InscriptionConnexion
Glock
Glock
5 mois
Pourquoi cela ?
:enatriste:
Je rectifie tu est au stade 3 la prise de conscience qu'il y a un problème et l'acceptation d'une aide extérieure c'est une grande étape
:AnyaLivre:


Pourquoi ? Cela est si difficile s'en avoir connaissance de ton parcours de vie
:AnyaLivre:
il y a 5 mois
Leeloo
Leeloo
5 mois
Je rectifie tu est au stade 3 la prise de conscience qu'il y a un problème et l'acceptation d'une aide extérieure c'est une grande étape
:AnyaLivre:


Pourquoi ? Cela est si difficile s'en avoir connaissance de ton parcours de vie
:AnyaLivre:
J'ai bien peur d'avoir mis trop de temps à accepter celle-ci, je viens de faire vingts deux ans et c'est déjà bien tard, mon mal être est sinueux, je n'ai fais que refouler bien trop d'années en pensant passer au dessus, je n'ai fais que sortir la tête la de l'eau en me débâtant au mieux, mais je suis fatigué désormais
:Saddness:
L'empereur tomato ketchup
il y a 5 mois
:hug:
Discord echecs de l'élite https://discord.gg/dHkEganDPm
:onche:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
J'ai bien peur d'avoir mis trop de temps à accepter celle-ci, je viens de faire vingts deux ans et c'est déjà bien tard, mon mal être est sinueux, je n'ai fais que refouler bien trop d'années en pensant passer au dessus, je n'ai fais que sortir la tête la de l'eau en me débâtant au mieux, mais je suis fatigué désormais
:Saddness:
Il y a cette phrase toute faite "22 ans tu est encore jeune blabla "
:boomer:


Cela n'aide en rien tu reste dans ton brouillard mental , malgré tes efforts qui mériterait d'être plus considéré par les autres
:jesus_prof:


Tu pratique une activité physique ?
:Tut_tut:


La natation la piscine en hiver, le corps et l'esprit en sorte vraiment mieux après une séance, ceci est mon xp perso , peut être pour toi sa serait autre chose, tu a compris l'idée
:nayeon:
il y a 5 mois
Deja tu devrais peut-être commencer par te renseigner sur la manière d utiliser correctement le mot livide
il y a 5 mois
Leeloo
Leeloo
5 mois
Il y a cette phrase toute faite "22 ans tu est encore jeune blabla "
:boomer:


Cela n'aide en rien tu reste dans ton brouillard mental , malgré tes efforts qui mériterait d'être plus considéré par les autres
:jesus_prof:


Tu pratique une activité physique ?
:Tut_tut:


La natation la piscine en hiver, le corps et l'esprit en sorte vraiment mieux après une séance, ceci est mon xp perso , peut être pour toi sa serait autre chose, tu a compris l'idée
:nayeon:
Oui c'est exactement le genre de message qui sont dit par certains boomer haha


J'avais tenté d'aller courir de temps en temps, mais le froid et une baisse de motivation on anéanti cette idée, surtout que je n'ai pas assez tenu pour vraiment me sentir bien après les séances
:Hannabas:



J'ai compris l'idée, la piscine ça doit être bien chouette oui, surtout que ça muscle un peu tout le corps
:Hannabas:
L'empereur tomato ketchup
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
:hug:
Merci chak
:hannahdroite:
L'empereur tomato ketchup
il y a 5 mois
Deja tu devrais peut-être commencer par te renseigner sur la manière d utiliser correctement le mot livide
Mon quotidien est d'une triste couleur khey
:enatriste:
L'empereur tomato ketchup
il y a 5 mois