InscriptionConnexion
C'est quand même le top en animation
GIF
GIF
il y a 2 ans
Les KJ ce fléau
:chatavortin:
il y a 2 ans
Evaangelion serie originale -> end of evangelion -> les 4 reboot
:loupe:
il y a 2 ans
Mais autant lui dire tout de suite que c'est de la merde nonobstant
il y a 2 ans
Ya pas de reboot

Juste des films
il y a 2 ans
Dans l'ordre de "parution" tout simplement.

(ps : oublie le manga, c'est de la merde)
il y a 2 ans
Shinji = Dieu qui rêve la réalité
il y a 2 ans
Non t'as pas compris, evangelion tout entier c'est de la merde

Y'a pas un seul bon plan, une seule bonne scene, une seule bonne idée, RIEN
:Lainbrise:
il y a 2 ans
J'ai vu la série et les 2 premiers films
:SatouMatsuzaka:
il y a 2 ans
Commence par le série de 1996 suivi des deux films de l'époque pour commencer.
GIF
il y a 2 ans
:Thisonch:
GIF
il y a 2 ans
Le seul animé à son niveau c'est Nadia de la même équipe
:nadiaprincesse:
GIF
il y a 2 ans
Revolutionne l'animation j'ai explosé alors que la moitié des plans durent 20s
:Rikaka:

C'est seulement pour la réputation d'evangelion que tu dis tout cela, tu essaye de te faire passer pour un homme de gout en montrant que tu aimes les oeuvres que la masse aime parce qu'elles sont "deep" et "philosophique" (ouvre un livre pitié), mais tu ne trompe personne

Regarde un peu au fond de ton coeur et dis moi que tu as passé un bon moment pendant 26 episode de 25 minutes chiants comme la mort

Est ce qu'un seul plan t'as marqué ? Une seule séquence ? Si oui lesquelles ?

Apres t'en fais pas, quand tu grandiras tu te rendras vite compte que 99% des animes (surtout japonais) sont absolument médiocres et qu'il existe des oeuvres interessante quasiment exclusivement dans les films traditionnels
il y a 2 ans
C'est toi qui vient me casser les couilles, pas besoin de t'enfuir car je t'ai mis la paté et que tu es incapable de justifier ton avis

Je sais meme pas pourquoi tu me parle du 25 et 26, tout le monde le sait qu'il y avais des problemes de budget mais tu devais te forcer a ressortir la soupe qu'on t'as servis en critique plutot que de la composer toi meme mdr

Il y a tellement d'animes excellents mais vous encensez toujours les meme merde c'est vraiment pas croyable
il y a 2 ans
Tout le monde dis que c'est bien donc c'est bien

Putain

Le niveau

Je te le redemande, une scene, une séquence, une chose qui t'as plu, et me ressors pas le discours rechauffé
il y a 2 ans
D'ailleurs dans le dernier film evangelion, tu as énormément de références à Nadia.
GIF
il y a 2 ans
Bouuuhhhh je sais pas si je suis gentille ou si je souis méchant et en fait et bah les autres ils sont méchant aussi au fond meme si ils veulent pas le dire et puis ils sont pas bien et ils ont pas de couilles comme moi

Je comprend meme pas comment une personne un peu sensible puisse etre capable d'aimer ca, ca ne vaut RIEN, c'est laid laid laid c'est immonde, il n'y a rien de grand ni dans le propos ni dans la forme, t'aurais pu me sortir les magnifiques scenes des reboot mais tu choisis des conneries pour ado perdu, comme toi et ton propos au final
il y a 2 ans
Tu es vraiment attacher a ce point a une simple oeuvre ?
il y a 2 ans
Tu es vraiment attacher a ce point a une simple oeuvre ?
Tu es sérieux avec ta pdp de Asuka ?
:asuka6:
GIF
il y a 2 ans