Ce sujet a été résolu
j'avoue rien du tout , mais quand on voit certaines réaction sérieux , c'est a peine étonnant que le monde partent en couille ....
Ouais allez ta pause est bientôt finie là faut y retourner khey c'est l'heure
il y a 2 ans
From "non mais je veux juste vous informer hein"
To
"putain de branleurs le monde part en couilles à cause de vous"
To
il y a 2 ans
GrosSalami
2 ans
En résumé qu’est-ce qui change?
Les bénéficiaires de l'AAH qui veulent travailler devront s'inscrire à Pôle Emploi pour être suivi, c'était pas obligatoire avant
il y a 2 ans
J'ai pas joué super longtemps j'étais fatigué, ça m'a déjà pris du temps de choisir la race et l'apparence du perso ensuite j'ai juste fait le début, j'pense que l'aventure commencera vraiment ce soir à ma prochaine partie

il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
From "non mais je veux juste vous informer hein"
To
To
en meme temps qui c'est qui me cherche....... je répond a la provoque
il y a 2 ans
Ba si vous allez être suivi pour un retour à l'emploi (ateliers, soin obligatoire) qu'avant en ayant aah pôle emploi vous désinscriver
Les soins sont déjà obligatoire si t'es à l'AAH t'es obligé d'aller aux RDV chez le médecin ou chez le psychiatre et de suivre ton traitement dans une optique de réinsertion sociale et professionelle
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
en meme temps qui c'est qui me cherche....... je répond a la provoque
Je suis bien obligé khey tu racontes n'importe quoi donc j'essaye de cadrer un peu le sujet, je t'offre même un témoignage d'une personne directement concernée car déjà dans le circuit et t'en as rien à foutre, au bout de 3 pages j'ai la flemme donc juste je te troll tu peux comprendre
il y a 2 ans
Les soins sont déjà obligatoire si t'es à l'AAH t'es obligé d'aller aux RDV chez le médecin ou chez le psychiatre et de suivre ton traitement dans une optique de réinsertion sociale et professionelle
j'en connais qui n'ont aucune obligation de soin perso actuellement suffit de pas aller au rdv y font rien ...
il y a 2 ans
Non t'es pas obligé non plus (à part si t'es en soins sous contraintes mais ça concerne pas tout le monde) mais 0 suivi médical ça complique le renouvellement car y'a personne pour attester de ton évolution
il y a 2 ans
j'en connais qui n'ont aucune obligation de soin perso actuellement suffit de pas aller au rdv y font rien ...
Bonne chance pour renouveler ton AAH au bout de 5 ou 10 ans si t'as arrêté d'aller aux RDV
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Bonne chance pour renouveler ton AAH au bout de 5 ou 10 ans si t'as arrêté d'aller aux RDV
Ouais ça par contre c'est vrai
il y a 2 ans
France TRAVAIL
Quel projet faire chier tout le monde maintenir le navire à la surface. Autant laisser ce pays s'écrouler
Quel projet faire chier tout le monde maintenir le navire à la surface. Autant laisser ce pays s'écrouler
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ouais ça par contre c'est vrai
Sur JVcuck y en a qui viennent régulièrement chialer parce qu'ils qu'ils ont arrêté d'aller chez le psychiatre y a genre 5 ans dès qu'ils ont obtenu l'AAH et que maintenant il est temps de renouveler leur AAH mais ils ont plus aucun suivi alors ils sont en panique parce que la MDPH va 100% leur refuser, ça me fait toujours marrer
il y a 2 ans
Sur JVcuck y en a qui viennent régulièrement chialer parce qu'ils qu'ils ont arrêté d'aller chez le psychiatre y a genre 5 ans dès qu'ils ont obtenu l'AAH et que maintenant il est temps de renouveler leur AAH mais ils ont plus aucun suivi alors ils sont en panique parce que la MDPH va 100% leur refuser, ça me fait toujours marrer
Bah ouais ce qui compte pour beaucoup dans l'attribution de l'AAH c'est la partie médicale remplie le par le médecin, si y'a pas de médecin t'es mort
Après c'est débile de pas aller aux RDV vu que tu restes en situation de handicap, c'est pas parce que tu touches environ 450 balles de plus que t' es guéri
Après c'est débile de pas aller aux RDV vu que tu restes en situation de handicap, c'est pas parce que tu touches environ 450 balles de plus que t' es guéri
il y a 2 ans
Bah ouais ce qui compte pour beaucoup dans l'attribution de l'AAH c'est la partie médicale remplie le par le médecin, si y'a pas de médecin t'es mort
Surtout si t'es suivi par le psychiatre du CMP avec un RDV de 5 mins tous les 6 mois juste histoire de renouveler l'ordonnance tellement ils sont débordés, les mecs qui arrêtent d'y aller sont vraiment débiles
il y a 2 ans
Surtout si t'es suivi par le psychiatre du CMP avec un RDV de 5 mins tous les 6 mois juste histoire de renouveler l'ordonnance tellement ils sont débordés, les mecs qui arrêtent d'y aller sont vraiment débiles
C'est vrai ouais, si t'as pas envie de te faire chier t'as le CMP mais bon ils t'aident pas vraiment, trop de taf ils peuvent pas
J'ai rdv toutes les semaines moi donc de ce côté ça va
J'ai rdv toutes les semaines moi donc de ce côté ça va
il y a 2 ans
Enfin L'AAH c'est bien mais mon objectif c'est de m'en sortir quoi c'est surtout ça
il y a 2 ans