Ce sujet a été résolu
encoreban1000
2 ans
la société ce transforme la démocratie sans liberté tombe, c'est domage que les cucks qui nous gouvernent ne ce soit jamais interessé a pourquoi rome c'est effondrer 

Si je dis pas de betises c'est quand ils ont modifié l'Or en le rendant impur ( from 100% to 90% )
En gros ils ont fait leur " imprimante bancaire "
Juste ou ap's ?

En gros ils ont fait leur " imprimante bancaire "

Juste ou ap's ?

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
pas que 90% dans certaine région ils sont descendu a une impureté de 80% et certaine région il n'y avais meme pas d'argent dans les pieces, personne voulais prendre ces pieces impures ca a provoqué une inflation et beaucoup de chaos 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
pas que 90% dans certaine région ils sont descendu a une impureté de 80% et certaine région il n'y avais meme pas d'argent dans les pieces, personne voulais prendre ces pieces impures ca a provoqué une inflation et beaucoup de chaos 

AYa mérité
Nous on a du papier... Imaginez leurs réactions
Perso , Or 99.999 % et Argent 99.999%

Nous on a du papier... Imaginez leurs réactions

Perso , Or 99.999 % et Argent 99.999%

il y a 2 ans
maintenant que tu le dis on est encore plus con 

il y a 2 ans
maintenant que tu le dis on est encore plus con 

il y a 2 ans
a quel moment les hommes se sont dis on vas se faire payer avec du papier 

il y a 2 ans
a quel moment les hommes se sont dis on vas se faire payer avec du papier 

il y a 2 ans
No Fake
T'a plus RIEN dans le 13, Marseille etc
Depuis des jours des gens font la queue, tout est vide + boomers avec bidons pleins le coffre
T'a plus RIEN dans le 13, Marseille etc
Depuis des jours des gens font la queue, tout est vide + boomers avec bidons pleins le coffre

il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
YRR les golems
Les groupes fb locaux en boucle depuis hier
En octobre c'était la merde dans pleins de régions, surtout Marseille encore
J'étais allé faire le tour de tt les stations a 5h du matin une fois et j'ai trouvé par chance une qui venait de se faire remplir
En octobre c'était la merde dans pleins de régions, surtout Marseille encore
J'étais allé faire le tour de tt les stations a 5h du matin une fois et j'ai trouvé par chance une qui venait de se faire remplir
il y a 2 ans
JackDonaghy
2 ans
Je suis sur la réserve putain.

Aya ta sélection
T'es de Marseille ? Car t'as que des sauvages ici ils se ruent même si il leur manque 5L
il y a 2 ans
Pas du tout, je suis à coté de Lyon.
Je me fais avoir à chaque fois, car je ne suis pas un golem-boomer, ça ne me viendrait jamais à l'esprit de prendre d'assaut les stations services si je n'ai pas besoin d'essence juste pour anticiper une pénurie qui sont finalement précipitées par ce comportement.
Je me fais avoir à chaque fois, car je ne suis pas un golem-boomer, ça ne me viendrait jamais à l'esprit de prendre d'assaut les stations services si je n'ai pas besoin d'essence juste pour anticiper une pénurie qui sont finalement précipitées par ce comportement.
il y a 2 ans
Pas du tout, je suis à coté de Lyon.
Moi aussi a la base je met en cas de besoin..
Sauf que ras le cul de me faire avoir
Obligé de faire comme eux car personne n'est censé....
J'ai remplis, tt façon j'étais a moitié, t'en as ils vont pour 5L
Sauf que ras le cul de me faire avoir
Obligé de faire comme eux car personne n'est censé....
J'ai remplis, tt façon j'étais a moitié, t'en as ils vont pour 5L

il y a 2 ans