InscriptionConnexion

C'est pourquoi laissez toute saleté et toute superfluité de méchanceté, et recevez avec douceur la parole greffée, laquelle est capable de sauver vos âmes. -Jacques 1:21

Image
⌛⏰SOIS SAUVÉ(E) DE L'ENFER🔥🔥
Image

🙇#1 - ADMETS que tu es un(e) pécheur(esse), un(e) transgresseur(se) de la loi morale de Dieu, repens-toi, renonce à ta prétention devant Dieu, tu n'es pas "une bonne personne" en réalité devant Lui.😓

ImageImage

Je vous dis que de même il y aura de la joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, plus que pour quatre-vingt dix-neuf personnes justes qui n'ont pas besoin de repentance. -Luc 15:7

Car la tristesse selon Dieu produit une repentance jusqu'au salut dont on n'a pas à se repentir: mais la tristesse du monde produit la mort. -2 Corinthiens 7:10

Car tous ont péché, et n'atteignent pas à la gloire de Dieu; -Romains 3:23

Mais nous sommes tous comme une chose souillée, et toutes nos rectitudes sont comme des haillons répugnants; et nous nous fanons tous comme une feuille, et nos iniquités, comme le vent, nous emportent. -Ésaïe 64:6

Voici, tu as fait mes jours comme la largeur d'une main; et mon âge est comme un rien devant toi: en vérité tout homme dans son meilleur état n'est que complète vanité. Selah. -Psaume 39:5

Assurément les hommes de bas rang ne sont que vanité, et les hommes de haut rang ne sont qu'un mensonge: placés dans la balance, ils sont tous ensemble plus légers que la vanité. -Psaume 62:9

Car le salaire du péché est la mort; mais le don de Dieu est la vie éternelle par l'intermédiaire de Jésus Christ notre Seigneur. -Romains 6:23

C'est un propos fidèle et digne de toute acceptation, que Christ Jésus vint dans le monde pour sauver les pécheurs; desquels je suis le principal. -1 Timothée 1:15

🩸#2 - AIE CONFIANCE seulement en la mort ensanglantée de Jésus pour payer pour tes péchés passé-présent-futur, crois seulement en l'expiation de Dieu, pas tes propres bonnes œuvres, mais Son amour manifesté à la croix pour toi pour aller aux Cieux, Son enterrement et Sa résurrection le 3ème jour pour être justifié.✝️

Image

Car ceci est mon sang du nouveau testament, lequel est versé pour beaucoup, pour la rémission des péchés. -Matthieu 26:28

Étant justifiés gratuitement par sa grâce par le moyen de la rédemption qui est en Christ Jésus: Lequel Dieu a établi pour être une propitiation par le moyen de la foi en son sang, pour déclarer sa droiture pour la rémission des péchés qui sont antérieurs, par le moyen de l'indulgence de Dieu; Pour déclarer, dis-je, à présent sa droiture: afin qu'il puisse être juste, et le justificateur de celui qui croit en Jésus. Qu'en est-il de la vantardise alors ? Elle est exclue. Par quelle loi ? Celle des oeuvres ? Non: mais par la loi de la foi. Par conséquent nous concluons qu'un homme est justifié par la foi sans les actions de la loi. -Romains 3:24-28

Par conséquent étant justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu par le moyen de notre Seigneur Jésus Christ: Bien plus donc, étant maintenant justifiés par son sang, serons-nous sauvés du courroux par son intermédiaire. -Romains 5:1,9

Qui lui-même a porté nos péchés en son propre corps sur l'arbre, afin que, nous, étant morts aux péchés, vivions à la droiture: lui, par les coups duquel vous avez été guéris. -1 Pierre 2:24

Car par grâce vous êtes sauvés, par le moyen de la foi; et cela pas de vous-mêmes: c'est le don de Dieu: Non des oeuvres, afin qu'aucun homme ne se vante. -Ephésiens 2:8-9

Non par les oeuvres de droiture que nous avons faites, mais selon sa miséricorde il nous sauva, par le nettoyage de la régénération, et le renouvellement de l’Esprit Saint; Qu’il a versé abondamment sur nous, par l'intermédiaire de Jésus Christ notre Sauveur; Afin qu’étant justifiés par sa grâce, nous soyons faits héritiers selon l'espérance de la vie éternelle. -Tite 3:5-7

Et par lui tous ceux qui croient sont justifiés de toutes les choses, dont vous ne pouviez être justifiés par la loi de Moïse. -Actes 13:39

Mais il a été blessé pour nos transgressions, il a été meurtri pour nos iniquités; le châtiment de notre paix a été sur lui, et par les coups qu'il a reçus nous sommes guéris. -Ésaïe 53:5

