Ce sujet a été résolu
Vachement féminine hein
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
J'ai pas de problème avec les cheveux courts, mais la frange ça passe pas du tout.

il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Encore plus d’androgynie encore plus de gamins transsexuel complètement perdu dans la distinction des genre
il y a 2 ans
Jury 100% féminin composé de personalités du showbiz juif
Rien d'étonnant, ça fait une paye que Miss France a un enjeu politique, dans 1-2 ce sera un trans

Rien d'étonnant, ça fait une paye que Miss France a un enjeu politique, dans 1-2 ce sera un trans

il y a 2 ans
Je préfère les cheveux long mais je la trouve jolie ( en même temps a 20 ans c'est pas dur)
il y a 2 ans
c'est aussi une féminazi , pas étonnant que le jury sioniste ai approuvé
si y'a moyen de corrompre les petites filles , ils disent jamais non
si y'a moyen de corrompre les petites filles , ils disent jamais non
il y a 2 ans
Finlande
2 ans

Arrête t’es connerie je suis séfarade est pourtant ça m’insupporte
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Non…
il y a 2 ans
Finlande
2 ans

Toute les tops modèle ou presque so t déjà des traps mais des traps tellement bien fignoles avec la chirurgie esthétique et les hormones depuis la naissance qu'ils sont impossible à distinguer pour le commun des mortels qui ne se renseigne pas sur ces choses
il y a 2 ans