c’est terminé, ceux d’été sont encore loin, ils vont se faire réquisitionner en parallèle du déblocage d’une parti des stocks stratégiques
Ça fera plaisir à la presse, mais en pratique ce seront surtout les golems qui iront gentiment vider les stations
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Le blocage des raffineries fin mars ça n’aura absolument aucun impact hein.
Évidemment aucun impact techniquement...
Sauf que comme tu le dis, c'est les Golems qui courent alors qu'ils n'ont pas besoin qui créent le bordel.
Si ça persiste ça sera comme en octobre où t'avais les stations réservées aux médecins Etc avec contrôle de police a l'entrée de la station...
Sauf que comme tu le dis, c'est les Golems qui courent alors qu'ils n'ont pas besoin qui créent le bordel.
Si ça persiste ça sera comme en octobre où t'avais les stations réservées aux médecins Etc avec contrôle de police a l'entrée de la station...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dans ce pays, ils se plaignent du président Macron, mais il a été réélu il y moins d'un an.
Ne changez surtout rien.
Ne changez surtout rien.
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
sourcED :
https://www.bfmtv.com/eco[...]70036.html#article_179740
ScreenED :
Bon après le 49.trua ça va commencer a devenir complexe je think
Ils l'ont déjà fait , ils peuvent le refaire et duré bien plus longtemps.
Tout dépend du timing de la motion de censure et du temps que ça va durer, des Jean-Politik ici ?
Mes conseils : Stockez de la Bouffe !
ScreenED :

Bon après le 49.trua ça va commencer a devenir complexe je think

Ils l'ont déjà fait , ils peuvent le refaire et duré bien plus longtemps.
Tout dépend du timing de la motion de censure et du temps que ça va durer, des Jean-Politik ici ?

Mes conseils : Stockez de la Bouffe !

On en est où des pénuries ?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an