Sachant qu'un homme n'est pas justifié par les oeuvres de la loi, mais par la foi de Jésus Christ, nous avons, dis-je, cru en Jésus Christ, afin que nous puissions être justifiés par la foi de Christ et non pas par les oeuvres de la loi: car par les oeuvres de la loi nulle chair ne sera justifiée. -Galates 2:16

Car la vie de la chair est dans le sang; et je vous l'ai donné sur l'autel, pour faire une expiation pour vos âmes; car c'est le sang qui fait une expiation pour l'âme. -Lévitique 17:11

Ni par le sang des chèvres et des veaux, mais par son propre sang il est entré une seule fois dans le saint lieu, ayant obtenu la rédemption éternelle pour nous. -Hébreux 9:12

Par laquelle volonté nous sommes sanctifiés par le moyen de l'offrande du corps de Jésus Christ faite une fois pour toutes. Et tout prêtre se tient quotidiennement servant et offrant souvent les mêmes sacrifices, lesquels ne peuvent jamais ôter les péchés: Mais cet homme, après qu'il eut offert un sacrifice pour les péchés pour toujours, s'est assis à la main droite de Dieu; Désormais attendant jusqu'à ce que ses ennemis soient faits son marchepied. Car par une seule offrande, il a perfectionné pour toujours ceux qui sont sanctifiés. -Hébreux 10:10-14

De plus, frères, je vous déclare l'évangile que je vous ai prêché, lequel vous avez aussi reçu, et dans lequel vous vous tenez; Par lequel aussi vous êtes sauvés, si vous gardez en mémoire ce que je vous ai prêché, à moins que vous n'ayez cru en vain. Car je vous ai transmis avant tout cela ce que j'ai aussi reçu, comment Christ mourut pour nos péchés selon les écritures; Et qu'il a été enterré, et qu'il est ressuscité le troisième jour, selon les écritures: -1 Corinthiens 15:1-4

Car Dieu aima tant le monde, qu'il donna son seul Fils engendré, afin que quiconque croit en lui ne périsse, mais ait la vie sempiternelle. Car Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour condamner le monde; mais afin que par lui le monde puisse être sauvé. -Jean 3:16-17

Puis ils lui dirent: Que ferons-nous, afin que nous puissions faire les oeuvres de Dieu ? Jésus répondit et leur dit: Ceci est l'oeuvre de Dieu, que vous croyiez en celui qu'il a envoyé. Et ceci est la volonté de celui qui m'a envoyé, que quiconque voit le Fils, et croit en lui, ait la vie sempiternelle: et je le ressusciterai au dernier jour. En vérité, en vérité, je vous dis: Celui qui croit en moi a la vie sempiternelle. -Jean 6;28-29,40,47

🗣️#3 - APPELLE au nom du seul Seigneur et Sauveur rescucité Jésus Christ pour demander simplement et recevoir Son salut une fois pour toutes, reçois Son don gratuit de la vie éternelle, et Son joug facile dans ta vie, place ta foi en Lui seul.🙌

Image

Que si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et que tu croies dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé. Car c'est avec le coeur que l'homme croit à la droiture; et avec la bouche la confession est faite à salut. Car l'écriture dit, Quiconque croit en lui ne sera pas honteux. Car il n'y a aucune différence entre le Juif et le Grec: car le même Seigneur sur tous est riche envers tous ceux qui font appel à lui. Car quiconque fera appel au nom du Seigneur sera sauvé. -Romains 10:9-13

Et le publicain, se tenant éloigné, ne voulait pas même lever ses yeux vers le ciel, mais frappait sa poitrine, disant: Dieu, sois miséricordieux envers moi un pécheur. Je vous dis, cet homme descendit dans sa maison justifié plutôt que l'autre: car quiconque s'élève sera abaissé; et quiconque s'humilie sera élevé. -Luc 18:13-14

(ex: Seigneur Jésus, je sais que je suis un pécheur{esse}, j'implore ton pardon à la croix, je ne veux pas aller en Enfer, j'ai foi en toi seul, et ton expiation à la croix pour moi, s'il te plaît sauve moi, en me lavant de tous mes péchés, passé présent futur, avec ton propre sang versé, Ô mon Seigneur et Sauveur, et fais-moi savoir que je suis sauvé{e}, en me régénérant par ton Esprit Saint, au nom de Jésus Christ je prie, Amen.)
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans

Sondage – 69 votes

J'ai CRU avec repentance en l'expiation de Jésus Christ
Je REJETTE le Seigneur et Sauveur Jésus Christ
🔒UNE FOIS SAU☑️É(E), TOUJOURS SAU✅É(E)

Ces choses les ai-je écrites à vous qui croyez au nom du Fils de Dieu; afin que vous puissiez savoir que vous avez la vie éternelle, et afin que vous puissiez croire au nom du Fils de Dieu. -1 Jean 5:13

En qui vous aussi vous vous êtes confiés, après que vous ayez entendu la parole de vérité, l'évangile de votre salut: en qui aussi après que vous avez cru, vous furent scellés de ce saint Esprit de la promesse, -Éphésiens 1:13

Par conséquent si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature: les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. -2 Corinthians 5:17

Image

Là où l'ancienne route s'arrête, de NOUVELLES contrées se découvrent.

