InscriptionConnexion
Moi aussi a la base je met en cas de besoin..
Sauf que ras le cul de me faire avoir
Obligé de faire comme eux car personne n'est censé....
J'ai remplis, tt façon j'étais a moitié, t'en as ils vont pour 5L
Le pire étant ces putains de boomers qui n'ont pas besoin de leur voiture mais font le plein quand même.

Je suppose que les stations vont en profiter pour augmenter le prix de 10 cts le L pour l'occasion
:)

Je vais essayer d'en chopper ce soir, et si je ne trouve pas, je n'irai pas bosser. Puis, c'est tout
:noel:
il y a 2 ans
Le blocage des raffineries fin mars ça n’aura absolument aucun impact hein.
Les départs au ski c’est terminé, ceux d’été sont encore loin, ils vont se faire réquisitionner en parallèle du déblocage d’une parti des stocks stratégiques

Ça fera plaisir à la presse, mais en pratique ce seront surtout les golems qui iront gentiment vider les stations
il y a 2 ans
"Poussez vous, laissez moi passer !"
:boomer:
il y a 2 ans
Le blocage des raffineries fin mars ça n’aura absolument aucun impact hein.
Les départs au ski c’est terminé, ceux d’été sont encore loin, ils vont se faire réquisitionner en parallèle du déblocage d’une parti des stocks stratégiques

Ça fera plaisir à la presse, mais en pratique ce seront surtout les golems qui iront gentiment vider les stations
Évidemment aucun impact techniquement...
Sauf que comme tu le dis, c'est les Golems qui courent alors qu'ils n'ont pas besoin qui créent le bordel.

Si ça persiste ça sera comme en octobre où t'avais les stations réservées aux médecins Etc avec contrôle de police a l'entrée de la station...
il y a 2 ans
La CGT va montrer à Macron qui a le vrai pouvoir dans le pays.
il y a 2 ans
Aya tout le 13 est touché

Des weshs ont menacés violemment des gens pour doubler

3km de queue
il y a 2 ans
Dans ce pays, ils se plaignent du président Macron, mais il a été réélu il y moins d'un an.

Ne changez surtout rien.
il y a 2 ans
sourcED : www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/eco[...]70036.html#article_179740

ScreenED :

Bon après le 49.trua ça va commencer a devenir complexe je think

Ils l'ont déjà fait , ils peuvent le refaire et duré bien plus longtemps.

Tout dépend du timing de la motion de censure et du temps que ça va durer, des Jean-Politik ici ?

Mes conseils : Stockez de la Bouffe !
On en est où des pénuries ?
:macron-marlou-vin:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
On en est où des pénuries ?
:macron-marlou-vin:
ce haut violent
:risitas_ahi:
il y a un an