InscriptionConnexion
La technologie eut prendre total contrôle de la faune et la flore !
:enatriste:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
ça serrait gacher
:Genantultime:
Perso j'oublie la tristesse avec lol chacun son remède
:Bol_en_bois:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Honnêtement je tente de me lever tôt, je ne cours mais sort tout de même un peu, je pense avoir une bonne alimentation je cuisine très souvent, je fais ne sorte de ne pas me lever trop tard, j'eus avoir une période de chute avec personne ou vraiment rien pour me pousser vers le haut, je n'ai pas eu d'accroche et je me suis laissé couler
:hannahdroite:

je n'attend pas d'un traitement une solution mais une aide
Oui en clair t'as pas trouvé encore la cause de ton déséquilibre. Il faut chercher et essayer de solutions sans relâche
:oldfag:
il y a 2 ans
Dopel
Dopel
2 ans
Perso j'oublie la tristesse avec lol chacun son remède
:Bol_en_bois:
Même mes jeux chronophages favoris ne me donne plus rien, la seul moment ou je me suis sentis enjoué de faire un truc c'est quand j'ai fais ma maison sur Minecraft
il y a 2 ans
Oui en clair t'as pas trouvé encore la cause de ton déséquilibre. Il faut chercher et essayer de solutions sans relâche
Je n'ai rien trouvé oui, mais me morfondre au risque de passer pour une aw mefait un peu de bien au moins, j'avais beaucoup d'espoir en ce qui concerne le forum
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je n'arrive plus à me complaire comme avant dans l'apprentissage, la ou je pouvais passer des heures à fouiner un sujet je peine à lire une page wiki désormais, tout est si livide
Es-tu Tyrozz?
:Sanae2:
il y a 2 ans
Es-tu Tyrozz?
Je suis TYROZZ
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je la flemmardise de tout oui, qu'il en soit de m'occuper sur des divertissements chronophage ou non
Faut peut être te fixer des objectifs à faire dans la journée.
Si cette flemme est lié à un dépression ça peut peut être enclencher un cercle vertueux
:ahitison:
Image
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je suis TYROZZ
Pourquoi tu n'utilises plus tes pseudos Tyrozz?
il y a 2 ans
"je n'attend pas d'un traitement une solution mais une aide"

C'est sublime ce que tu viens d'écrire, tu est au stade numéro 1 dans le brouillard mental
:AnyaLivre:
il y a 2 ans
Faut peut être te fixer des objectifs à faire dans la journée.
Si cette flemme est lié à un dépression ça peut peut être enclencher un cercle vertueux
J'accomplis certaines choses dans ma journée, j'ai un rendez-vous avec la mission local cette après midi ça me dérange pas d'y aller, hier j'ai nettoyé la maison, juste que plus rien ne me rend vraiment heureux ou me complet, je sais que le bonheur ne dois pas être permanant et omniprésent mais la, comparé à une époque c'est vraiment le néant et je chute sans cesse dans mes peines
:Iternet:
il y a 2 ans
Pourquoi tu n'utilises plus tes pseudos Tyrozz?
Peu importe mon pseudonyme
il y a 2 ans
Leeloo
Leeloo
2 ans
"je n'attend pas d'un traitement une solution mais une aide"

C'est sublime ce que tu viens d'écrire, tu est au stade numéro 1 dans le brouillard mental
Pourquoi cela ?
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
J'accomplis certaines choses dans ma journée, j'ai un rendez-vous avec la mission local cette après midi ça me dérange pas d'y aller, hier j'ai nettoyé la maison, juste que plus rien ne me rend vraiment heureux ou me complet, je sais que le bonheur ne dois pas être permanant et omniprésent mais la, comparé à une époque c'est vraiment le néant et je chute sans cesse dans mes peines
:Iternet:
Je parlais avant tout pour l'apprentissage, si tu aimais ça avant, peut être qu'en te forçant au début ça va redémarrer la machine, et de toute façon ça ne sera pas du temps de perdu.
Pour le reste je ne sais vraiment pas clé.
Image
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je n'ai rien trouvé oui, mais me morfondre au risque de passer pour une aw mefait un peu de bien au moins, j'avais beaucoup d'espoir en ce qui concerne le forum
C'est pas l'environnement, le déséquilibre est physique en toi ou lié à ta façon de penser
il y a 2 ans
Je parlais avant tout pour l'apprentissage, si tu aimais ça avant, peut être qu'en te forçant au début ça va redémarrer la machine, et de toute façon ça ne sera pas du temps de perdu.
Pour le reste je ne sais vraiment pas clé.
j'ai un livre que je dois finir de lire, je pense que je m'y attèlerais aujourd'hui en me forçant la mains
il y a 2 ans
C'est pas l'environnement, le déséquilibre est physique en toi ou lié à ta façon de penser
Je tente de voir le positif mais ces dernières semaines c'est très compliqué, et ce topic était surement une erreur dans ma quête pour aller mieux
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
j'ai un livre que je dois finir de lire, je pense que je m'y attèlerais aujourd'hui en me forçant la mains
Après vas y tranquille, ne te force pas à faire 3h d'un coup quoi.
:whatent:
Image
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Pourquoi cela ?
Je rectifie tu est au stade 3 la prise de conscience qu'il y a un problème et l'acceptation d'une aide extérieure c'est une grande étape

Pourquoi ? Cela est si difficile s'en avoir connaissance de ton parcours de vie
il y a 2 ans
Leeloo
Leeloo
2 ans
Je rectifie tu est au stade 3 la prise de conscience qu'il y a un problème et l'acceptation d'une aide extérieure c'est une grande étape

Pourquoi ? Cela est si difficile s'en avoir connaissance de ton parcours de vie
J'ai bien peur d'avoir mis trop de temps à accepter celle-ci, je viens de faire vingts deux ans et c'est déjà bien tard, mon mal être est sinueux, je n'ai fais que refouler bien trop d'années en pensant passer au dessus, je n'ai fais que sortir la tête la de l'eau en me débâtant au mieux, mais je suis fatigué désormais
:Saddness:
il y a 2 ans