Tu n'as pas à passer par les égouts pour savoir que c'est SALE.

(MP pour de bonnes ressources chrétiennes)
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Les protestants qui font du chantage à l'enfer
:malade:

Convertir ça se fait en montrant la crédibilité et l'amabilité de Dieu de préférence
:rika:
il y a 2 ans
Mais je veux être un pirate moi
:(
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Mais je veux être un pirate moi
:(
il y a 2 ans
L'enfer n'existe pas, ni même le paradis
:cafe:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
J'ai pas lu mais taré
il y a 2 ans
C'est un protestant fanatique (probablement luthérien)

encore plus taré que vous les sédévacs
il y a 2 ans
L'enfer n'existe pas, ni même le paradis
:cafe:
DERNIÈRES Paroles des Sceptiques :

"Je souffre comme un damné." -de La Roche-Aymon, cardinal Catholique

"Je suis abandonné de Dieu et des hommes! ...Jésus Christ! Jésus Christ!... Je vois l’Enfer..." -Voltaire, déiste

"Que ferai-je ? je suis perdu, je le vois bien." -Charles IX, Catholique

"Je prie pour la lumière qui dissipera les ténèbres." -Gandhi, Hindou.

"Je suis voué à la perdition par le juste jugement du Tout-Puissant." -Scott, athée

"C'est comme ça! Qu'Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens...!" -Mohammed, Musulman (Sahih al-Bukhari 3453, 5815)

"Ô ce feu! Ô, les douleurs insupportables de l'Enfer!" -Newport, athée

"Je voudrais être une chose oubliée et hors de vue." -Aïcha, Musulmane (Sahih al-Bukhari 4753, version Arabe/US)

"Quel abîme entre ma profonde misère et le règne éternel du fils de Dieu!" -Napoléon, Catholique

"Je suis dans les flammes!" -Hume, athée
il y a 2 ans
T'as conscience que tu sers plus l'athéisme qu'autre chose avec ton pavé ?
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
T'as conscience que tu sers plus l'athéisme qu'autre chose avec ton pavé ?
Franchement oui, je me pose des questions mais il me fait plus peur qu'autres choses avec ses menaces d'enfer
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Franchement oui, je me pose des questions mais il me fait plus peur qu'autres choses avec ses menaces d'enfer
Go gnosticisme luciferien
il y a 2 ans
les protestants iront tout droit en Enfer
:zidane_volant:

"gneugneu mais Pierre c'est pas Pierre en fait Jesus a fait un jeu de mots" enorme taré va
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
les protestants iront tout droit en Enfer

"gneugneu mais Pierre c'est pas Pierre en fait Jesus a fait un jeu de mots" enorme taré va
Actes 10:26 - Mais Pierre le releva, disant: Lève-toi; je suis moi-même aussi un homme.

Actes 4:8-12 - Alors Pierre, rempli de l'Esprit Saint, leur dit: Vous dirigeants du peuple, et anciens d'Israël, Si aujourd'hui nous sommes examinés pour la bonne action faite à l'homme perclus, par quel moyen il est rendu bien portant; Qu'il soit connu à vous tous, et à tout le peuple d'Israël, que par le nom de Jésus Christ de Nazareth, que vous avez crucifié, que Dieu ressuscita d'entre les morts, c'est-à-dire par lui que cet homme se tient ici devant vous bien portant. C'EST LA PIERRE que vous les bâtisseurs avez traitée comme moins que rien, LAQUELLE EST DEVENUE LA PRINCIPALE DU COIN. D'ailleurs il n'y a de salut en aucun autre: car il n'y a aucun autre nom sous le ciel, donné parmi les hommes, par lequel nous devons être sauvés.

👉🏻Pierre avait une FEMME (Matthieu 8:14) alors qu'un pape ou un prêtre NE le peut PAS dans la tradition catholique.

1 Corinthiens 3:11 - Car AUCUN HOMME ne peut poser d'autre FONDATION que celle qui est posé, LAQUELLE EST JÉSUS CHRIST.

1 Corinthiens 10:4 - Et ont tous bu de la même boisson spirituelle: car ils buvaient de ce Roc spirituel qui les suivit: et CE ROC ÉTAIT CHRIST.

👉🏻L'église Catholique essaie-t-elle d'aller en Enfer?

Matthieu 16:18 - Et je te dis aussi: Que tu es Pierre, et sur ce roc je bâtirai mon église; et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre lui.

