InscriptionConnexion
Non. À gauche Svastika, à droite croix gammée, et si tu sais pas faire la différence t'as beaucoup à apprendre.
C'est la même chose osef.

La croi gamme ç est une swatiska
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
C'est la même chose osef.

La croi gamme ç est une swatiska
Bah non c'est pas du tout la même chose.

Bordel le forumeur moyen et ses remarques à deux balles...
:rire:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bordel cet euro-centrisme.
Les symbôle ont des sens differents chez d'autre culture, et je vois pas le pb, ce qui s'est passé en Europe ne les concerne pas.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans

Ok y a quoi qui change?

A deux doigts de me dire que les allemands ont sorti ce symbole de nul part sans sinspriet (même le reprendre à part quelque details) de la swatiska.

Ils l'ont seulement adapté en un drapeau.
il y a 2 ans
Que "les juifs" chialent sur le nazisme, pas l'Occident, ne confond pas.
:capello:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Osef du « devoirs de mémoire »
:zhitler:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ok y a quoi qui change?

A deux doigts de me dire que les allemands ont sorti ce symbole de nul part sans sinspriet (même le reprendre à part quelque details) de la swatiska.

Ils l'ont seulement adapté en un drapeau.
Mais bien sûr que la croix gammée reprend la svastika, mais elle la reprend. Déjà c'est pas exactement le même symbole visuellement puisque la croix gammée est inclinée, et qu'elle s'inscrit dans le cercle blanc et le fond rouge, ensuite sa signification est pas la même quand les nazis créent le symbole, mais alors en plus après c'qu'a fait l'Allemagne nazie ça prend encore un autre sens forcément.
Bref arrête de faire le guignol tu sais très bien que ça n'a rien à voir et tu aurais très bien fait la différence si on t'avait demandé.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans

On imagine bien que le devoir de mémoire là-bas c'est pas la priorité.

Mais du coup j'me demande vraiment c'qu'ils apprennent sur l'histoire parce que même en étant focalisé sur le Japon t'es bien obligé de parler du nazisme à un moment donné.
:(
C'est le symbole de leur religion estpèce de boufon

C'est pas parceque des sales cuck occidentaux et leur intélligence de cafard mort sur la route qui suce des bites 50 fois par jours tout en ce prenant des godets par derrière on décidé dans leur culture de serpillère de service que ce symbole = mal agneugeneu caca avec l'éloquence d'un trisomique descolarisé que le monde dois s'en émouvoir davantage
:cireee:

Si ce n'est autre choses les japonais on 360 milliards de fois plus raisons
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans

On imagine bien que le devoir de mémoire là-bas c'est pas la priorité.

Mais du coup j'me demande vraiment c'qu'ils apprennent sur l'histoire parce que même en étant focalisé sur le Japon t'es bien obligé de parler du nazisme à un moment donné.
:(
Ils bouclent sur l’histoire japonaise antique et médiévale je crois, par contre c’est un truc que j’ai lu quelque part et j’ai pas la source donc si quelqu’un peut confirmer
:cafe:
il y a 2 ans

Si, c'est la même chose. Si les nazis ont inversé la svastika c'est pour symboliser leur engagement dans une lutte contre la force des choses, le passage du temps.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Mais bien sûr que la croix gammée reprend la svastika, mais elle la reprend. Déjà c'est pas exactement le même symbole visuellement puisque la croix gammée est inclinée, et qu'elle s'inscrit dans le cercle blanc et le fond rouge, ensuite sa signification est pas la même quand les nazis créent le symbole, mais alors en plus après c'qu'a fait l'Allemagne nazie ça prend encore un autre sens forcément.
Bref arrête de faire le guignol tu sais très bien que ça n'a rien à voir et tu aurais très bien fait la différence si on t'avait demandé.
H1 bon j'avais pas remarqué le contour rouge sur fond blanc et l'inclinaison
:golem-multi:

C'est le drapeau qui est comme ça déjà et évidemment qui vont pas plagié exactement le même , question d'esthétique.

Tu sais très bien que si tu dessines une swatiska comme à gauche tout le monde pensera "au symbol nazi" (qui est un swatiska)

C'est toi le guignol qui fait du damage control en parlant de la signification jsais pas quoi.

Quel est sa signification chez les allemands ?
il y a 2 ans
Mais O S E F que c'est le même ou pas ou légérement modifié ou avec des RGB derrière pour le rendre plus sympa, y'a que des golmon spé leche merde qui vont inventer des excuses pour justifier si ou ça, la vérité que tout le monde doit admettre c'est QU'ON S'EN BAS LES COUILLES. Ca pourrait être exactement le même symbole EN S'EN FOUT TANT MIEUX POUR EUX.

