InscriptionConnexion
L'Europe n'est pas le centre du monde pour tout le monde, et les japonais ont pris 2 bombes atomiques sur la gueule et c'était pas de la part des nazis
:Risispecteur_:
Encore hein mais ayaaaa...
:rire:

Ils connaissent rien sur la 2emeGM et t'as tous les faf à 2 demi-neurones qui arrivent à trouver ça sain.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ouais ce se tient.
Je retire toutes mes insultes, si t'es capable de reconnaître qu'un raisonnement est pas si débile malgré t'y être opposé plus tôt tu vaux déjà mieux que 90% des forumeurs.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Je retire toutes mes insultes, si t'es capable de reconnaître qu'un raisonnement est pas si débile malgré t'y être opposé plus tôt tu vaux déjà mieux que 90% des forumeurs.
:Hitlerlove:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Il va falloir m'expliquer en quoi
:Mouais_Jesus:
Bah parce que la croix gammée est un symbole de l'Allemagne nazi là où le drapeau du soleil levant est utilisé depuis des siècles et donc pas exclusivement par un parti, régime, ou gouvernement qui n'a fait plus ou moins que de commettre des atrocités.
Ensuite parce que dans l'origine du drapeau nazi le racisme et le nationalisme sont parties intégrantes, quand le drapeau du soleil levant n'a pas pour origine symbolique l'impérialisme même si il en a développé la connotation durant les périodes impérialistes japonaises.
il y a 2 ans
Franchement ne pas connaitre le drapeau de ton seul allié dans la plus grande guerre de ton pays qui a eu lieu y a 80ans ca craint de fou
:MuskHead:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
Franchement ne pas connaitre le drapeau de ton seul allié dans la plus grande guerre de ton pays qui a eu lieu y a 80ans ca craint de fou
Techniquement c'était pas le seul allié mais oui c'était le principal. Et en conséquence de laquelle guerre ils ont quand reçu deux bombes atomiques sur la tête. C'est chaud de pas juste reconnaître le symbole nazi...
il y a 2 ans
Bah donc c'est plus une Svastika trou du cul. Et encore une fois c'est pas pour la signification qu'elle porte dans l'hindouisme qu'ils l'ont reprise.
La croix gammée n'est pas propre à l'hindouisme. On en trouve les plus vieilles représentations connues en Ukraine.

Les sumériens l'employaient, avant les védiques. Les hébreux aussi, l'employaient d'ailleurs.

Les nazis n'ont pas repris la croix gammée de l'hindouisme, spécifiquement. C'est une croyance récente et erronée, qui tient la croix gammée comme une invention de l'hindouisme, et qui lui accolle comme nom "svastika". La croix gammée a été employée par pratiquement tous les peuples et civilisations de la terre.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Encore un Autistin qui sait pas faire la différence entre la swastika et le symbole nazi, que des winners dis-donc sur Onche.

Déjà "leur religion" ça veut rien dire parce qu'il y a plusieurs religions pratiquées au Japon et que le bouddhisme auquel tu fais référence est même pas numéro 1. Et ensuite absolument personne ne dit que la swastika est un symbole du mal.

Et ça se permet d'être arrogant en disant des conneries pareilles.
ça se voit t'as le qi d'une huitre morte y'a que des gens comme ça pour faire ce genre de topax de merde
:cireee:

je sais faire la différence entre le symbole SHINTO (et non boudiste espèce de sale merde idiote bonne qu'à bouffer des bites mais faut pas en demander beaucoup à un ignare de merde avec l'adn d'une fiente et la culture qui va avec) je dis que ça n'a AUCUNE IMPORTANCE non niet aucune quelcoqnue, y'a que des sous merde stupides à faire leur culpabilisation de poufiasse hustorique où cette nuance est importante pour eux

anononon c lé symbol nazi c mal caca prout prout voilà votre argumentaire et votre rélexion de soumise de merde pendant plusieurs générations de tafioles toujours plus inutiles les unes que les autres
faut pas s'étonner que le wokisme et les autres merde pulullent dans votre culture de bouffon tant vos reflexions on la même valeur que celle d'animaux (et encore même pas des mamfière je parle poutôt de sales cafards)
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Bah parce que la croix gammée est un symbole de l'Allemagne nazi là où le drapeau du soleil levant est utilisé depuis des siècles et donc pas exclusivement par un parti, régime, ou gouvernement qui n'a fait plus ou moins que de commettre des atrocités.
Ensuite parce que dans l'origine du drapeau nazi le racisme et le nationalisme sont parties intégrantes, quand le drapeau du soleil levant n'a pas pour origine symbolique l'impérialisme même si il en a développé la connotation durant les périodes impérialistes japonaises.
Je comprends ton point de vue mais pour moi il a été totalement discrédité par le Japon tout comme un tas de mots et symboles qui n'étaient pas forcément péjoratifs il y a longtemps mais le sont devenus, c'est un peu comme dire c'est ok d'appeler quelqu'un un nègre parce que il y a 300 ans c'était pas péjoratif.
il y a 2 ans
L'inverse est aussi vrai, il y a des tas d'occidentaux avec des drapeaux impériaux Japonais alors que ces derniers ont été aussi horrible, si ce n'est pire, que les Nazis.
:cafe:
Toutafé, les kikoojaps avec ce drapeau dans leur chambre ne se rendent clairement pas compte de sa significance en Asie
:Oopsi:

Image

En Corée, en Chine, même dans le pays d'Asie du Sud-Est, c'est un symbole de mort comme le drapeau nazi en Europe

Les Japonais ont massacré des millions d'hommes, violé des millions de femmes, devasté des pays entiers dans leur folie

Ils ont pratiqué des expérimentations humaines qui font passer Himmler pour un enfant de coeur en comparaison
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans

On imagine bien que le devoir de mémoire là-bas c'est pas la priorité.