👉🏻Si non, alors "lui" (version King James FR) est bien le "roc" qui est JÉSUS CHRIST Lui-même, parce qu'il est effectivement descendu en Enfer prêchant aux esprits emprisonnés (1 Pierre 3:19) et a libéré les saints captifs de l'Ancien Testament du sein d'Abraham (Éphésiens 4:8-9 cf. Matthieu 27:52-53) et Lui seul a les clés de l'Enfer (Apocalypse 1:18).

👉🏻Les "clés" spirituelles que Jésus a données à Pierre étaient destinées à "la porte de la foi vers les Gentils" (Actes 14 :27, aussi 1 Corinthiens 16 :8-9, 2 Corinthiens 2 :12) à qui Pierre prêcha, les gagnant à Christ (Actes 2 à 11).

👉🏻Les Pharisiens "fermaient" cette porte (Matthieu 23:13) à cause de leurs TRADITIONS (Marc 7:13).

👉🏻Et Pierre a été appelé "SATAN" par Jésus (Matthieu 16 :23), et il a également RENIÉ Christ... Ainsi, PIERRE LUI-MÊME DIT "Nous devons obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes" (Actes 5:29).

Psaume 118:8 - Il vaut mieux se confier dans le SEIGNEUR plutôt que de mettre sa confiance en l'homme.

Jérémie 23:5 - Ainsi dit le SEIGNEUR: Maudit soit l'homme qui se confie en l'homme, et qui de la chair fait son bras, et dont le cœur s'éloigne du SEIGNEUR.

👉🏻La Bible déclare : Jésus lui dit: JE suis le chemin, la vérité et la VIE: AUCUN HOMME ne vient vers le Père, que par MOI. -Jean 14:6| La Bible dit qu'il n'y a qu'UN SEUL médiateur entre Dieu et les hommes, L'HOMME CHRIST JÉSUS (1 Timothée 2:5).
il y a 2 ans
Bah, je ne sais pas trop quoi dire. On dirait que l'op est fou et parle de choses inventées de toutes part.
il y a 2 ans
"Eh bien ! moi je te dis :
:d)
Tu
:g)
es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les Portes de l'Hadès ne tiendront pas contre elle.
Je
te
donnerai les clefs du Royaume des Cieux : quoi que
tu
lies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour lié, et quoi que
tu
délies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour délié. "

Mt 16 [18-19]

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_des_papes_(et_antipapes)

Ça me paraît assez clair
:Risitas-cafe:
il y a 2 ans
Va te faire enculé
il y a 2 ans
"Eh bien ! moi je te dis :
Tu
es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les Portes de l'Hadès ne tiendront pas contre elle.
Je
te
donnerai les clefs du Royaume des Cieux : quoi que
tu
lies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour lié, et quoi que
tu
délies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour délié. "

Mt 16 [18-19]

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_des_papes_(et_antipapes)

Ça me paraît assez clair
:Risitas-cafe:
Matthieu 16:19 & Jean 20:20-23 parlent du fait de pardonner les péchés mais ce ""pouvoir"" n'a rien à voir avec un prêtre qui donne l'absolution des péchés. C'est la prédication du « pardon des péchés » par la foi en l'expiation par le sang de Jésus-Christ (Actes 13 :38-39) et la proclamation de la condamnation à tous ceux qui le rejettent (Actes 13 :40-41). La vérité est que Jésus-Christ a donné ce pouvoir à tout le monde dans la pièce, et il y avait plus de personnes dans la pièce que les douze apôtres (Luc 24 :33). Paul avait ce pouvoir (2 Cor. 2:10) alors qu'il ne faisait pas partie des disciples au début (Jean 20:23).

Chaque enfant de Dieu a le pouvoir de "remettre et retenir les péchés" (Jean 20:23) "lier" ou "délier" (Matthieu 16:19) "au nom de Christ" (2 Cor. 5:20). Les nouvelles "Bibles" changent l'expression en "en présence de Christ", ce qui ne veut rien dire. Aucun chrétien sur terre n'est physiquement présent avec Christ dans le troisième ciel. La présence spirituelle de Christ remplit tout l'univers (Eph. 1:22-23 ; Actes 17:27-28 ; Ps. 139 : 7-8). Dans le cas du chrétien, Christ est spirituellement présent en lui (Col. 1:27). Pas besoin d'un sale faux prêtre sataniste idolâtre menteur pervers:

Et soyez aimables l'un envers l'autre, cordiaux, VOUS PARDONNANT L'UN L'AUTRE, c'est-à-dire comme Dieu à cause de Christ vous a pardonné. -Éphésiens 4:32

Aussi, dans Matthieu 16:19 ou Jean 20:23, le fait pour le chrétien de "remettre les péchés" ou "délier" est directement illustré en 2 Corinthiens 2:6-11 et le fait de les "retenir" ou de "lier" en 1 Corinthiens 5:5.
il y a 2 ans
:hs:
il y a 2 ans