Ce sujet a été résolu
Tout simplement parce que nous avons une conscience que nous n'obéissons pas strictement aux lois que nous impose la nature. C'est en fonction de la réalité d'un individu que s'effectue la procréation. C'est d’ailleurs pour cela qu'on observe des disparités dans les divers groupes composant les populations. On pourrait également citer la politique de l'enfant unique en Chine. Ne crois-tu pas que la nature des gens ne les pousserait pas à vouloir plus d'un enfant ? Pourtant ils se doivent de se limiter à ce nombre car la nature de leur réalité le leur interdit.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est en tout cas ce que je comprends car tu qualifies de "bonne raison" ce que je qualifie moi de "mauvaise raison" sous prétexte que la finalité est bonne chose, donc que ce qui définit le jugement d'une raison ce n'est pas la considération que l'on a de cette raison mais la conséquence du choix que cette raison a nourrie
Parce que sa raison est la bonne
Et la tienne est mauvaise
Édit: Enfin je me trompe, tu as mis le paradigme de la raison dans un choix/besoin qui n'a pas besoin de raison
C'est comme si je me demandais si j'avais raison d'aimer la couleur rouge, ça n'a pas de sens
Et la tienne est mauvaise
Édit: Enfin je me trompe, tu as mis le paradigme de la raison dans un choix/besoin qui n'a pas besoin de raison
C'est comme si je me demandais si j'avais raison d'aimer la couleur rouge, ça n'a pas de sens
il y a 2 ans
Le mec considère que l'esclavage est le principal constituant de la vie
Le but d'un homme est de perpétuer sa lignée et idéalement en assurer la domination, l'esclavage c'est de la merde
Le but d'un homme est de perpétuer sa lignée et idéalement en assurer la domination, l'esclavage c'est de la merde
il y a 2 ans