InscriptionConnexion
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je comprend ton point de vu kheyou, mais t’as jamais senti que certaines choses qui t’arrivaient n’étaient pas un hasard ?
Non. Je pense que tout est fruit du hasard. Parfois ce hasard arrive sans crier gare, et parfois c'est moi qui provoque le hasard. En fait c'est souvent moi qui provoque le "hasard", maintenant. Je ne pense pas qu'il y ait une chose tel que le destin ou une quelconque force divine supérieure. A vrai dire, je n'ai aucun intérêt a m'en remettre a quelque chose de tel. Zéro.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
pareil ils s'en battent les couilles ils me demandent pas si j'ai une meuf pour noel ayaaaaa
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Courage l'op, fais-toi aider et essaye de comprendre du mieux possible d'où viens le problème.
Réduire la part d'inconnu et d'incertitude c'est déjà faire un grand pas contre la dépression.
Le pire c'est l'inaction et broyer du noir sans rien faire. Je connais, c'est ce que je fais régulièrement
:hap:
il y a 2 ans
Non. Je pense que tout est fruit du hasard. Parfois ce hasard arrive sans crier gare, et parfois c'est moi qui provoque le hasard. En fait c'est souvent moi qui provoque le "hasard", maintenant. Je ne pense pas qu'il y ait une chose tel que le destin ou une quelconque force divine supérieure. A vrai dire, je n'ai aucun intérêt a m'en remettre a quelque chose de tel. Zéro.
Je comprend khey, j’espère que tu changeras d’avis un jour
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
pareil ils s'en battent les couilles ils me demandent pas si j'ai une meuf pour noel ayaaaaa
:Chat_couettes:
Ils connaissent déjà la réponse
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Courage l'op, fais-toi aider et essaye de comprendre du mieux possible d'où viens le problème.
Réduire la part d'inconnu et d'incertitude c'est déjà faire un grand pas contre la dépression.
Le pire c'est l'inaction et broyer du noir sans rien faire. Je connais, c'est ce que je fais régulièrement
Merci kheyou, je fais vraiment beaucoup pour aller mieux mais c’est pas si facile

Demain j’appelle des psychiatres pour avoir des rendez-vous, j’espère en avoir un pour janvier
il y a 2 ans
Les dépressifs vous nous cassez les couilles, putains de narcissiques. Avec vous c'est toujours "moi moi moi" à regarder tout le monde l'oeil humide. On vous aide une fois, deux fois, mais rien ne change vous vous complaisez dans votre famoso dépression. Bah moi aussi j'ai des problèmes on fait avec.
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je comprend khey, j’espère que tu changeras d’avis un jour
Pourquoi je changerai d'avis. Mon père s'en est remis au destin et justifiait ses échecs par des "oh mais c'était écrit", "oh mais c'est comme ca". Je vois ou ca l'a mené: plus personne ne veut de lui. J'ai aucune envie de finir comme ca, vraiment.
il y a 2 ans
Les dépressifs vous nous cassez les couilles, putains de narcissiques. Avec vous c'est toujours "moi moi moi" à regarder tout le monde l'oeil humide. On vous aide une fois, deux fois, mais rien ne change vous vous complaisez dans votre famoso dépression. Bah moi aussi j'ai des problèmes on fait avec.
Les dépressifs ne sont vraiment pas tous comme ça, beaucoup se battent pour aller mieux alors que la vie ne leur fait pas de cadeau
il y a 2 ans
Pourquoi je changerai d'avis. Mon père s'en est remis au destin et justifiait ses échecs par des "oh mais c'était écrit", "oh mais c'est comme ca". Je vois ou ca l'a mené: plus personne ne veut de lui. J'ai aucune envie de finir comme ca, vraiment.
Tu prend un très mauvais exemple et tu le sais khey…
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
J’aurais aimé qu’ils me disent que je fonce droit dans le mur
:(
Je valide pas le reste de son message mais il a raison sur un point

Si tu te reposes sur les autres comme si ils te devaient quelque chose tu te condamnes à être dépressif toute ta vie
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Tu prend un très mauvais exemple et tu le sais khey…
Quoi qu'il en soit, je préfères croire en la vrai vie plutôt qu'en quelque chose d'hypothétique. Si tu trouves du bonheur dans la croyance, tant mieux pour toi, sincèrement. Mais moi je peux juste pas.
il y a 2 ans
Je valide pas le reste de son message mais il a raison sur un point

Si tu te reposes sur les autres comme si ils te devaient quelque chose tu te condamnes à être dépressif toute ta vie
Ils ne me doivent rien, au contraire c’est moi qui leur doit beaucoup

C’est pas clair mais je suis en école d’ingé pour les mettre bien, ils ont même pas le brevet et c’est full prolo dans ma famille

Je dis juste qu’ils auraient DÛ me dire quelque chose, mais sous prétexte (j’imagine) que je m’en sortais très bien à l’école ils me disaient absolument rien
il y a 2 ans
Quoi qu'il en soit, je préfères croire en la vrai vie plutôt qu'en quelque chose d'hypothétique. Si tu trouves du bonheur dans la croyance, tant mieux pour toi, sincèrement. Mais moi je peux juste pas.
Merci pour cette discussion en tous cas kheyou, j’espère qu’on se reparlera
:love:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Merci pour cette discussion en tous cas kheyou, j’espère qu’on se reparlera
:love:
J'espère aussi, j'ai beaucoup parlé de moi, mais bon courage a toi aussi.
il y a 2 ans