Mais du coup j'me demande vraiment c'qu'ils apprennent sur l'histoire parce que même en étant focalisé sur le Japon t'es bien obligé de parler du nazisme à un moment donné.
:(
D'accord donc tu tire des conclusions sur un short d'une vidéo montée de une minute ?

Moi aussi je peux faire un micro trottoir idiot , couper les reponses qui ne m'interessent pas au montage pour garder trois personnes et dire par exemple "les française preferent les noirs aux blanc d'un point de vue sexuel " " Les francais ne savent pas qui est napoleon " ou une autre connerie
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Toutafé, les kikoojaps avec ce drapeau dans leur chambre ne se rendent clairement pas compte de sa significance en Asie

Image

En Corée, en Chine, même dans le pays d'Asie du Sud-Est, c'est un symbole de mort comme le drapeau nazi en Europe

Les Japonais ont massacré des millions d'hommes, violé des millions de femmes, devasté des pays entiers dans leur folie

Ils ont pratiqué des expérimentations humaines qui font passer Himmler pour un enfant de coeur en comparaison

Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Arretez de faire des topic sur la moindre vidéo que vous voyez et faites fonctionner vos cerveau vous êtes ultra influençable les golem
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans

Bof, je préfère l'hymne de la navy impériale

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu parles de larmoyer fils de pute on est en train de dire que le Japon méconnait son histoire et que c'est pas normal.

Bref t'as au moins reconnu que c'était pas la même chose, comme quoi on peut avancer même avec les triso.
Mais tu te rends compte que t'es un golem d'or, t'arrive a tirer des conclusions comme " le japon meconnait son histoire "
en visionnant un montage video a la con de 3 japonais sur YouTube, c'est une preuve d'absence totale d'esprit critique , j'espère que tu te rends compte a quel point ton avis est biaisé et ne repose sur aucun fait solide ?
il y a 2 ans
La croix gammée n'est pas propre à l'hindouisme. On en trouve les plus vieilles représentations connues en Ukraine.

Les sumériens l'employaient, avant les védiques. Les hébreux aussi, l'employaient d'ailleurs.

Les nazis n'ont pas repris la croix gammée de l'hindouisme, spécifiquement. C'est une croyance récente et erronée, qui tient la croix gammée comme une invention de l'hindouisme, et qui lui accolle comme nom "svastika". La croix gammée a été employée par pratiquement tous les peuples et civilisations de la terre.
Oui c'est c'que je disais, je voulais dire bouddhisme pas hindouisme en fait, mais la swastika au Japon comme montrée à gauche sur la vidéo est un symbole bouddhiste, au Japon c'est ça. Bref je dis juste que c'est pas la même chose du tout.
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
ça se voit t'as le qi d'une huitre morte y'a que des gens comme ça pour faire ce genre de topax de merde

je sais faire la différence entre le symbole SHINTO (et non boudiste espèce de sale merde idiote bonne qu'à bouffer des bites mais faut pas en demander beaucoup à un ignare de merde avec l'adn d'une fiente et la culture qui va avec) je dis que ça n'a AUCUNE IMPORTANCE non niet aucune quelcoqnue, y'a que des sous merde stupides à faire leur culpabilisation de poufiasse hustorique où cette nuance est importante pour eux

anononon c lé symbol nazi c mal caca prout prout voilà votre argumentaire et votre rélexion de soumise de merde pendant plusieurs générations de tafioles toujours plus inutiles les unes que les autres
faut pas s'étonner que le wokisme et les autres merde pulullent dans votre culture de bouffon tant vos reflexions on la même valeur que celle d'animaux (et encore même pas des mamfière je parle poutôt de sales cafards)
Alors la swastika c'est pas du tout un symbole shintoïste hein, bouddhiste oui. Mais du coup tu t'affiches encore plus.

Bah si c'est important, c'est de l'histoire élémentaire et ça concerne leur pays. Je sais pas pourquoi tu viens faire ton mongolito à parler de culpabilisation ça a jamais été un sujet sur ce topic.

Je passe sur les injures dignes d'un bougnoule.
il y a 2 ans
Je comprends ton point de vue mais pour moi il a été totalement discrédité par le Japon tout comme un tas de mots et symboles qui n'étaient pas forcément péjoratifs il y a longtemps mais le sont devenus, c'est un peu comme dire c'est ok d'appeler quelqu'un un nègre parce que il y a 300 ans c'était pas péjoratif.
Je comprends tout à fait qu'il ait acquis une mauvaise image et que ça en dérange certains, mais ça reste pas la même chose, y'a moyen de le défendre quand même le drapeau du soleil levant.
il y a 2 ans

Image

Regarde la réponse que je lui ai faite, c'est pas tout à fait comparable.
il y a 2 ans
D'accord donc tu tire des conclusions sur un short d'une vidéo montée de une minute ?

Moi aussi je peux faire un micro trottoir idiot , couper les reponses qui ne m'interessent pas au montage pour garder trois personnes et dire par exemple "les française preferent les noirs aux blanc d'un point de vue sexuel " " Les francais ne savent pas qui est napoleon " ou une autre connerie
Bah c'est que c'est quand même assez connu les petits problèmes de mémoires japonais vis à vis de certains évènements.

Et au final c'est vérifié puisqu'il s'avère que les japonais n'étudient que très très peu cette époque de leur histoire.
il y a 2 ans