InscriptionConnexion
Dont une à 17 ans où je suis pas sorti de chez moi pendant 2 mois et où j’ai attrapé une pneumonie car trop triste

Et une autre vers 20 ans où j’ai perdu genre 10kg, même mes profs venaient m’en parler et étaient choqués que mes parents ne disent rien

Alors qu’on est sensé être une famille soudée, je suis le dernier des 3 enfants
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Et j’avoue que je sais pas quoi en penser, ils m’ont jamais dis de faire attention à ma consommation de drogues ou autre, aucune remarque, rien
il y a 2 ans
Et évidemment j’ai 0 pote, j’ai vraiment l’impression d’être seul
il y a 2 ans
Ils se droguent aussi à l’alcool et avant mon père c’était à la beuh pendant 20 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Et évidemment j’ai 0 pote, j’ai vraiment l’impression d’être seul
on est là nous
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
on est là nous
:Ratonzoom:
Véridique
:calin_doomer_pepe:
il y a 2 ans
Merci kheyou mais je sais pas si tu dois être désolé
il y a 2 ans
Vous en pensez quoi ? Je trouve vraiment pas ça normal, tu peux très bien faire une remarque sans jugement mais en posant juste des questions
il y a 2 ans
Parents de merde
:pas_de_chance_911:

Perso si j'avais pas lu Zarathoustra je serais probablement en dépression
:Pas_de_chance:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ah oui t’es radical
:(

Mais t’as raison
:canape_blase_soral:
il y a 2 ans
Parents de merde
:pas_de_chance_911:

Perso si j'avais pas lu Zarathoustra je serais probablement en dépression
:Pas_de_chance:
Tu trouves ?

Ça a l’air intéressant Zarathoustra, tu peux m’en dire plus ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Tu trouves ?

Ça a l’air intéressant Zarathoustra, tu peux m’en dire plus ?
Je parle du livre de Nietzsche
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Je parle du livre de Nietzsche
J’ai lu que c’était un prophète ahi mais c’est intéressant je vais le commencer
il y a 2 ans
Ouais, khey... la famille qui n'en a rien a foutre ca me connait...

Quand j'étais gosse, je me faisait harceler a l'école, une année j'avais un prof qui maltraitait physiquement ses élèves, je rentrais à la maison couvert de bleus, mes parents n'ont jamais rien dit, rien fait. Je leurs disait que les autres me harcelaient, me frappaient, ils m'ont jamais pris au sérieux.

Quand j'étais ado, mon père a commencer a sombrer, a s'isoler, s'auto-saboter, a haïr le monde entier, a crier tout le temps pour tout et rien, à nous manipuler et nous rabaisser psychologiquement, a en avoir rien a foutre de moi et de ma soeur. Ma mère avait divorcé depuis longtemps, elle savait comment les choses se passaient chez lui, elle a jamais rien fait, et ne sortait que des idées pasteurisées pour qu'on lui foute la paix.

Et mes parents se demandent pourquoi je les appels jamais, aujourd'hui. Je suis censé les revoir pour les fêtes car il faut maintenir un semblant de relation, mais j'ai vraiment pas envie d'être avec eux.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Dont une à 17 ans où je suis pas sorti de chez moi pendant 2 mois et où j’ai attrapé une pneumonie car trop triste

Et une autre vers 20 ans où j’ai perdu genre 10kg, même mes profs venaient m’en parler et étaient choqués que mes parents ne disent rien

Alors qu’on est sensé être une famille soudée, je suis le dernier des 3 enfants
Est ce que tu en parles aussi ?
:nounours_joint:
il y a 2 ans
Ouais, khey... la famille qui n'en a rien a foutre ca me connait...

Quand j'étais gosse, je me faisait harceler a l'école, une année j'avais un prof qui maltraitait physiquement ses élèves, je rentrais à la maison couvert de bleus, mes parents n'ont jamais rien dit, rien fait. Je leurs disait que les autres me harcelaient, me frappaient, ils m'ont jamais pris au sérieux.

Quand j'étais ado, mon père a commencer a sombrer, a s'isoler, s'auto-saboter, a haïr le monde entier, a crier tout le temps pour tout et rien, à nous manipuler et nous rabaisser psychologiquement, a en avoir rien a foutre de moi et de ma soeur. Ma mère avait divorcé depuis longtemps, elle savait comment les choses se passaient chez lui, elle a jamais rien fait, et ne sortait que des idées pasteurisées pour qu'on lui foute la paix.

Et mes parents se demandent pourquoi je les appels jamais, aujourd'hui. Je suis censé les revoir pour les fêtes car il faut maintenir un semblant de relation, mais j'ai vraiment pas envie d'être avec eux.
Bordel je suis désolé khey…

C’est terrible ce que t’as vécu, courage à toi
:love:

Tu t’entends bien avec ta sœur ?
il y a 2 ans
Est ce que tu en parles aussi ?
Non j’ai jamais parlé de mes soucis, sauf une fois à ma sœur quand j’ai avoué que sa pote m’avait fait des attouchements

Pour le reste j’ai jamais rien dis, mais faut pas être devin pour voir que ça va pas quand on s’enferme dans sa chambre pour se droguer et qu’on perd du poids
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Non j’ai jamais parlé de mes soucis, sauf une fois à ma sœur quand j’ai avoué que sa pote m’avait fait des attouchements

Pour le reste j’ai jamais rien dis, mais faut pas être devin pour voir que ça va pas quand on s’enferme dans sa chambre pour se droguer et qu’on perd du poids
Parle s'en Khey, ça fait du bien
il y a 2 ans
Parle s'en Khey, ça fait du bien
Je sais mais à qui ? Je peux pas parler à ma famille de ce que j’ai vécu, ça leur ferait trop de mal

Ma sœur qui sait seulement 1/4 de mes souffrances a pleuré devant moi car « t’as vraiment pas eu de chance dans la vie » (j’ai presque tout raconté en signature si t’es curieux)

Je vais prendre rdv avec un psychiatre de toute façon
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Bordel je suis désolé khey…

C’est terrible ce que t’as vécu, courage à toi
:love:

Tu t’entends bien avec ta sœur ?
On s'entends bien, mais on n'a absolument aucune complicité. Ca c'est complètement de ma faute et je m'en veux a mort pour ca.
Je ne connaissait que la méchanceté du coup quand on était gosse, j'étais méchant avec elle, je l'embêtais. J'étais un gosse, je me rendais juste pas compte, et même si on a tous les deux grandis et que tout ca c'était avant, ca n'a pas joué dans le bon sens des choses.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans