Ce sujet a été résolu
Tu es sérieux avec ta pdp de Asuka ?
Je suis pas un KJ decerebré
L'image est sympa c'est tout, asuka n'est pas un personnage particulierrement réussi et je ne m'identifie pas a elle
L'image est sympa c'est tout, asuka n'est pas un personnage particulierrement réussi et je ne m'identifie pas a elle
il y a 2 ans
Je suis pas un KJ decerebré
Léa passion débats
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Nadia est vraiment liée à Evangelion sur bien des points et je trouve la série meilleure sur certains points.
La fin de la série préfigure Evangelion dans la narration et des éléments disséminés sur les derniers épisodes.
La fin de la série préfigure Evangelion dans la narration et des éléments disséminés sur les derniers épisodes.

il y a 2 ans
Oui, les reboots sont cools sauf pour un détail à la fin
J'aimerais les montrer à @Nate mais on doit encore terminer la série de base. @Nate quand est-ce qu'on regarde la suite ?
J'aimerais les montrer à @Nate mais on doit encore terminer la série de base. @Nate quand est-ce qu'on regarde la suite ?
il y a 2 ans
ChaudePisse
2 ans
Je trouve que c'est une très bonne fin.

J'attends toujours la sortie en BR

il y a 2 ans
Je trouve que c'est une très bonne fin.
J'attends toujours la sortie en BR
J'aurais préféré si Shinji avait fini avec Asuka
il y a 2 ans
Dire que j'ai suivi cette série sur Canal+ a l'époque.
J'avais rin capté de la fin.
Mais je préférais Escaflowne.
J'avais rin capté de la fin.
Mais je préférais Escaflowne.
il y a 2 ans
J'ai vu un topic à toi pas jolie jolie
il y a 2 ans
J'arrive vraiment pas à accroché à evangelion, je supporte pas les mécha.
J'ai regarder mes 3 premiers épisodes et j'ai arrêté, insupportable cette série.
Je comprends pas comment elle peut être encensée.
J'ai regarder mes 3 premiers épisodes et j'ai arrêté, insupportable cette série.
Je comprends pas comment elle peut être encensée.
il y a 2 ans