Le monde n'a pas larmoyer l'histoire européenne pour commencer et pas plus que l'europe d'ailleur après 70 ans
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
L'Europe n'est pas le centre du monde pour tout le monde, et les japonais ont pris 2 bombes atomiques sur la gueule et c'était pas de la part des nazis
:Risispecteur_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
C'est le symbole de leur religion estpèce de boufon

C'est pas parceque des sales cuck occidentaux et leur intélligence de cafard mort sur la route qui suce des bites 50 fois par jours tout en ce prenant des godets par derrière on décidé dans leur culture de serpillère de service que ce symbole = mal agneugeneu caca avec l'éloquence d'un trisomique descolarisé que le monde dois s'en émouvoir davantage

Si ce n'est autre choses les japonais on 360 milliards de fois plus raisons
Encore un Autistin qui sait pas faire la différence entre la swastika et le symbole nazi, que des winners dis-donc sur Onche.

Déjà "leur religion" ça veut rien dire parce qu'il y a plusieurs religions pratiquées au Japon et que le bouddhisme auquel tu fais référence est même pas numéro 1. Et ensuite absolument personne ne dit que la swastika est un symbole du mal.

Et ça se permet d'être arrogant en disant des conneries pareilles.
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
Ils bouclent sur l’histoire japonaise antique et médiévale je crois, par contre c’est un truc que j’ai lu quelque part et j’ai pas la source donc si quelqu’un peut confirmer
:cafe:
J'ai vu quelque part aussi que l'histoire récente était très très peu étudiée.
il y a 2 ans
Si, c'est la même chose. Si les nazis ont inversé la svastika c'est pour symboliser leur engagement dans une lutte contre la force des choses, le passage du temps.
Bah donc c'est plus une Svastika trou du cul. Et encore une fois c'est pas pour la signification qu'elle porte dans l'hindouisme qu'ils l'ont reprise.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
H1 bon j'avais pas remarqué le contour rouge sur fond blanc et l'inclinaison
:golem-multi:

C'est le drapeau qui est comme ça déjà et évidemment qui vont pas plagié exactement le même , question d'esthétique.

Tu sais très bien que si tu dessines une swatiska comme à gauche tout le monde pensera "au symbol nazi" (qui est un swatiska)

C'est toi le guignol qui fait du damage control en parlant de la signification jsais pas quoi.

Quel est sa signification chez les allemands ?
Aya mais bordel t'es un vrai Trisotin toi. T'arrives sérieusement pas à comprendre qu'inscrit dans un autre contexte et modifiée, un symbole en devient un autre ? On dirait un môme sérieux, "mai si regar cé le meme chose".

Mais c'est juste parce que la swastika est plus ou moins méconnue en Europe alors que dans le même temps le continent a été profondément marqué par un parti qui arborait un symbole qui reprenait la swastika.

Ceux qui font l'amalgame et que tu considères comme des teubés bah ils font juste exactement comme toi en fait.
:hap:

J'suis pas expert en symbolisme mais je sais que c'était un symbole utilisé très longtemps avant en Europe donc ça peut-être interprété comme un symbole racial sur le drapeau nazi.
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Mais O S E F que c'est le même ou pas ou légérement modifié ou avec des RGB derrière pour le rendre plus sympa, y'a que des golmon spé leche merde qui vont inventer des excuses pour justifier si ou ça, la vérité que tout le monde doit admettre c'est QU'ON S'EN BAS LES COUILLES. Ca pourrait être exactement le même symbole EN S'EN FOUT TANT MIEUX POUR EUX.

Le monde n'a pas larmoyer l'histoire européenne pour commencer et pas plus que l'europe d'ailleur après 70 ans
Mais pourquoi tu parles de larmoyer fils de pute on est en train de dire que le Japon méconnait son histoire et que c'est pas normal.

Bref t'as au moins reconnu que c'était pas la même chose, comme quoi on peut avancer même avec les triso.
il y a 2 ans
C'est pas exactement la même chose la croix gammée et le drapeau du soleil levant.
Il va falloir m'expliquer en quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Aya mais bordel t'es un vrai Trisotin toi. T'arrives sérieusement pas à comprendre qu'inscrit dans un autre contexte et modifiée, un symbole en devient un autre ? On dirait un môme sérieux, "mai si regar cé le meme chose".

Mais c'est juste parce que la swastika est plus ou moins méconnue en Europe alors que dans le même temps le continent a été profondément marqué par un parti qui arborait un symbole qui reprenait la swastika.

Ceux qui font l'amalgame et que tu considères comme des teubés bah ils font juste exactement comme toi en fait.
:hap:

J'suis pas expert en symbolisme mais je sais que c'était un symbole utilisé très longtemps avant en Europe donc ça peut-être interprété comme un symbole racial sur le drapeau nazi.
Ouais ce se tient.
il y a 2 ans